[Actu] Wild West Online prépare son lancement et étend son univers de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
D'accord donc les jeux vidéos développé pour soigner certain trouble sont donc amusant, comme par exemple les jeux videos qui soigne le vertige en VR.

D'accord j'avais pas compris.Merci !
Comment perdre toute crédibilité en un post...
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Bien au contraire, un jeu c'est fait pour s'amuser alors si il y a bien une chose à ne pas faire c'est de se détacher de cet objectif.
Et CE en l’état, même si il n'est pas fini permet effectivement de beaucoup s'amuser, de l'avis quasi unanime de ceux qui y ont joué (moi y compris).
On peut donc dire que même si il n'est pas fini il vaut son prix

Apres tu peux faire l'autruche et ne pas nous croire parce-que tu n'aime pas le principe de l'EA. Mais ça ne changera pas la qualité de ce jeu.
Je pense que t'as pas compris mon propos en fait, tu peu t'amuser sur les jeux que tu veux au prix que tu veux. Par contre c'est bien de savoir aussi garder du recul sur la qualité de celui-ci comparativement à ce qu'il se fait dans le genre. Oui parce que derrière ton loisir y'a aussi des professionnels, des entreprises et de la concurrence, on peu être joueur et s'amuser mais aussi intéresser à l'évolution de ce même loisir.

Après que t'es pas un esprit critique c'est pas bien grave au final si tu t'amuse, mais ca rend pas tous les jeux bons pour autant.
mais il vous a fait quoi ce jeu pour pourrir à peu près tous les posts à son sujet ?
haine des cowboys ? absence du poney dans l'alpha ? lobby anti far west ?
je suis toujours étonné des gens qui n'aiment pas un truc et qui croient bon de nous le rappeler sur 50 posts avec le fameux argument
parce que !
Les 3/4 des posts sont hors sujet parce que des guignols ont besoin de masturbation cérébrale pour imposer leur argument qui ne concerne en rien le jeu...Mais qu'est ce qu'on s'en branle de vos dissertations sur les jeux finis ou pas...il existe des posts spécifiques pour faire étalage de vos fautes d'orthographe et de vos arguments à deux balles.
Perso j'y est jouer, je mis suis bien marrer malgré le manque de contenu, la communication des dev's. Ce patch on l'attends depuis le mois de décembre .

Sinon ce n'est pas un MMO mais un jeu online (max 100 par serveurs, si ça change pas).
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui comprendraient pas le bashing des jeux pas finis, renseignez vous sur star citizen. Tout le monde se fou de la gueule des "citizenos". Pour eux, Chris Robert serait notre Louis Pasteur. Il va nous élaborer un vaccin contre le cancer, c'est marqué sur sa roadmap!
Ce débat "jeux finis ou pas finis" est devenu obsolète...De nos jours la quasi totalité des jeux sortent en accès anticipé...c'est devenu la norme donc continuer à disserter sur ce sujet ne changera rien du tout à part faire chier ceux qui cherchent des infos sur les jeux en question ( soit tous les jeux quasiment)

Faut accepter le fait de payer pour peu de contenu car c'est le standard du modèle économique "videoludique".

Ceux qui ont peur de se faire sodomiser n'ont qu'à se rabattre sur des jeux consoles ( pour le moment).
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ce débat "jeux finis ou pas finis" est devenu obsolète...De nos jours la quasi totalité des jeux sortent en accès anticipé...c'est devenu la norme donc continuer à disserter sur ce sujet ne changera rien du tout à part faire chier ceux qui cherchent des infos sur les jeux en question ( soit tous les jeux quasiment)
Faut accepter le fait de payer pour peu de contenu car c'est le standard du modèle économique "videoludique".

Ceux qui ont peur de se faire sodomiser n'ont qu'à se rabattre sur des jeux consoles ( pour le moment).
Mais qu'est ce qu'on s'en branle de tes dissertations sur les jeux finis ou pas...

Sinon, la masturbation cérébrale se passe bien?

Dernière modification par Eronir ; 13/03/2018 à 12h31.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Tiens le premier de la classe qui se manifeste...tu t'es senti visé par mes propos hein ? et bien tu as bien raison !
Par contre toi tu n'iras jamais sur les jeux consoles n'est ce pas ?
Faut pas le prendre comme cela bichette, je pensais que t'avais plus d'humour...
Message supprimé par son auteur.
Bon j'y ai pas joué du tout, meme pas testé 2 minutes mais vu que tout le monde vient poster de la merde je me suis dis que je pouvais pas ne pas y ajouter mon message
Il y a surtout marre de voir toujours les mêmes nous venir faire la leçon sur les EA, il y’a d’excellents jeux en EA comme il a des grosses bouses en version gold AAA
Square Enix avec FFVI les consoleux qui ont servi de bêta testeur pour un jeu pas fini, Bethesda avec TESO et les pcistes qui ont servit de bêta testeur pour la version console pendant 1 ans, Bioware qui mets au placard une de ces licence majeur tellement ils se sont plantés sur le dernier opus, même Ubisoft a revu sa copie pour le dernier AC vu les critiques qu’ils ont pris sur l’opus précédent
Un développement de 5 ans et une version gold n’assure en rien un bon jeu, par contre j’ai vu beaucoup de EA changer leur roadmap en fonction des retours des joueurs et moi personnellement je préfère soutenir des équipes qui vont travailler dans le sens des joueurs qu’entreprise qui iras que dans le sens de ces actionnaires
Message supprimé par son auteur.
@ArtUn Finis oui, mais finis à la pisse. Bourré de bugs, scindés en partie (SC II), et doté d'une myriade de DLC déjà prêt avant la sortie. Niveau comportement exemplaire, on repassera.
Ben non, ils bossent pour finir leurs jeux et assument leurs bugs, et on sait exactement a quoi s'attendre lorsqu'on achète. Contrairement aux EA/crowdfunding qui n'existent que grâce a des promesses non tenues
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés