Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
1521777636-stats.jpg

Le creux est énorme et surement peu représentatif (changement de méthode/critères).
Par contre ce qui est étrange c'est que la courbe peine à remonter.

Dans le cas d'une nouvelle méthode de comptage, les joueurs qui se connectent de manière régulière devraient faire augmenter le coefficient de la courbe et tendre à des chiffres similaires. Or celle ci ne remonte qu'à 35k à l'heure actuelle.

De plus aucun autres serveurs n'a subit de cassure similaire. Difficile d'imaginer qu'une nouvelle méthode de comptage ne soit appliquée qu'au serveur monocompte sans être appliquée au serveur multicomptes.
"Tant qu'un personnage n'est pas re-connecté sur le nouveau serveur (après fusion) il n'est pas compté dans les stats, donc comme à chaque fusion, la population "baisse" puis revient à son ancien taux" (je ne fais que citer statofus)

De plus, les précédentes stats étaient le nombre de personne de chaque serveur fusionné (je crois ? ou alors que ceux d'illy) mais dans ces chiffres, les personnages inactif étaient toujours compté (donc pas vraiment fiable) à partir de la fusion, seuls les personnages qui se sont connecté sont compté, ce qui explique cette énorme différence
Sans compter les joueurs ayant fuit le jeu car ils ne peuvent plus se connecter puisqu'ils ont la même IP que d'autres et n'arrivent/ne savent pas en changer
Comme il dit même avec une nouvelle méthode de comptage, même après une diminution du nombre de joueurs la courbe devrait se maintenir, je pense que la hype pour le serveur mono s'essouffle petit à petit.

Malgré tout 35k sur un serveur monocompte, ça représente pas mal de monde
Citation :
Publié par Admi
Sans compter les joueurs ayant fuit le jeu car ils ne peuvent plus se connecter puisqu'ils ont la même IP que d'autres et n'arrivent/ne savent pas en changer
1 semaine qu'on ne peut pas se co ...
perso j'ai stop le monocompte car c'était réellement sans intérêt que des compo full cra/enu impossible de prendre du plaisir sur un serveur pareil

voir des team rush le drop avec des compos de 5 cra c'est tellement beau
Je suis toujours dans l'aventure mono-compte. Peut-être est-ce du au fait d'être tombé sur une bonne guilde.
Notre meneur organise régulièrement des activités et si il n'est pas là, ce sont les autres joueurs (parfois moi) qui proposons.
Faire un donjon à 8 mono-compte sans se soucier de la composition de l'équipe est le pied.
Nous échangeons entre nous sur nos possibilités de jeu et nous connaissons les possibilités de chacun de mieux en mieux.
L'entraide est de mise et l'ambiance est familiale.
Nous partageons librement nos idées pour faire des kamas / xp / quêtes etc ...
En fait je trouve l'expérience de jeu encore meilleure qu'a l'époque des Bouftou Royal et autre Boss sauvages.
Perso on était que deux sur le mono avec un ami, on jouait panda/énu bah si il était pas là je pouvais oublier l'xp et/ou le drop puisqu'il n'y a que du 508

On a décidé de se lancer dans le dgg, après avoir passer le glours en double masse () on en a eu marre (c'est pas faute d'essayer de recrute mais les gens leave le groupe si ils ne voient pas 70% de cra ), y'avait genre 95% de choses qui m'étaient refusé psk j'étais pas un cra, pour être franc le 508 a détruit notre experience
Citation :
Publié par Mathmort
Suppression des variantes de sort, des succès ressources, des idoles et je retenterai ma chance.
+1 un jour faudrait peut être qu'ils mettent fin à cette mascarade et les supprimer une bonne fois pour toute, au lieu de nerf à tout va, on a bien vu le problème qu'à apporter les idoles, avec tous les nerfs autour en continuant à dire que les idoles c'est magique.
Citation :
Publié par Mathmort
Suppression des variantes de sort, des succès ressources, des idoles et je retenterai ma chance.
1.29 ou Touch, non ?

Citation :
Publié par Burundanga
Je suis toujours dans l'aventure mono-compte
Pareil ! J'aime prendre mon temps (bien que l'xp soit rapide même sans 508), s'il reste des JoLiens sympa n'hésitez pas à faire signe.
Perso ça m’écœure, impossible de trouver des gens avec qui jouer pour faire des gros dj ...
La mentalité des joueurs a tellement changé depuis mon époque (fin 1.29 début 2.0), plus de recherche de vaincre un dj dans la douleur on préfère payer un passeur. Et quand finalement ton message en /r intéresse quelqu'un, étrangement quand tu joues pas panda/cra/enu on veut pas de toi. Bête et méchant.

Et puis leur connerie de succès aussi ça tue le jeu... joueur A: "Tu es intéressé pour un donjon X?" ; joueur B: "Non je l'ai déjà fait lol".

L'ancien système avec les drop rares était pas forcement terrible (quoi que...), mais ce nouveau système est complètement pire... probablement qu'il fait beaucoup d'heureux sur les serveurs multi car tu fais tout tout seul et ça te fait gagner un temps monstre, mais sur le serveur monocompte c'est à mon sens une plaie au moins aussi grande que les idoles.

Bref allez j'retourne spam le /r sans espoir.
Tout est . Arriver THL sans avoir aucun amis/guilde sur lesquels on puisse compter c'est soit que t'as chercher à rush, soit que t'as passer toute ta phase de leveling en kolizeum/tout seul donc forcément ça se ressent sur ton jeu end game.

Sociabilise et ça ira mieux.
Citation :
Publié par Cephisodote
Avec la refonte idoles, il faut ouvrir un nouveau serveur monocompte !

L'expérience de jeu sur le serveur actuel a été faussée et on le voit avec tous les gens qui arrêtent !
excellente idée
Citation :
Publié par OeufRoyal
Tout est . Arriver THL sans avoir aucun amis/guilde sur lesquels on puisse compter c'est soit que t'as chercher à rush, soit que t'as passer toute ta phase de leveling en kolizeum/tout seul donc forcément ça se ressent sur ton jeu end game.

Sociabilise et ça ira mieux.
C'est clair, j'avais déjà trouvé ma guilde un mois avant la sortie du serveur, je suis toujours dedans et j'y ai trouvé des gens qui aiment passer les donjons avec du mal, prendre leur temps, faire des sorties etc... du coup j'ai clairement pas la même vision du serveur. D'ailleurs, je n'ai absolument pas le souvenir qu'en 1.29 et avant, les gens aidaient plus, c'était comme maintenant t'avais tes amis/guilde et pour trouver en dehors c'était un lancer de dé (c'était même pire avant car la population était plus jeune, je voyais beaucoup plus d'insulte aussi).

Bref, c'est pas la faute du serveur mono ici, c'est possible qu'il faille plus lutter sur mono pour trouver des gens hors guilde/FL mais c'est normal puisqu'on dépend beaucoup plus des autres sur ce serveur du coup pas mal de gens ont cherché à avoir une bonne guilde et s'y accrocher, t'aurais du faire pareil Sunny-Day.
.

Dernière modification par Anarky ; 27/03/2018 à 01h35.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Perso ça m’écœure, impossible de trouver des gens avec qui jouer pour faire des gros dj ...
La mentalité des joueurs a tellement changé depuis mon époque (fin 1.29 début 2.0), plus de recherche de vaincre un dj dans la douleur on préfère payer un passeur. Et quand finalement ton message en /r intéresse quelqu'un, étrangement quand tu joues pas panda/cra/enu on veut pas de toi. Bête et méchant.

Et puis leur connerie de succès aussi ça tue le jeu... joueur A: "Tu es intéressé pour un donjon X?" ; joueur B: "Non je l'ai déjà fait lol".

L'ancien système avec les drop rares était pas forcement terrible (quoi que...), mais ce nouveau système est complètement pire... probablement qu'il fait beaucoup d'heureux sur les serveurs multi car tu fais tout tout seul et ça te fait gagner un temps monstre, mais sur le serveur monocompte c'est à mon sens une plaie au moins aussi grande que les idoles.

Bref allez j'retourne spam le /r sans espoir.
Je suis level 200 sur monocompte, j'ai joué quasiment seul et sans guilde depuis le début. Les seuls donjons qu'il me reste à faire sont : Proto, Reine, Tal Kasha. Tout le reste je les ai fait, et j'ai joué zobal et sadida. Tout ça via le canal recrutement, sans payer de passeur. Donc clairement je comprends pas comment tu fais pour ne pas trouver de groupe. Tu essayes de recruter ou t'attends que ça tombe tout seul ?
Citation :
Publié par EldwinA
Je suis level 200 sur monocompte, j'ai joué quasiment seul et sans guilde depuis le début. Les seuls donjons qu'il me reste à faire sont : Proto, Reine, Tal Kasha. Tout le reste je les ai fait, et j'ai joué zobal et sadida. Tout ça via le canal recrutement, sans payer de passeur. Donc clairement je comprends pas comment tu fais pour ne pas trouver de groupe. Tu essayes de recruter ou t'attends que ça tombe tout seul ?
Tu lis les posts jusqu'au bout ou tu préfères venir jouer au moralisateur car c'est plus marrant ?
Citation :
Publié par Sunny-Day
Tu lis les posts jusqu'au bout ou tu préfères venir jouer au moralisateur car c'est plus marrant ?
Tu veux dire qu'il n'a pas le droit de réussir là où toi tu échoues ?
Et donc qu'il a pas le droit de dire que ta plainte n'est pas forcément fondée, du moins sans explications supplémentaires ?
Citation :
Publié par Sunny-Day
Tu lis les posts jusqu'au bout ou tu préfères venir jouer au moralisateur car c'est plus marrant ?
Je réponds à ton expérience qui dit que tu n'arrives rien à faire par mon expérience qui est toute contraire, simplement pour montrer que ton expérience n'est pas l'expérience que tout le monde a, et que malgrés ce que toi tu vois, la situation n'est peut-être pas si terrible que ça.

Je dis pas que la situation est bonne, mais elle n'est pas si catastrophique que ça. En tout cas de mon point de vue.
ça dépend de ton rythme de jeu aussi.
Si tu joues beaucoup et que t'es passé ou a dépassé le niveau 100 quand tout le monde était ~level 100 forcément tu trouves des groupes facilement pour les donjons de ce niveau. Si aujourd'hui tu essayes de faire des donjons ML c'est beaucoup plus compliqué.
Citation :
Publié par Cephisodote
Avec la refonte idoles, il faut ouvrir un nouveau serveur monocompte !

L'expérience de jeu sur le serveur actuel a été faussée et on le voit avec tous les gens qui arrêtent !
+2000

Citation :
Publié par Hazes
ils parlent pas des idoles là si?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés