Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Un ami me fait savoir que lui a toujours ses certif de dragodinde, mais qu'il avait possiblement des certif muldo et qu'il ont possiblement disparu. De mon coté, je suis pas sure à 100% qu'ils étaient en certif, soit certif, soit en enclos, mais ça change rien au fait qu'ils aient disparu (puis bon, j'imagine déjà les contacter, au mieux ils rendent ça dans X semaines, quand ça sera trop tard, quel plaisir)

https://twitter.com/Raven_Ankama/sta...94693933191168

Edit : Je sais pas vous, mais moi je peux plus du tout me connecter, "acces restreins à un seul compte blablabla" alors que j'ai aucun autre co de déjà connecté

Dernière modification par Shizu' ; 13/03/2018 à 21h52.
J'ai vu une ménoture exo 5% res air avec une over vita lui permettant d'atteindre les 730... et j'ai vu un gant valet veinard qui donnait 5PO.

Du coup si ces objets FM s'avère réel (je ne pense pas qu'on puisse photoshop dans le jeu ?), bah ne jouer pas les gens, ça va rollback....
Message supprimé par son auteur.
Il m'est toujours quasiment impossible de me connecter, l'acces est toujours restreint à 1 2 par ip blabla (je suis seule) et à des rares occas, par miracle, ça passe
Citation :
Publié par Shizu'
Il m'est toujours quasiment impossible de me connecter, l'acces est toujours restreint à 1 2 par ip blabla (je suis seule) et à des rares occas, par miracle, ça passe
Impossible de me connecter depuis une heure également, accès restreint alors que je suis également seul dans mon appartement et que je n'ai jamais eu de soucis depuis l'ouverture du serveur.
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est quoi le délire ? Je me co sur un compte sur le mono, je me déco, je veux me co sur un autre compte présent sur le mono et impossible à cause de la restriction ip.

Obligé de demander à quelqu'un de se connecter sur le premier compte pour pouvoir le faire avec le second .... Qui ensuite ne peut plus se co avec un autre compte après avoir déco à cause là aussi de la restriction qui bug.
Peut-être, mais ça dure plus de 30 minutes sans aucun changement ...

Même en me connectant sur un serveur "normal" du compte qui serait encore actif sur mono ça ne change rien, ce qui voudrait dire que pour le jeu le même compte ai des personnages connectés simultanément sur différents serveurs ...
C'est un bug connu, en cours d'investigation. En attendant, si tu dois/veux jouer, redémarre ta box et ton PC, puis retente une dernière fois. Si ça ne fonctionne pas, déco et reste tranquille 20 min sans trifouiller sur d'autres comptes ou serveurs, puis retente.

Si toujours rien, après la prochaine sauvegarde (minuit, 6h, 11h ou 16h) tu ne devrais plus avoir de souci, en attendant un correctif plus adapté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaki
C'est un bug connu, en cours d'investigation. En attendant, si tu dois/veux jouer, redémarre ta box et ton PC, puis retente une dernière fois. Si ça ne fonctionne pas, déco et reste tranquille 20 min sans trifouiller sur d'autres comptes ou serveurs, puis retente.

Si toujours rien, après la prochaine sauvegarde (minuit, 6h, 11h ou 16h) tu ne devrais plus avoir de souci, en attendant un correctif plus adapté.
Entre hier 17h et aujourd'hui 16h il y a eu 23h, des saves, un pc eteind et pourtant impossible de se connecter car selon le jeu je serai toujours connecté avec un autre compte

Pareil pour la box .. rien ne change

Dernière modification par Cephisodote ; 19/03/2018 à 15h52.
Je me suis co sur le compte qui reste co en 4G pour delock mon ami qui pouvait pas se co ailleurs, maintenant il peut se co ailleurs.

Je me remet sur ma box, vais pour co Mon compte et je suis bloqué ! Je n'ai même pas la même ip c'est complétement débile !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Reste plus que le mp support, mais voila la réponse que tu vas obtenir :

"[Asthenis] 10 janvier 2018 11:47
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez cette situation néanmoins il ne s'agit pas d'un bug.

Une seule connexion simultanée est autorisée par adresse email, numéro de téléphone ET adresse IP (publique).

Nous avons conscience que ces restrictions peuvent bloquer certains joueurs. C'est malheureusement un effet de bord qu'on ne peut éviter pour le moment car il garantit le bon fonctionnement de ce nouveau serveur.

Vous pourrez trouver plus d’informations dans notre base de connaissance.

Nos équipes de jeu doivent avant tout vérifier que le système fonctionne bien de façon générale. Une fois ce point validé, ils pourront se pencher avec plus d’attention sur les joueurs dans votre situation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi partager votre avis sur le sujet forum consacré aux serveurs monocompte ou sur le sujet concernant ce message d'erreur afin de faire entendre votre voix.

Nous espérons que vous comprendrez notre point de vue et vous souhaitons une bonne journée.
[Asthenis] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama"


-----------

Ils s'en contre-fichent royal que tu n'y arrives pas... heureusement que j'ai une IP dynamique avec la 4G sinon, ben... euh... support téléphone ???
Même avec L'ip dynamique ça ne change rien j'ai l'impression que le compte reste connecté en ayant enregistré L'ip de la machine si je ne dis pas nimp. Ducoup vu qu'il ne se déconnecte jamais, impossible d'ouvrir un autre compte sur le serveur mono avec ce Pc là ! La solution serait de faire une Vm mais ils seraient capable de faire un ban sans rien vouloir comprendre ...

Ah et le support tel répond souvent que comme ce n'est pas lui qui a géré le ticket il ne peut rien faire vu que c'est pas lui qu a été chargé de la réponse Très utile quoi ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
J'imagine que tu as déjà tester le vidage de cache, voir la ré-installation complète du jeu ? Qui sait...
Oui mais c'est n'importe quoi.

3 comptes A-B-C.

on veut jouer A et B en ayant du passer par C pour récupérer des truc par échange donc C a été connecté avec A.

Depuis l'échange où j'étais sur C, je me déconnecte pour revenir sur B et impossible. (Pour répondre à la question de fin de lecture du post, impossible d'aller sur A non plus à ce moment )

Le seul moyen pour que je puisse m'y connecter c'est que la personne sur le A se déconnecte et aille sur le C (Aucun soucis de blocage). Là je peux me co au B mais la personne qui se déconnecte du C ne peut pas revenir sur A.

Résultat soit je suis sur C et l'autre sur A. Soit l'autre est sur C et moi sur B ! Mais A + B = impossible
Citation :
Publié par feuby
si A et B ont le même nom de joueur (certifié) il me semble que c'est pas possible de connecter les deux. Ca serait pas ca ?
A et B n'ont pas les même noms, ce sont 2 comptes principaux de nos 2 personnes, tout est différent dessus.

Franchement je ne comprend pas, sauf si un des compte garde en mémoire sans décompresser l'Ip de la machine même après la déconnexion. C'est la seule explication des différents cas/tests effectués
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés