algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Aller à la page... |
Le système de colision - bodyblock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le body block ne se fait qu'entre ennemis ou au sein d'un même faction il y a aussi des collisions ?
|
![]() |
|
|
Entre alliés j'imagine déjà les trolls s'organiser pour mettre "en prison" un mec
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Sur Warhammer les défenses de forts étaient épiques avec le body block (jusqu'à se que le serveur crash ou que ça lag trop tout court
![]() C'est un sytème vraiment sympas faut espérer que les serveurs tiendront |
![]() |
|
|
il fonctionne aussi bien entre alliés que face à l'ennemi actuellement.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bien le bonjour par ici
![]() Je suppose que ces tests ne sont réservés qu'aux gens ayant accès à l'alpha ? J'ai pledge 60 dol pour avoir accès à la beta 1. J'ai dl le jeu via le patcher mais impossible de créer un perso sur un des serveurs proposé. |
![]() |
|
|
non, un serveur est de temps à autre, ouvert aussi aux beta1 pour les tests.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Alpha & Oméga
|
est ce que la taille du bodyblock avait l'air d'etre differents selon les races, taille des persos ?? ou c'etais kif kif ?
et question subsidiaire : Est ce que la taille des boobs permet de bloquer plus facilement en se mettant de coté ? |
![]() |
|
|
ouaip regarde sur le fofo officiel, ils préviennent qui peut participé au test
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les boobs désolé c'est sous NDA encore ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Citation :
à ce propos, du fait de la taille de la hit-box du scorpion, je ne suis pas parvenu une seule fois à atteindre l'utilisateur, en me plaçant dans un angle de 30° face au scorpion, même en prenant du recul pour un tir balistique montant plus haut. |
![]() |
|
algweln-thorum |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve justement que ça ajouterai du sel et ça obligerait à de l'organisation . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais apres si faut être organiser comme les phalanges macédonienne pour jouer ca va vite nous gonfler je pense
|
![]() |
|
|
Ptete pas à se point là mais bon de toute façon faut garder à l'esprit qu'on sera sous ts (ou discord now ..) .
Pis une "phallange" en plaine ça se contourne ![]() Parcontre des truc comme ça devrai rendre la faction "Albionnaise" encore plus solide de même je m'inquieterai plus du fait que ça risque d'être hard d'aller chercher un soigneur planqué au milieu de cercle de bouclier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'espère vraiment qu'il y aura au minimum du softblock ("glisser" entre les alliés) car ça risque d'être extrêmement rébarbatif, et pas seulement en combat. (imaginez le bordel dans une mine) |
![]() |
|
|
Un nain qui se plaint d'une mine
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
lol, qu'il soit là depuis 2 ans, n'empêche pas qu'il soit le premier jet.... s'il ne l'ont pas touché depuis ce temps-là.
![]() ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça fera comme les murs de boucliers sur warhammer. A voir si ça pourra voler en éclat aussi.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|