Probz |
Dernières publications
26 July 2018 à 22:14 - Messages
[Actu] Marc Merrill : « Devrions-nous faire un MMO (inspiré de l'univers de League of Legends) ? »
Forum Riot Games
Forum Riot Games
L'un des soucis de MMO c'est la sortie d'un nombre important de jeux basé sur le modèle P2W (genre archeage) qui meurent au b... Lire la suite
1 April 2018 à 14:22 - Messages
Passons sur ton agressivité, tu te ridiculise suffisamment tout seul en créant un compte juste pour sa donc je ne vais pas t... Lire la suite
31 March 2018 à 17:42 - Messages
Sauf erreur de ma part tu viens d'arriver sur le forum ?... Lire la suite
29 March 2018 à 23:16 - Messages
Le prix au secours ...... Lire la suite
Que ce soit logitech ou Razer, 250€ la souris on est dans le ridiculement inutile, mais ce qui est le plus dingue c'est q... Lire la suite
29 March 2018 à 23:05 - Messages
Le retard à rattrapé pour monter un perso un avoir un stuff convenable est élevé je suppose maintenant pour ff14 ?... Lire la suite
29 March 2018 à 15:13 - Discussion
Salut, après avoir joué à GW2 et Legion, j'avais arrêté les mmo quelques mois et j'ai envie de reprendre. Dans mes souvenirs gw... Lire la suite
28 March 2018 à 00:48 - Messages
La trinité a disparu dans GW2, tu as certes des spé plus axé soutient et tu peux jouer sur les caractéristiques résistance et v... Lire la suite
2 April 2017 à 19:35 - Critique
Un jeu de survie très différent de ceux qu'on a pu connaître. Un mélange d'un jeu type bac à sable qui reprend beaucoup des prin... Lire la suite
Jeux
Probz joue à :
7 Days to Die (depuis 2014) |
Critiques
7 Days to Die Un mélange des genres réussiUn jeu de survie très différent de ceux qu'on a pu connaître. Un mélange d'un jeu type bac à sable qui reprend beaucoup des principes qui ont fait la force de Minecraft : dans ce jeu, tout est destructible, vous êtes libre de construire absolument tout ce... Lire la suite |