CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
carvertical
pour résumer la montée de notre token sur kucoin,kucoin est positionné à aujourdhui à la 17 ème place sur les volumes en échanges,au niveau interne du cV sur kucoin on pointe à la 23 ème place en terme de volume 1.23%,bon j'ai pas besoin de vous faire de dessin c'est très peu,le jeton au mieux va stagner à 0.01,vivement qu'on passe sur d'autres échanges,j'espère que ca sera autre que asiatique!
carvertical
pas assez de volume pour faire sauter ce mur,vivement qu'on se passe des services de kucoin,de toute façon les asiatiques sont des protectionnistes,il faut pas espérer grand chose avec eux,ils feront toujours passer en priorité leurs intéret avant les autres
Euh es tu certain de bien interpréter les choses mon cher @cryptotimiste ?

2MM700K de volume sur 24h sur seulement Kucoin c'est énorme pour un token qui a 1 semaine.
Y a des coins du TOP 100 qui ont moins que ça en étant sur plusieurs échanges.

Il n'est toujours pas listé en MC ni en CS sur CMC, il est clairement under the radar.

Que peut-on en déduire ? Que quand il va être listé, il va faire une entrée assez spectaculaire au classement.
Top 250 au prix actuel.

Et là, il ne sera plus under the radar. La suite est une évidence.

Si ensuite le team entretient bien le hype, avec des annonces d'exchanges, des partenariats etc., je ne vois pas ce qui pourra arrêter l'ascension du cV dans le classement.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
C'est de la pure logique, j'ôte l'émotionnel du raisonnement et j'étaye avec des chiffres.

C'est mon petit côté INTP.
Tiens apparemment je suis passé de INTJ à INFJ en l'espace de quelques années, louche. C'est l'effet crypto ça.
Citation :
Publié par Leni
Tiens apparemment je suis passé de INTJ à INFJ en l'espace de quelques années, louche. C'est l'effet crypto ça.
Ou plutôt l'effet de la drogue. C'est clairement une régression de passer de T à F. Une déliquescence.
Bientôt tu rusheras le Nutella chez Inter et tu posteras sur les réseaux sociaux une photo des pots dans ton placard en racontant comme c'est le plus beau jour de ta vie.
Quelle déchéance !

Oui je sais je te fais mal mais c'est pour ton bien.
C'est possible mais c'est pas forcément une mauvaise chose, depuis que j'ai pris du LSD et même si ça commence à dater je me retrouve très souvent en train de contempler la notion de temps, d'existence et de non-existence, d'infiniment grand et d'infiniment petit, c'est passionnant. J'ai des théories sur la non linéarité du temps et la déconstruction totale de la notion d'espace d'ailleurs. Je devrais écrire un bouquin sur ça quand je serai riche grâce à carVertical.

Mais en réalité c'est assez vague ces catégories, je tutoie les 50 % sur deux critères donc ce ne sont pas des frontières imperméables.
Univers Bloc mon cher Leni.

Le temps qui passe n'existe pas, ce n'est pas un fleuve qui coule sous un pont, c'est nous qui nous déplaçons le long d'une rive espace temps de coordonnées en coordonnées dans l'univers bloc, en tant que matière animée, ce mouvement entraînant l'illusion de la flèche du temps.
Citation :
Publié par Azatoth
Plutôt base 5, si tu veux utiliser une notation crypto-cryptique.
Héhé, rien n'est plus flippant pour moi que le farniente intellectuel. Je veux bien aller passer du temps à la plage, mais il me faut un livre ou un accès à internet. Bronzer sur une chaise longue en profitant du bruit de la mer c'est une torture pour moi.

J'ai un mal fou à trouver un intérêt aux choses du quotidien.
Plus les années passent pire c'est.

D'où l'intérêt de bâtir une station artificielle avec d'anciennes plateformes pétrolières dans les eaux internationales où libérés de toute éthique, doudou et moi trouverons la clé de l'immortalité.
Je prendrai alors peut-être le temps de chiller 5mn avant de débuter une quête en mode nexialiste de la découverte de tout le savoir de l'Univers.

Mais chaque chose en son temps.

Pour ce faire, cV doit être un tremplin.

Dernière modification par Ron Jaivenduà0.016 ; 31/01/2018 à 13h02.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Héhé, rien n'est plus flippant pour moi que le farniente intellectuel. Je veux bien aller passer du temps à la plage, mais il me faut un livre ou un accès à internet. Bronzer sur une chaise longue en profitant du bruit de la mer c'est une torture pour moi.

J'ai un mal fou à trouver un intérêt aux choses du quotidien.
Plus les années passent pire c'est.

D'où l'intérêt de bâtir une station artificielle avec d'anciennes plateformes pétrolières dans les eaux internationales où libérés de toute éthique, doudou et moi trouverons la clé de l'immortalité.
Je prendrai alors peut-être le temps de chiller 5mn avant de débuter une quête en mode nexialiste de la découverte de tout le savoir de l'Univers.

Mais chaque chose en son temps.

Pour ce faire, cV doit être un tremplin.


Mais... mais... je voulais juste faire référence à ce truc là moi !
Pas à la construction d'une base secrète digne d'un méchant de James Bond (avec Doudou qui va sans doute finir par te trahir, d'ailleurs).
J'ai des potes libertariens qui guettent la possibilité dans l'avenir de participer à un projet de communauté libertarienne offshore héhé.

J'aime bien le principe mais je pourrais pas, j'aime bien les paysages, la bouffe, me balader que ce soit en ville ou à la campagne. Un réseau de plate-formes battues par les vagues c'est pas sexy du tout en ce sens-là.

Puis imagine t'as une envie de camembert au four faut prendre l'hélico, putain la galère.

En somme le prix d'une certaine liberté serait l'abandon d'une autre forme de liberté, je n'adhère pas.
Il faudrait qu'on envoie une team sur JVC avec RonJ en tant qu'advisor pour chill le CV à mort. Les joliens ont déjà foutu toutes leurs économies dedans, il faut trouver du pognon ailleurs.
Citation :
Publié par Taftaf
Il faudrait qu'on envoie une team sur JVC avec RonJ en tant qu'advisor pour chill le CV à mort. Les joliens ont déjà foutu toutes leurs économies dedans, il faut trouver du pognon ailleurs.
Imo, y a déjà des joliens qu'ont chillé un peu le cV la-bas, un sujet avait été linké ici, mais ça n'a pas l'air d'avoir trop hypé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
On va lui mettre sa pétée à ce petit mur de salope !
On notera d'ailleurs que Kucoin est passé sur les forums de "super opportunité" et "exchange top tendance" à "exchange de gitans" en l'espace d'une semaine.

Maintenant c'est le sell wall qui est pointé du doigt, pas sur que ca calme les investisseurs très longtemps.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
On notera d'ailleurs que Kucoin est passé sur les forums de "super opportunité" et "exchange top tendance" à "exchange de gitans" en l'espace d'une semaine.

Maintenant c'est le sell wall qui est pointé du doigt, pas sur que ca calme les investisseurs très longtemps.
Je suis responsable de cette accusation qui peut paraître gitanophobe mais en réalité c'est davantage une insulte envers les gitans et je leur présente mes excuses. Je suis prêt à faire donation d'un hérisson comme repentir.

Mais dès le début j'étais pas hyper enthousiasmé par Kucoin, on me dit pas mal que c'est l'exchange du turfu mais moi le turfu je le vois plus comme un truc sobre, aseptisé et efficace que comme SALUT SIDI VIENS GAGNER LA VOITURE VIENS GAGNER DES ÉTHERS REGARDE MON TOKEN TOUT BEAU TOUT CHAUD BELLE VOITURE RUTILANTE 🔥
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés