[Actu] Age of Conan lance son serveur temporaire « Saga of Zarth »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 janvier 2018 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/4/114794-240.jpg
Pour redynamiser Age of Conan, Funcom imagine un nouveau serveur temporaire proposant des objectifs individuels et collectifs spéciaux et débloquant des récompenses inédites. Avis aux barbares qui souhaiteraient (re)découvrir le MMO.

On l'évoquait en fin d'année dernière, pour redynamiser Age of Conan, Funcom entendait mener une expérimentation : ouvrir un serveur « saga » temporaire, où l'ensemble des joueurs du MMO de barbares pourraient repartir sur un pied d'égalité et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je rappelle que nous sommes déjà une petite équipe de 10 personnes, à s'organiser autour de cet événement.
si tu souhaites nous rejoindre, un discord a été créé pour l'occasion.
Que tu sois un expert du jeu ou que tu souhaites simplement le découvrir rejoint SAGA sur notre discord.

Le live AOC2018 sur ma chaine commence ce soir 18h
++ bon jeu à tous et toutes.
Citation :
Publié par Alphazone
Si j'ai bien lu le serveur est PVE, je ne me souviens plus en clair ça signifie quoi, pas d'Open Pvp du tout ? Cantonné aux BGs ?
Tu as bien lu, mais si l'expérience s'avère positive la prochaine fois ce sera un serveur PVP
Je vais passer sur ce serveur pour finalement découvrir ce jeu qui me fait de l’œil depuis longtemps.
J'ai vu qu'il était en freemium, est ce que l'abonnement ou le cash shop ont une grosse importance, ou en tant que joueur F2P, on peut toujours apprécier le jeu sans se sentir brider ?
Citation :
Publié par PandAlien
Je vais passer sur ce serveur pour finalement découvrir ce jeu qui me fait de l’œil depuis longtemps.
J'ai vu qu'il était en freemium, est ce que l'abonnement ou le cash shop ont une grosse importance, ou en tant que joueur F2P, on peut toujours apprécier le jeu sans se sentir brider ?
oui je te garantis que tu peux jouer totalement gratuit, par contre le jeu est tres dur dans son leveling.
je te conseille d'être accompagné de joueurs expérimentés pour avoir une meilleure découverte du jeu et surtout apprécié toute sa diversité.
Citation :
Publié par touthamone
oui je te garantis que tu peux jouer totalement gratuit, par contre le jeu est tres dur dans son leveling.
je te conseille d'être accompagné de joueurs expérimentés pour avoir une meilleure découverte du jeu et surtout apprécié toute sa diversité.
Mais il y a des extensions il me semble également ? Ces parties du jeu, qui j'imagine représente le contenu endgame, sont pas accessibles sans les acheter ?

J'ai vu que tu avais mis en place un Discord communautaire spécialement pour cet événement, je veux bien une invitation
Citation :
Publié par PandAlien
Mais il y a des extensions il me semble également ? Ces parties du jeu, qui j'imagine représente le contenu endgame, sont pas accessibles sans les acheter ?
J'ai vu que tu avais mis en place un Discord communautaire spécialement pour cet événement, je veux bien une invitation
Sur mon live tu à le lien du discord .
quand aux extensions elles sont désormais accessible gratuitement
Bon finalement je lance vue que les gens sont motivé je vais essayer déjà de re-up 20+ après ce sera beaucoup plus simple

Dernière modification par auldur ; 24/01/2018 à 12h56.
Une très bon nouvelle : Age of Conan est un bon jeu. J'ai déjà pas mal de personnage sur CROM. Je me demande quelques classes faire pour débuter sur ce nouveau serveur.
Citation :
Publié par Archerius
ok, me semblait avoir lu 18h ^^" on va attendre encore un peu
qq un parlais d'un discord, suis pas contre, j'ai pas jouer depuis des siècles vais etre perdu
lire les messages au dessus
Ta de la chance ! moi il ne voulait pas passer au-dessus des 400ko/s la dernière fois que j'ai l'ai DL ( y'a deux-trois mois), alors que pourtant je DL d'habitude à 40-45Mo/s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés