[BB2 S9] Division 2A - Journée 1

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée1.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
15/05Khemri%20petit.gifMorkaru01MadmonsNurgle%20petit.gif
1/05 21hMort%20Vivant%20petit.gifBlate Sanglante11BulotN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
5/05 8hKislev%20petit.pngRomind6210TellusHumains%20petit.png
6/05Orques%20minus.gifFourbius11Pedr'ONains%20duc%20petit.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 8 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 08/05/2018 à 16h12.
Rappel concernant les matchs non joués/forfait
Une information concernant ma façon de gérer les forfaits ou matchs non joués.

Le mardi soir, je fais les comptes et passe la journée. Si un match n'a pas été joué et que rien n’apparaît sur le forum: c'est forfait pour les deux joueurs. Si je constate qu'un seul joueur n'a pas répondu au(x) invitation(s) de l'autre ; alors c'est lui qui est forfait.
Si un joueur annule, il se doit de prévenir.

Si vous ne voulez pas être forfait: laissez une trace écrite car je ne pourrais me baser que sur cela (en accord avec le règlement).

Bons matchs à tous !
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Fourbius.
Serais tu dispo pour le match des déchus lundi soir ?
Sinon j'ai dimanche 6 à te proposer, et lundi 7.
yop Pedr'O, non désolé pas possible lundi soir. On se dit Dimanche 6 ? à l'heure qui te convient.
Salut @tellus

Pour mardi 1er je ne suis pas la mais devrai revenir en fin après midi, 18h peut être mais ça m'arrange pas trop.

Pour samedi matin 8h m'irait, en sachant que je dois travailler après midi (donc pas trop de retard si on fait ce jour ).

Si jamais je te donne le reste de mes dispos :

- mercredi après midi soir
- jeudi en journée
- vendredi soir
Citation :
Publié par Romind62
Salut @tellus

Pour mardi 1er je ne suis pas la mais devrai revenir en fin après midi, 18h peut être mais ça m'arrange pas trop.

Pour samedi matin 8h m'irait, en sachant que je dois travailler après midi (donc pas trop de retard si on fait ce jour ).

Si jamais je te donne le reste de mes dispos :

- mercredi après midi soir
- jeudi en journée
- vendredi soir
Samedi 8h c'est ok pour moi.
Citation :
Publié par Smaugounet
Premier créneau le samedi matin pour Tellus. Joie intense et bonne humeur !!

(On m'a donné une super division pour commencer)


Le premier depuis... Toi la saison dernière
Citation :
Publié par Smaugounet
Premier créneau le samedi matin pour Tellus. Joie intense et bonne humeur !!

(On m'a donné une super division pour commencer)
Comme ça, personne ne nous regardera jouer comme des pieds .
Salut à toi @Blate Sanglante,

Bon pour notre petit contre tes mv survitaminé je te propose soit mardi 21h soit mercredi 21h.

DSL d avance je n est pas beaucoup de dispo pour cette première journée
Hello @Morkaru !

Enfin !!! Kim K (ma Bête de Nurgle) se languissait de commencer la nouvelle saison, errant comme une âme en peine sur les bancs de sable bordant le rivage de la mer des âmes, à la façon de Roch Voisine chantant sa ballade à Hélène... C'est que c'est une vraie poétesse ma Kim

Quoi de mieux qu'une petite partie d'osselets pour se remettre en tentacules !

Voici mes dispos pour tomber notre match :
- début de match entre 18h et 19h30 mercredi/vendredi/lundi/mardi
- début de match à 22h30 lundi et mardi
- horaires flexibles samedi/dimanche (mais faut s'organiser assez en avance pour négocier dans les meilleures conditions avec madame)

Je précise que les lundi et mardi sont ceux de la semaine prochaine

++
Citation :
Publié par MadMons
Enfin !!! Kim K (ma Bête de Nurgle) se languissait de commencer la nouvelle saison, errant comme une âme en peine sur les bancs de sable bordant le rivage de la mer des âmes, à la façon de Roch Voisine chantant sa ballade à Hélène... C'est que c'est une vraie poétesse ma Kim
Zut voilà que Kim a appris à chanter maintenant. Sûrement une conséquence de sa liaison matrimoniale avec le Kanye

Ca va me manquer sacrément cette saison de pas pouvoir lui botter le cul à la Kim. Mais avec les magouilles des admins pour pas qu'on soit dans la même division...
Citation :
Publié par Astedroid
Zut voilà que Kim a appris à chanter maintenant. Sûrement une conséquence de sa liaison matrimoniale avec le Kanye

Ca va me manquer sacrément cette saison de pas pouvoir lui botter le cul à la Kim. Mais avec les magouilles des admins pour pas qu'on soit dans la même division...
Héhé, ça va nous obliger à nous retrouver en Bill's Cup pour une édition de fin de rosters dans laquelle plus personne n'a rien à perdre
Citation :
Publié par bulot
Salut à toi @Blate Sanglante,

Bon pour notre petit contre tes mv survitaminé je te propose soit mardi 21h soit mercredi 21h.

DSL d avance je n est pas beaucoup de dispo pour cette première journée
Salut l'ami. Mardi premier mai fête du travail donc?? Va pour 21h!!
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut l'ami. Mardi premier mai fête du travail donc?? Va pour 21h!!

merde je t avais répondu avec mon port mais ça a pas fonctionné, du coup je suis sur le jeu si jamais t la ^^
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Je me suis fait avoir par les jours qui ralongent je serqis co vers la demi
ok je t attend sur ts ^^

edit :

petit match nul 1/1 contre la blate sanglante.

gg a lui il ma bien fait transpirer en première et moi en seconde

Dernière modification par bulot ; 01/05/2018 à 23h19.
Citation :
Publié par bulot
ok je t attend sur ts ^^

edit :

petit match nul 1/1 contre la blatte sanglante.

gg a lui il ma bien fait transpirer en première et moi en seconde
C'est ça le match du je fais n'importe quoi mais finalement ça passe. Je ferais un petit résumé.
Gg bulot.

Je voulais aborder un autre sujet! Pensez vous qu'il serait drôle de mettre en place un système de contrat sur la tête des joueurs adverses? Genre je me vois bien donner 50k a celui qui sera capable de tuer (après jet de régen) la grosse kim que tout le monde essaie de se faire depuis le début!!

Bon je sais que je délire. J'imagine que c'est compliqué à admin mais ce serait drôle.

Dernière modification par Blate Sanglante ; 01/05/2018 à 23h32.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
C'est ça le match du je fais n'importe quoi mais finalement ça passe. Je ferais un petit résumé.
Gg bulot.

Je voulais aborder un autre sujet! Pensez vous qu'il serait drôle de mettre en place un système de contrat sur la tête des joueurs adverses? Genre je me vois bien donner 50k a celui qui sera capable de tuer (après jet de régen) la grosse kim que tout le monde essaie de se faire depuis le début!!

Bon je sais que je délire. J'imagine que c'est compliquer à admin mais ce serait drôle.
On la fait les 2 derniers saisons mais je retrouve plus les postes
Hého, déjà Kim, elle ne veut de mal à personne, c'est juste qu'elle a du mal à contenir ses émotions lors de ses étreintes avec les joueurs adverses, et il est vrai que - parfois - des accidents arrivent .

Ensuite elle n'est pas grosse ma Kim , je soupçonne les coaches adverses de verser dans ce genre de remarques désagréables uniquement parce qu'ils sont jaloux qu'une telle créature ne se trouve pas dans leurs propres rangs. A la rigueur, je vous accorde qu'elle soit voluptueuse , ou encore généreuse , mais ce n'est qu'une question de point de vue ! Chez les Nurgle, de telles formes sont gage de bonne santé et de fertilité , alors n'allez pas imaginer que ses fidèles serviteurs laisseront les joueurs adverses lui faire du mal, bien au contraire !

Sinon, quelqu'un a vu @Morkaru, mon adversaire ? Ou se cacherait-il de ma gro... euh... voluptueuse Kim ?
T'inquietes MadMons, j'ai souvenir d'un blitzer Haut-Elfe qui a eu un contrat sur la tête pendant 3 saisons, et tout ce qu'ont réussi à faire ses adversaires, c'est lui voler son slip magique (avec plume intégrée) : il a continuer à sauter, tacler et chataigner ses adversaires pas plus handicapé que ça par son Ar7
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés