Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Le karma de l'internet c'est comme le gardien du pont de la mort dans Sacré Graal, si t'as de la chance la troisième question c'est quelle est ta couleur préférée, si t'as pas de chance c'est un nigérien qui te demande tes coordonnées bancaires, c'est comme ça.
Ah ok, là je comprends mieux.
Ouais, c'est ce que je me dis, juste un manque cruel de bol mais qui ne veut pas me lâcher quoi.
J'aimerais bien que la chance tourne un peu.
Car au début tu peux limite trouver ça drôle, même finir par t'en amuser (un peu comme Mozinor avec les Mugu), mais au bout de le 300e arnaque, ça commence à faire chier quand même. ^^
Citation :
Publié par BelXander
Ah ok, là je comprends mieux.
Ouais, c'est ce que je me dis, juste un manque cruel de bol mais qui ne veut pas me lâcher quoi.
J'aimerais bien que la chance tourne un peu.
Non ça veut juste dire que tes photos n'attirent pas les vrais profils.
Demande toi pourquoi, et modifie ce qu'il y a à changer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non ça veut juste dire que tes photos n'attirent pas les vrais profils.
Demande toi pourquoi, et modifie ce qu'il y a à changer.
Bah dis plutôt pourquoi il attire les putes et les bots.
Parce que poissard comme il est, il va se faire muguiser dix fois plus en mode Perrin.
Citation :
Publié par Meine
Marrant, ça m'est jamais arrivé. Pourtant j'en eu abusé un peu (encore aujourd'hui, il m'arrive parfois de sauter sur l'occasion mdr).
Putain mais le mensonge transpire de partout sur ce post. Par contre les ringards, Tinder c'est vraiment pour les vioques. L'avenir c'est snapchat et insta.
Le but aujourd'hui c'est de chercher dans tes cercles proches ou plus éloignés. Quand tu vas à des soirées où en boîte c'est là où ça se joue. C'est la base. Tu demandes l'insta ou le snap et le reste va tout seul.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le but aujourd'hui c'est de chercher dans tes cercles proches ou plus éloignés. Quand tu vas à des soirées où en boîte c'est là où ça se joue. C'est la base. Tu demandes l'insta ou le snap et le reste va tout seul.
Le "but aujourd'hui" je crois que c'est un peu le même qu'hier ou qu'il y a 2300 ans. Et t'es vraiment entrain de dire que tinder est devenu has been parce que la dernière évolution disruptive dans le monde de la drague c'est d'aller pécho en boite?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Le "but aujourd'hui" je crois que c'est un peu le même qu'hier ou qu'il y a 2300 ans. Et t'es vraiment entrain de dire que tinder est devenu has been parce que la dernière évolution disruptive dans le monde de la drague c'est d'aller pécho en boite?
Ouais, la j'avoue que j'ai du mal à comprendre, le mec qui va sur Tinder parce qu'il aime pas aller en boite pour pécho des numéros de téléphone, je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux en demandant le snap ou l'insta :/
Y a absolument aucune nouveauté la, rien de révolutionnaire, je pensais que vous alliez me montrer un outil miracle pour pecho, au final ça ressemble à du "aborde une femme dans un bar" :'///
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
Car au début tu peux limite trouver ça drôle, même finir par t'en amuser (un peu comme Mozinor avec les Mugu), mais au bout de le 300e arnaque, ça commence à faire chier quand même. ^^
De mon temps, ces arnaques existaient déjà... Je me suis fait voler mes logs DAoC à l'époque via une mauvaise rencontre MSN... Maintenant je suis plus vigilant et de toute façon j'ai arrêté DAoC.

++ RiC
Ben c'est pour ça que je dis que vous êtes vieux et ringards. Vous n'arrivez pas à saisir l'utilité et le sens des outils de la jeunesse d'aujourd'hui. Un peu comme vos grands-pères qui tiraient des yeux immenses devant vos Mac ou pc.

Faut pas vous sentir vexé, c'est juste normal et dans l'air du temps.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ben c'est pour ça que je dis que vous êtes vieux et ringards. Vous n'arrivez pas à saisir l'utilité et le sens des outils de la jeunesse d'aujourd'hui. Un peu comme vos grands-pères qui tiraient des yeux immenses devant vos Mac ou pc.

Faut pas vous sentir vexé, c'est juste normal et dans l'air du temps.
Est-ce que si on utilisait ces nouveaux outils, ça changerait quelque chose ? Genre si je me mets à utiliser snapchat, ça ferait un peu le mec qui essaie de rester comme il peut dans l'air du temps alors qu'il ferait mieux de rester sur facebook, comme tous les gens nés avant 1985, non ?

Parce que bon, quand je serais immortel, j'aimerais aussi rester à la page de ce genre de trucs, si c'est pour avoir le corps d'un mec de 25 ans mais toujours parler de MSN et du Club Dorothée, ça craint putain.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aimerai bien retourner sur les outils à notre disposition à l'époque mais bon... Caramail a disparu, MSN idem, Minitel plus aucune hôtesse ne répond et même sur les jeux vidéo, quand on parle de CS, on nous répond counter strike.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai installé snapchat, je fais quoi maintenant ?
Si t'as plus de 30 ans tu vas passer pour un prédateur sexuel. C'est pas fait pour toi, tu n'es plus assez frais.
Citation :
Publié par Sangwiss
Si t'as plus de 30 ans tu vas passer pour un prédateur sexuel. C'est pas fait pour toi, tu n'es plus assez frais.
On en reparle quand je serais immortel, jeune con.

Citation :
Publié par Jacques Uzi
(je voudrais bien voir ça irl)
Moi aussi mdr.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés