[BB2 S9] Division 2A - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
T'inquietes MadMons, j'ai souvenir d'un blitzer Haut-Elfe qui a eu un contrat sur la tête pendant 3 saisons, et tout ce qu'ont réussi à faire ses adversaires, c'est lui voler son slip magique (avec plume intégrée) : il a continuer à sauter, tacler et chataigner ses adversaires pas plus handicapé que ça par son Ar7
Ouais enfin Chambertin passait au moins la moitié de ses matchs KO pour éviter de prendre des coups aussi

Edit : et cet abruti se blessais tout seul sur ses sauts (en tout cas en nabots je n'ai pas souvent eu le loisir de l'allonger moi même)

Dernière modification par Mambofffan ; 02/05/2018 à 14h00.
Citation :
Publié par clemsk
T'inquietes MadMons, j'ai souvenir d'un blitzer Haut-Elfe qui a eu un contrat sur la tête pendant 3 saisons, et tout ce qu'ont réussi à faire ses adversaires, c'est lui voler son slip magique (avec plume intégrée) : il a continuer à sauter, tacler et chataigner ses adversaires pas plus handicapé que ça par son Ar7
Moi, ce qui me gêne, c'est surtout qu'on se moque du physique de ma belle Kim ! Pour ce qui est du contrat, elle s'en fouette le cloaque avec ses tentacules .

Citation :
Publié par Romind62
Je donne 50k à celui qui arrive à tuer mon ours .
Deal
Je l'avais promis le voilà. Petit résumé du match VS bulot qui prend wilhem et un magicien.

Bulot attaque en première. L'engagement part bien au fond. Bulot me sort un ou deux zombies mais le ramassage de la goule foire sans qu'il ne relance. De mon Côté me mets en position et vu que son équipe n'a pas beaucoup avancé je me rapproche et mets une petite pression avec mes goules proches de la ligne médiane. Bulot craque son slip et blitz mon revenant avec Wilhem, sans le coucher sur le premier blocage, ce qui l'emmène tout droit vers un deux dés contre sur le second blocage, pow et skull, RR, solitaire, TO !

Je place mes joueurs pour limiter sa possibilité de renforts et lance au moins 5 gfi pour avoir deux joueurs à côté du ballon. Les tous suivants je ramène encore plus du monde et bulot a du mal à se sortir de la situation à cause de ma goule blodge side step. On fait tous les deux quelques mauvais lancés qui nous empêchent à chaque fois de prendre un vrai avantage. Bulot reprend petit à petit le dessus au fond de sa moitié parce que les loups ont pu revenir. a un moment alors que ma goule a résisté à trois blocage je la déplace sur la balle, sauf que le revenant attrape la balle qui lui rebondit dessus... Bon ça arrive j'aurais préféré qu'il ait à lancer un dé pour ramasser vu qu'il n'y avait plus de relances. Finalement, malgré un blitz à un dé (skull je crois) et ma momie qui parvient à marquer le dit revenant tour 8, alors qu'il n'y a plus de relances, Bulot a pile le temps de remonter le terrain pour marquer tour 8.

En seconde avec le magicien, je laisse ma goule porteuse en retrait. Ma ligne avance bien sur 2 ou 3 tours. Là Bulot envoie un loup mettre la pression sur le porteur et c'est moi qui craque mon slip. Je pensais pouvoir faire une cage aéré potable côté droit en transmettant à mon revenant ag4. Je met trop de temps à réfléchir (pression mon pc est lent, quand c'est écris 6 seconde ça veut dire qu'il ne m'en reste presque aucune), je calcul mal mon coup et je me retrouve avec trop peu de monde pour protéger mon revenant qui s'est avancé. Je laisse un gros blitz à 2 dés à wilhem comme ça. Heureusement il a décidé de faire de la merde et finit sur un double skull, solitaire, KO. Au final j'arrive à protéger mon porteur et envoie mes goules en avant (3) pour transmettre la balle tour 7. Bulot rameute ses loups, blitz et tue au passage ma goule ag4 qui devient un beau zombie. Il me reste peu d'options de transmissions et un magicien dans la poche de bulot. Je parviens à libérer ma goule la plus avancée grâce à une esquive par défaut dégueue (4+, 3+) d'une de mes goules (j'ai tellement testé le chemin pour blitzer avec mon autre goule que j'ai finalement oublié de le déclarer avant de bouger). Mais la transmission foire. Bulot ramène sa team et balance un gros 1 sur son éclaire qui devait mettre au sol ma seule goule en position de marquer... J'arrive a dégager (juste un peu) la situation tour 16. Je marque finalement grâce à un ramassage 4+, une esquive 3+ et un gfi 2+ de ma goule.

1 partout score final. On a tout les deux eu de gros moments d'absence et tiré pas mal de 1 au total. Je crois que Bulot en a lancé un peu plus que moi sans que ce soit trop déséquilibré. Je crois que malgré son craquage en première mi-temps je gagne le concours de la maltraitance de slip et je m'en sort bien.

GG Bulot bonne chance pour la suite!
Citation :
Publié par Morkaru
Salut, je suis dispo samedi apres midi jusqu'au soir, dimanche apres midi, lundi et mardi je suis dispo l'apres midi jusqu'au soir.
Hello @Morkaru,

dans ce cas je te propose mardi après-midi, coup d'envoi à 14h
Défaite contre Romind62 0-1.

Les kislev de Romind62 me confirment qu'à haute TV, c'est une race très puissante. Avec 600 de TV en différence j'ai pris Griff et Zara, mais ces deux-là ne m'ont pas été d'une grande aide (le premier neutralisé par le sorcier puis rate 2 actions cruciales, la seconde inefficace avec son poignard, sauf 1 KO). Face aux gardeux, lutteurs et sauteurs kislev, je n'ai rien pu faire.
Citation :
Publié par tellus
Face aux gardeux, lutteurs et sauteurs kislev, je n'ai rien pu faire.
Et t'as même pas tué son Ours alors qu'il le réclame à cor et à cri depuis un moment
Citation :
Publié par Astedroid
Et t'as même pas tué son Ours alors qu'il le réclame à cor et à cri depuis un moment
J'ai bien essayé. Mais elle se laisse pas faire la bête !
Fin de 1ere mi temps je mene 1-0 contre le cours du jeu, avec une mega passe du centaure taureau.

C'est officiel, j'ai tellement regressé que je suis redevenu un noob.

Bon confirmation avec la fin du match, je suis incapable de compter correctement.
Mon plus mauvais match depuis des lustres et pourtant j'en ai fait de mauvais.

gg à toi Fourbuis, vu tes dés, tu as fait ce qu'il fallait.

Dernière modification par Pedr'O ; 06/05/2018 à 22h36.
Citation :
Publié par Pedr'O
Fin de 1ere mi temps je mene 1-0 contre le cours du jeu, avec une mega passe du centaure taureau.

C'est officiel, j'ai tellement regressé que je suis redevenu un noob.

Bon confirmation avec la fin du match, je suis incapable de compter correctement.
Mon plus mauvais match depuis des lustres et pourtant j'en ai fait de mauvais.

gg à toi Fourbuis, vu tes dés, tu as fait ce qu'il fallait.
Je suis bien content d'égaliser finalement (traduction : moulu).

2 TD "de merde" à base d'enchaînements de dés assez improbables, bien loin de ce qu'on attend des roster gras comme les notres ; aucune sortie (!!!). Match nul 1-1 équitable dans le mauvais sens du terme. Je serais tenté de dire 0-0...

Solidaires dans la médiocrité nous sommes.

Bonne route Pedr'O !
Citation :
Publié par Pedr'O
Favec une mega passe du centaure taureau..
J'avais raté ça !!! Pedr'O, celui qui a passé des soirées entières à m'expliquer que la passe, c'est le mal, fait des passe avec ses vachettes

Fait gaffe, Ô mon maitre, on commence comme ça et on finit à jeter des saucisses
1-0 pour mes Nurgles face aux Khemris de @Morkaru.

C'est plutôt bien payé pour les Cthulhu's Tentacles.

En 1ère MT, je défends dans le blizzard et me fais péter un NW (commotion et pas de regen) au T1. Ça fait tout de suite un peu de slime dans le slibard, et je suis bien heureux de voir mon adversaire perdre son blitz du T2 sur une double répulsion. Les Khemris tentent un genre d'essuie-glace que je crois bien contenir jusqu'à ce que Kim (ma Bête, si il fallait encore le préciser ) décide d'abandonner le jeu le temps d'un tour pour admirer les flocons de neige recouvrir ses tentacules transis par le froid . Là ma défense prend un sérieux coup dans l'aile et je dois m'en remettre à des esquives en 3+ et des blocages à 1D pour parvenir à contenir les sac d'os d'en face. Finalement un pestigor parviendra à mettre la patte sur le cuir suite à une action confuse au cours de laquelle Morkaru se fait maudire par Nuffle .

En 2nde MT, le match reprend à 11v11 mais avec notamment un GdT en moins pour mon adversaire contre un NW de mon côté. L'essentiel de la MT se déroulera sur mon flanc droit où nos joueurs s'adonneront à un concours de mandales et de crowd surfing (qui tournera en ma faveur ). Je marque au T16 face à des Khemris qui n'auront pas eu le coup de pouce de la part de Nuffle, alors que mes Nurgles auront pu compter sur lui lorsqu'il le fallait...

Merci pour le match @Morkaru, et bonne chance pour la suite
@Smaugounet , ou @Mambofffan , ou je sais pas qui.

Il y a un problème sur la validation de mon premier match. J'avais un 3/4 qui avait pris un niveau grâce au jdm, mais je vois que ce dernier n'est pas compté... je n'ai que 2 xp pour toute l'équipe à me mettre sous la dent. Certainement un problème lors de la validation. A noter que je n'ai pas subi de mort ou de blessé grave, mon jdm était celui qui avait chopé aussi 2 xp.
Aaaaaaaah.... si confirmé c'est ennuyeux... j'en parle à @Mambofffan des que le croise.

EDIT:
@tellus
Je viens de regarder le replay: 2 xp par blessure tr 16 sur un blitzer. 5 spp sur griff oberwald (mvp) et 2 sur zara (blessure par poignard). 2 passes ratées soit 0 xp.
Total: 2 xp sur un blitzer.

Il n'y a donc pas grand chose d'exact dans ton message. Je pense que tu ne te moques pas de moi (mais j'ai eu des doutes). Je te suggères donc de vérifier tes affirmations avant de nous alpaguer.

Dernière modification par clemsk ; 09/05/2018 à 16h57. Motif: il a 2 L à quenelle, mais 3 F à Mambofffan :)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés