Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Lando, aka Glover. Il est absolument partout. C'est lui le personnage central de l'affiche, c'est lui le héros des trailers, c'est lui qui fait le show sur Internet.


Affiche : https://www.imdb.com/title/tt3778644...wer/rm84166912 -> Lando secondaire

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=jPEYpryMp2s -> Lando secondaire

Show sur internet : je ne vois pas trop comment tu peux quantifier, après on a d'un côté un acteur méconnu qui est de base malaimé parce qu'il reprend le rôle de Harrison Ford et de l'autre un acteur ultra apprécié des geeks qui reprend le rôle d'un acteur bien moins côté. Alors je veux bien croire que la "communauté internet" fasse les gorges chaude de leur chouchou et descendent le nouveau, je n'en attends pas plus de leur part, le dézingage de Alden Ehrenreich a démarré environ 3 secondes après qu'il ait été annoncé comme le nouveau Solo .

Il est certain que Lando sera bien mis en avant :
- c'est tout de même un des gros persos secondaires de SW
- on sait qu'il va perdre le Falcon au profit de Han

Le pauvre Alden Ehrenreich a perdu depuis longtemps face au chouchou d'internet.
Perso j'avais jamais entendu parler de Glover avant ce film, je l'avais entr'aperçu dans les rares épisodes de Community que j'ai vu, et à part supputer que c'est le fils de Danny, je le connais pas.


La vraie affiche du film, c'est celle-là :

a4b69c70f10c902775ab1ebcdab19f1e.md.jpg

Les trailers y en a eu plusieurs, dès qu'il apparait il vole la vedette.
C'est lui qui fait le show, et aucun autre acteur ou pas autant que lui, chez les networks US, sur le net, sur des vidéos promotionnelles SW.


Soit ça s'appelle une énorme erreur de com', soit le film est tellement mauvais qu'ils comptent sur Glover pour faire des entrées, soit Glover est tellement charismatique que même en se grattant les couilles il ferait des entrées.
Citation :
Publié par THX
une utilisation (étonnamment) intelligente de ce que l'on connait de SW, faisant que le lien direct qu'il est avec Episode IV paraisse aujourd'hui - et pour l'avenir - fluide et naturel.
C'est vrai, et c'est d'autant plus dommage que l'épisode 8 ai foutu tout ça en l'air.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
P
La vraie affiche du film, c'est celle-là :
Je sais pas d'où elle sort mais ce n'est ni celle sur Imdb ou Rotten Tomatoes ni celle utilisée par Allocine, CGR, etc ... donc ce n'est pas "la vraie".
En plus dire qu'il est "central sur l'affiche", c'est sûrement vrai géométriquement mais le Solo qui surplombe le tout avec la pose emblématique me paraît bien plus central symboliquement.

Citation :
Publié par THX
Les trailers y en a eu plusieurs, dès qu'il apparait il vole la vedette.
Ce qui n'a déjà pas le même sens que ton :
Citation :
Publié par THX
c'est lui le héros des trailers
Là on est dans le subjectif, perso j'ai du mal à dire qu'en 20 secondes sur un trailer de 2 minutes il vole la vedette à qui que ce soit.

Citation :
Publié par THX
C'est lui qui fait le show, et aucun autre acteur ou pas autant que lui, chez les networks US, sur le net
Il a une actu très riche, sûrement la plus riche de tout le cast, et c'est un "bon client" ... donc sa surmédiatisation n'est pas liée que à Solo.
Et ? Ca n'a rien à voir avec SW, osef qu'il se soit baladé la teub à l'air à LA, ce qu'il fait à côté de SW n'a pas à influer le marketing précédent la sortie du film.
Bin si, ce qu'il fait à coté va influencer le marketing, le mec buzz bien en ce moment Disney le met en avant c'est assez logique. Si un mec par exemple créer un badbuzz, les producteurs et les marketeux feront tout pour le cacher et lui faire éviter les plateaux télé qui voudront lui poser des questions qui seront toujours sur le badbuzz en question, là Glover cartonne en ce moment avec son clip donc Disney le met en avant pour attirer encore plus de personnes qui sont déjà fan du chanteur.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 13/05/2018 à 21h28.
C'est dire la confiance du studio envers le film.

Alors qu'il va cartonner, même s'il était réalisé par Ed Wood et joué avec Marine Le Pen.
Vu que j'ai émis aucune critique sur le film et qu'on discute calmement entre gens normaux, le lourd c'est plutôt le justicier anonyme de l'internet
En même temps quand on voit le désert qu'est JoL, là où sur à peu près n'importe quel forum internet ailleurs le topic sur Solo explose de discussions et points de vue, faut bien apporter un peu de participation.

Et encore une fois je vois pas en quoi parler de la com' visiblement centrée sur le sidekick du héros plutôt que le héros lui-même, est lourd.
Message supprimé par son auteur.
et ton lien est sensé confirmé quoi?

discussion c'est quand 2 partie parle entre elle. et pas quand je fais un monologue.

et tu vas être le 1er a aller voir se film de naze comme tu le dis.
comme tu va être le 1er a venir posté sur se forum mort
Tiens, manquait mon plus grand fan.
Navré de branler encore une fois tes certitudes, mais non. Comme j'ai été parmi les derniers à voir 8, comme Rogue One.

Probable même que j'irai pas du tout en fait. J'ai pas eu le temps d'aller voir de bons films, un film random c'est pas prioritaire.
Moi je trouve surtout qu'ils mettent un peu trop en avant les Renault. J'ai l'impression qu'elles vont voler la vedette au Faucon Millenium. Ça sent Disney qui n'a pas assez confiance dans le nouveau design du Faucon cette histoire et donc ils mettent plutôt des Renault au premier plan.





https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9384%2F20199384%2Fpics%2F895075964.gif&w=100&h=100
On est d'accord pour dire que l'affiche est moche déjà ?

Les trailers sont pas ouf non plus ...

J'avais déjà dis perso que j'étais pas un grand fan de SW. J'ai beaucoup aimé Rogue car justement il sortait de la licence.

Là avec Solo je sens qu'ils ont voulu faire un truc un peu western. Quelque chose dans l'esprit de "Firefly".

Et je pense que justement ce sera comme Firefly. Un bon truc dans le genre série B. Mais pas plus. Et que ça va encore décevoir parce que Star Wars. Je pense que pas faire une com' de ouf, mais juste qu'il faut est le bon plan. Créer trop d'attente aura l'effet inverse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Quand Disney illustre sa page par l'affiche officielle du film, ça fait pas tilt, vous êtes plus capables d'additionner 1 et 1 ?
Et le lien de vente c'est pas l'affiche officielle alors ?
http://disney.powio.com/fr/solo-a-star-wars-story

Essaye cette recherche simple sur Google : "solo a star wars story official poster".

Le pire c'est que tu tiens à "ton" affiche qui pour toi prouve que Lando est central alors que ... non .
Je te laisse mettre côte à côte les affiches des 6 films, les 2 de la postlogie, RO et Solo.
Attention, il y a un piège. Sauras-tu le trouver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés