Je suis pour la montée de niveau pour les raisons suivantes.
- J'ai le sentiment que l'absence de montée de niveau n'est que tromperie : dans les faits, on doit pour continuer, s'équiper du dernier équipement aux stats sans aucune mesure (1) avec le précédent et cela permet un meilleur équilibrage mobs / niveau du joueur(2).
(1) aucune illusion, ils vont nous faire farmer pour nous occuper et faire marcher la boutique. De toutes façons, ils peuvent nous coincer facilement : a quel niveau de lumière sera les prochaines instances ? ...
(2) Je préfère largement devoir arriver sur des mobs 125 en adéquation avec le nouvel équipement, que sur du mobs 115 sous stéroïdes (ou pas). Je ne veux ni leur rouler dessus, ni galérer avec le dernier reroll qui arrive juste avec son équipement bas de gamme (quêtes).
- Ça donne le sentiment à certains joueurs de progresser (ce n'est pas mon cas, mais je le comprend).
- Et de manière très opportuniste, cela me permettra d'aller à la chasse aux trésors, cartes, feuillets, repères, ... sans devoir me coltiner tous les mobs de la carte (ceux qui ont comme toi des tanks comprendront ^^)
|