[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnold
summer vibes
Je renchéris ! En plus dansant


@Something : excellent Prime minister of doom ! Décidément sous n'importe quel alias il envoie du lourd.
Citation :
Publié par Arnold
Je me demande assez rapidement ce que je fais là, je trouve le son trop fort, la musique trop agressive, la nuit trop avancée ^^
Attends un peu, y'a la sacem qui arrive avec ses gros sabots et sa nouvelle limitation à 100db et diminution des fréquences basses.
Ça va te faire relativiser sur la sonorisation de nos amis Allemands.
c'est bon j'ai mon nom sur un event RA
https://www.residentadvisor.net/events/1103367

vous êtes officiellement invités sur ma guestlist si vous le souhaitez

d'ailleurs si vous pouvez mettre "je participe" même si vous venez pas, histoire que l'événement gagne en visibilité, ce serait uber cool


Citation :
Publié par Something'
Attends un peu, y'a la sacem qui arrive avec ses gros sabots et sa nouvelle limitation à 100db et diminution des fréquences basses.
Ça va te faire relativiser sur la sonorisation de nos amis Allemands.
je suis peut-être un alien mais je trouve que c'est une bonne nouvelle ahahahah
Citation :
Publié par Something'
Attends un peu, y'a la sacem qui arrive avec ses gros sabots et sa nouvelle limitation à 100db et diminution des fréquences basses.
Ça va te faire relativiser sur la sonorisation de nos amis Allemands.
Putain je viens de me renseigner là-dessus, j'étais pas au courant, c'est déprimant. Déjà qu'on était largement en deçà par rapport à d'autres pays européens...
Citation :
Publié par Arnold
je suis peut-être un alien mais je trouve que c'est une bonne nouvelle ahahahah
Non, je suis d'accord. Dans un petit/moyen club bien sonorisé ça sera mieux, surtout les lendemains de.

Mais apparemment la limitation s'appliquera sur tout événement public. Et je pense qu'en festoch' ça va être pogo pour entendre quelque chose.

Et Gg² pour ton event. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas mal Arnold , par contre je suis jaloux du nom de la rue ou va se dérouler l'évent :

"11 rue de la Grande Truanderie"



pour ne pas poster à blanc une track que j'ai entendu ce we :


Dernière modification par Tapss ; 27/04/2018 à 20h07.
Oué pour le soundsystem imo c'est plus la limitation sonore rapport au voisinage que la qualité intrinsèque du bail (je le trouve assez cristallin), ça n'en est pas moins dommage

J'ai vu Maceo Plex à la Concrete hier, il a joué un set electro (!!), c'était un des trucs les plus cool que j'ai entendu cette année (il est vraiment vraiment bon techniquement et sa tracklist était tastyyyyyy).
D'après les sonorités c'est la suite direct d'Emenrald Rush, ce qui veut dire que ce sera surement une nouvelle fois un album en continue, ce qui promet de belles choses. Vivement l'album

Citation :
Publié par MjKKK

Je suis tombé la dessus. :3

je me rappelle d'une track de octa octa ds le premeir boiler room de Moove D , c'était pas mal du tout.


dans un style différent bien que ça reste de la house :

Vox \o/

AAL de Nicolas Jaar mérite bien sa hype du moment l'album est bien bon


Jon Hopkins je suis pas fan de son singularity par contre. Ça ressemble à du Max Cooper disloqué, un peu prétentieux/grandiloquent à l'écoute tout en étant moins planant que les bonnes prod de Border Community, je vois pas trop l'intérêt.

Peut-être passé déjà. Petite sonorité qui rappelle les prod sorties chez Roulé il y a plusieurs décennies. Du coup ça me fait plaisir.

Edit : Mais on est quand même pas au niveau d'Honeymoon

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 05/05/2018 à 10h15.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Si des joliens veulent me capter, je joue à Rennes ce soir à Marseille dans deux semaines, à Riga début juin à Paris le 22/06 et au tresor le 27/06 ;D
C'est bon ça !

Et puis à accompagner d'un cocktail au soleil :

Salut à tous !

Je viens vers vous pour demander, sur un thread un peu précis et perdu, où je pourrais trouver un site avec des sons en 'relativement' bonne qualité pour m'entraîner à mixer !

Et j'viens pas sans rien ici quand même :

https://soundcloud.com/confession/propane-blastin

PS : Je sais même pas si j'ai le "droit" de demander ça sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés