Aller à la page... |
[Actu] Test de la gamme Hyperflux de Razer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
Citation :
Passons sur ton agressivité, tu te ridiculise suffisamment tout seul en créant un compte juste pour sa donc je ne vais pas t'enfoncer encore plus ... Ton expérience personnelle ne fais pas office de généralité, les Logitech sont souvent au même prix que les Razer à quelques euros près, après je peut comprendre pour ceux qui recherchent des souris spécifiques type naga étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent chez les autres marques. Sinon en souris il y a également Zowie qui a bien fait son trou dans le monde du FPS. La notion rapport qualité/prix est elle une notion abstraite chez toi ? Citation :
Après tant mieux que tu ai eu une bonne expérience avec ta Naga, il va toujours y avoir des personnes qui auront des problèmes avec un périphérie d'une marque réputé fiable et d'autres qui n'en auront pas sur une marque réputé fragile, il y a une part de chance (ou de malchance). C'est un peu le désert niveau mmorpg, il y a Guild Wars 2 mais le PvP est assez répétitif, avec du McM aussi si tu aime; WoW est pas trop mal non plus il y a du PvP arène ou BG. Mais globalement si tu cherche un jeu à la DAOC il y en a pas actuellement. Je te déconseillerai les p2w type archeage par contre, le stuff fait trop la différence donc tu risque de te faire chier. Pour ceux qui sont intéressé par les claviers méca également, voici un excellent topic sur hardware.fr fait par des personnes sérieuses concernant notamment la fiabilité des claviers mécaniques, mais pas que : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...2_1.htm#t71975 Dernière modification par Probz ; 01/04/2018 à 14h41. |
01/04/2018, 14h22 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|