Le système de colision - bodyblock

Répondre
Partager Rechercher
Sur les tests de la semaine passée, on a pu voir le premier jet du système de collision:

- impossibilité de traverser un autre personnage
- impossibilité de passer au travers d'un engin de siège, ou d'un mur avec son perso( bien qu'il y ait quelques endroits du mur d'enceinte, ou la texture peut recouvrir partiellement un perso).

pour autant, j'ai pu , par moments, constater que des flèches traversait parfois le mur d'enceinte, et d'autres moment, s'écraser sur le rempart, ou encore ricocher sur un créneau et monter en chandelle.

vendredi soir, certains ont même testés le fait de bloquer l'accès à un rempart, en installant une rangée de scorpions en travers de l'escalier, ce qui a été assez efficace.

Dernière modification par Zuleika ; 07/03/2018 à 23h17.
Sur Warhammer les défenses de forts étaient épiques avec le body block (jusqu'à se que le serveur crash ou que ça lag trop tout court )

C'est un sytème vraiment sympas faut espérer que les serveurs tiendront
Citation :
Publié par algweln-thorum
il fonctionne aussi bien entre alliés que face à l'ennemi actuellement.
C'est encore plus cool du coup , ca devrai éviter de trop gros rassemblement dans des escaliers etc, et permettre des tactiques types "phallange", je rêve surement mais bon
Citation :
Publié par Svidrir
Sur Warhammer les défenses de forts étaient épiques avec le body block (jusqu'à se que le serveur crash ou que ça lag trop tout court )

C'est un sytème vraiment sympas faut espérer que les serveurs tiendront
En effet il était plutot pas mal fait, mais je n'aimerais pas avoir des blocages entre alliés ca serait vraiment un bordel infame, et ca pourrais devenir ue mauvaise expérience de jeu. Imagine que tu sois dps et que du coup tu ne puisse pas accéder au combat parce que les tanks de ta faction t'en empechent
Bien le bonjour par ici

Je suppose que ces tests ne sont réservés qu'aux gens ayant accès à l'alpha ?

J'ai pledge 60 dol pour avoir accès à la beta 1. J'ai dl le jeu via le patcher mais impossible de créer un perso sur un des serveurs proposé.
est ce que la taille du bodyblock avait l'air d'etre differents selon les races, taille des persos ?? ou c'etais kif kif ?
et question subsidiaire :
Est ce que la taille des boobs permet de bloquer plus facilement en se mettant de coté ?
Citation :
Publié par Agedam
est ce que la taille du bodyblock avait l'air d'etre differents selon les races, taille des persos ?? ou c'etais kif kif ?
Est ce que la taille des boobs permet de bloquer plus facilement en se mettant de coté ?
J'ai lu quelque part (sur Jol) qu'un testeur jouant la plus petite race jouable actuellement trouvait frustrant justement de ne pas pouvoir slalomer en profitant de sa petite taille, donc a priori (pour l'instant?) ça n'a pas l'air de jouer

Pour les boobs désolé c'est sous NDA encore
Citation :
Publié par Agedam
pour le moment, les "hit-boxes" semblent identiques à toutes les races présentes, les scorpions, eux, on une hit-box plus grande.
à ce propos, du fait de la taille de la hit-box du scorpion, je ne suis pas parvenu une seule fois à atteindre l'utilisateur, en me plaçant dans un angle de 30° face au scorpion, même en prenant du recul pour un tir balistique montant plus haut.
Citation :
Publié par Fendriss
Entre alliés j'imagine déjà les trolls s'organiser pour mettre "en prison" un mec
Pour contrer ca sur AOC il y avait un sort qui te rendait transparent et te permettait de traverser les personnages, mais qui désactivait tous tes sorts et leur donnait un CD de plusieurs 10aines de secondes des que tu repassais en mode normal.

Dernière modification par Parseis ; 06/03/2018 à 23h11.
Citation :
Publié par Gorthor
En effet il était plutot pas mal fait, mais je n'aimerais pas avoir des blocages entre alliés ca serait vraiment un bordel infame, et ca pourrais devenir ue mauvaise expérience de jeu. Imagine que tu sois dps et que du coup tu ne puisse pas accéder au combat parce que les tanks de ta faction t'en empechent
Ca poserait "problème" en structure et en pick up , mais à partir du moment ou tu play en team sous vocale ........

Je trouve justement que ça ajouterai du sel et ça obligerait à de l'organisation .
Citation :
Publié par Svidrir
Ca poserait "problème" en structure et en pick up , mais à partir du moment ou tu play en team sous vocale ........

Je trouve justement que ça ajouterai du sel et ça obligerait à de l'organisation .
Mouais apres si faut être organiser comme les phalanges macédonienne pour jouer ca va vite nous gonfler je pense
Ptete pas à se point là mais bon de toute façon faut garder à l'esprit qu'on sera sous ts (ou discord now ..) .

Pis une "phallange" en plaine ça se contourne

Parcontre des truc comme ça devrai rendre la faction "Albionnaise" encore plus solide de même je m'inquieterai plus du fait que ça risque d'être hard d'aller chercher un soigneur planqué au milieu de cercle de bouclier
Citation :
Publié par Fendriss
Entre alliés j'imagine déjà les trolls s'organiser pour mettre "en prison" un mec
Je confirme que c'est possible, à un moment j'ai été bloqué au milieu d'une dizaine de bots pendant bien deux minutes avant de pouvoir m'en extirper.

J'espère vraiment qu'il y aura au minimum du softblock ("glisser" entre les alliés) car ça risque d'être extrêmement rébarbatif, et pas seulement en combat. (imaginez le bordel dans une mine)
Citation :
Publié par Fendriss
Un nain qui se plaint d'une mine

Justement je m'entraîne à creuser des galeries sur LiF en ce moment, j'ai dû créer le plus long tunnel du serveur pour atteindre une mine d'or en territoire ennemi, et ce en moins de quatre jours. Maintenant on se baigne dans l'or de nos ennemis
Citation :
Publié par algweln-thorum
Sur les tests de la semaine passée, on a pu voir le premier jet du système de collision:
Ça fait plus de deux ans que le système est en place lol
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je confirme que c'est possible, à un moment j'ai été bloqué au milieu d'une dizaine de bots pendant bien deux minutes avant de pouvoir m'en extirper.

J'espère vraiment qu'il y aura au minimum du softblock ("glisser" entre les alliés) car ça risque d'être extrêmement rébarbatif, et pas seulement en combat. (imaginez le bordel dans une mine)
Il faudrait cependant 3-4 personnes pour en bloquer une, est-ce vraiment rentable ? Cela reste une stratégie intéressante à mesurer et utiliser je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés