[SAISON 9] Inscriptions

 
Partager Rechercher
inscription
Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Doji01 / Rob el Bastardo / Sylae01 / NAIN / ALE'S ANGELS

Voila voila...Je viens sur la demande d'un des votres...Je viens casser des tibias. Il parrait que vous faites aussi des Barbecues.
Bienvenue à toi Doji ou Sylae? Que préfères-tu ?
En tout cas tu auras l'occasion de casser des tibias (ou réciproquement) pendant une saison !
N'hésite pas à te connecter sur TeamSpeak si le cœur t'en dit:
https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline
et à poster des comptes rendu (de bonne ou de mauvaise fois) après les matchs
Merci ! Concernant mon inscription j'aurais quand mon ticket ?

" [ Votre compte JeuxOnLine doit avoir plus de 30 jours et plus de 50 messages à son actif pour voir le mot de passe ] "

Je fais quoi ? J'attend 30 jours et je spam comme un enfoiré de Nurgle atteint de spasmophilie ou un mec totalement louche mais à peu près sympa me murmure le MDP en message privé ?
Citation :
Publié par doji01
Merci ! Concernant mon inscription j'aurais quand mon ticket ?

" [ Votre compte JeuxOnLine doit avoir plus de 30 jours et plus de 50 messages à son actif pour voir le mot de passe ] "

Je fais quoi ? J'attend 30 jours et je spam comme un enfoiré de Nurgle atteint de spasmophilie ou un mec totalement louche mais à peu près sympa me murmure le MDP en message privé ?
J'aime bien la version "enfoiré de nurgle". Je vote pour ça !
Citation :
Publié par doji01
Merci ! Concernant mon inscription j'aurais quand mon ticket ?

" [ Votre compte JeuxOnLine doit avoir plus de 30 jours et plus de 50 messages à son actif pour voir le mot de passe ] "

Je fais quoi ? J'attend 30 jours et je spam comme un enfoiré de Nurgle atteint de spasmophilie ou un mec totalement louche mais à peu près sympa me murmure le MDP en message privé ?
Le ticket dès que nous aurons finaliser la répartitions des poules et les inscriptions. Pour le mdp, les mecs louches c'est le staff et comme tu va mal jouer quand tu en affrontera un, nous te le donnons en mp
Citation :
Publié par Coolbreeze
J'aime bien la version "enfoiré de nurgle". Je vote pour ça !
Tu dis ça parce que monsieur va jouer nains ? T'inquiètes, il ne sera pas dans ta poule ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Tu dis ça parce que monsieur va jouer nains ? T'inquiètes, il ne sera pas dans ta poule ^^
Tu sais que j'ai pas encore choisi mon équipe hein. Il se pourrait que l'un des historiques représentants des tapettes en collant vire de bord pour cette nouvelle saison !
Le dernier delais pour les inscription c'etait aujourd'hui.

Vue que la Bill's est pas finit Mambo a réussit a me convaincre de laisser un peu de temps aux gens. Il reste donc quelques jours pour les inscriptions.

Par contre ça serait bien de pas faire ça pour tout (inscription des équipes ... prise de rdv....) parce que Mambo sera pas forcement la tout le temps.
Citation :
Publié par gilian
Le dernier delais pour les inscription c'etait aujourd'hui.

Vue que la Bill's est pas finit Mambo a réussit a me convaincre de laisser un peu de temps aux gens. Il reste donc quelques jours pour les inscriptions.

Par contre ça serait bien de pas faire ça pour tout (inscription des équipes ... prise de rdv....) parce que Mambo sera pas forcement la tout le temps.
Sans remuer le couteau dans la plaie, je suis d'accord car il y a des moments où ça tarde, par exemple pour les inscriptions bill's cup, beaucoup de coachs tardaient . Il ne faut pas oublier qu'on va vite arriver en été à ce rythme, ce qui est parfois problématique pour les RDV.
Pour le coup je précise que je ne m'inscrit pas pour cette saison bien qu'ayant participer aux deux autres saisons. Je ne pense pas que j'aurais le temps pour y participer avec un coup de mou niveau motivation. Je pensais qu'une non réponses était bien en guise de non participation, mais j'aurais peut être du mettre un petit non ici mes excuses et bonne chances au participants. ^^
C'est surtout qu'après, il y a toujours un qui va faire "On me reprend pas, il se passe quoi???" alors qu'il a mis plusieurs semaines pour décider de se réinscrire (peu importe la ligue) et surtout après la date butoir .

Et chez JOL, ils font le choix d'aller les chercher jusque dans leur bain pour qu'ils continuent le championnat, mais par exemple en LFBB, cela fait plusieurs saisons qu'on ne court plus du tout après les coachs qui ne viennent pas se préinscrire .
Smile
For the Waaaaagh !
BeauJour à Tousse !

On né dé zorks... heu... on voudré kasser dé kran's... heu... joué o Bloude Bol.

On é une ékipe débhutente mé le koch devré ce rapelé koman kon jou.

On s'entrên' dur et on espér' êt' de chaleureux, waleureux... des adversers pa tro dégeu koa.

- "pass-moa c'balon l'gret'"
*prend le ballon et shoot le gretchin*


(Veuillez pardonner mon arrivée tardive, j'espère pouvoir rejoindre vos rangs afin de bien se marrer en espérant ne pas avoir trop perdu la main)

Pseudo JOL : DataScotty || Pseudo IG : Scott || Pseudo Steam : Data || Race de l'Equipe : ORKS ! || Nom de l'Equipe : La Cie des Waagh Only
C'est bon j'ai choisi mon équipe de loosers pour cette saison, ça sera des Nains du Chaos. Petite édition donc :

Zaary / Unara || Zaary || Zaary || Nains du Chaos || Les Fléaux d'Hashut

Dernière modification par Zaary / Unara ; 24/04/2018 à 14h29.
Citation :
Publié par gilian
Manque les réponses d'Hamok de Pandafarci et de Seskapil qui n'ont pas répondu c'est un peu dommage quand meme...
Desole. Je me réinscris. J avais complètement zappe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés