CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
https://twitter.com/carVertical_com/...84883810361344

5,48 milliards de tokens en distribution en fait.
En tout y en a un un plus de 9Md (c'était sur le whitepaper) là au final ça représente un plus 55/60% du total



Mais c'est déjà mis circulation ? moi je pensais que ça arrivait plus tard dans la semaine.

Punaise ils ont été rapide si c'est déjà en cours.
En fait ils ont libéré les tokens. Du coup ils sont tradable via les smart contracts. C'est exactement ce que fait etherdelta. Ensuite bha... C'est le marché qui fixe les prix. Les ordres d'achats passent même parfois à 0.0002 ETH par cV, soit environ 0.021 usd.
Effectivement, sur Binance la CI marche aussi, c'est écrit lol, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était passeport seulement. La ou c'est mal foutu, c'est que sur KuCoin, j'ai foutu le n° de passeport comme un con et qu'on ne peut pas corriger
Citation :
Publié par No One
En fait ils ont libéré les tokens. Du coup ils sont tradable via les smart contracts. C'est exactement ce que fait etherdelta. Ensuite bha... C'est le marché qui fixe les prix. Les ordres d'achats passent même parfois à 0.0002 ETH par cV, soit environ 0.021 usd.
Les early ont déjà fais x10 donc.

x9,74531592164054 'seulement' de mon coté.

Dernière modification par Whinette ; 22/01/2018 à 00h08.
Voilà ça c'est stabilisé, avec un spread un peu plus décent, autour de 0.015 USD par token. Après là y'a peu de liquidités tant c'est pas userfriendly leur là. Mais sur kucoin ça peut très vite décoller, ça sera pas facile de faire de bonnes affaires.
ED (EtherDelta), c'est vraiment pas user friendly et ça fonctionne que par ordre matching. (Par ex pour vendre à 0.015 il faut que quelqu'un mette exactement le même order en face, s'il met 0.016 ça vend pas). Si vous l'utilisez, attention aux missclick et 0 mal placés, ça pardonne pas sur ce site.

J'imagine que si ça a été listé sur ED, ça sera listé assez vite sur Kucoin qui liste à peu près tout ce qui passe.

Pour évaluer le % de profit, il faut aussi regarder l'évolution de l'ETH, si ça fait *3 vs USD mais que l'ETH a fait x2, on est plus que sur du *1.5. Dans certains cas hold l'ETH est même plus rentable.

En tout cas *3 pour un projet que j'ai vu hypé nulle part, ça me semble être un très bon début (à voir les volumes aussi).
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
C'est monté à 0.0225$ sur ED.
Ça me fait un bon petit 1000% alors que le token n'est pas encore arrivé sur le premier échangeur officiel.

Ça sent bon ou bien ?
C'est stable à 0,00015 ETH soit environ 0,016$ la, c'est plutôt bon signe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
Ou est-ce que vous voyez la value du token ?
On voit le prix auquel il s'échange ici : https://etherdelta.com/#0xda6cb58a0d...13e885887c-ETH
Je capte pas trop ce qui peut pousser des gens à échanger déjà alors qu'il y a de fortes chances pour que ça augmente sur exchange.
$0.016 sur etherdelta c'est pas mal. J'ai fait du x4, en ayant rajouté sur la dernière vague plutôt que sur la troisième à cause de Kraken, Ron J. et Doudou doivent déjà être sur du presque x8.

Ça veut dire qu'on doit pouvoir atteindre les $0.10 relativement rapidement après la mise sur exchange. Et s'il y a des annonces de partenariat avec des constructeurs automobiles, ça peut aller bien plus haut déjà cette année <3
Citation :
Publié par Doudou
On voit le prix auquel il s'échange ici : https://etherdelta.com/#0xda6cb58a0d...13e885887c-ETH
Je capte pas trop ce qui peut pousser des gens à échanger déjà alors qu'il y a de fortes chances pour que ça augmente sur exchange.
Bha tu peux avoir des gens qui ont besoin de cash pour se positionner sur autre chose.
Et donc vendre une partie de leur position.
Citation :
Publié par Doudou
On voit le prix auquel il s'échange ici : https://etherdelta.com/#0xda6cb58a0d...13e885887c-ETH
Je capte pas trop ce qui peut pousser des gens à échanger déjà alors qu'il y a de fortes chances pour que ça augmente sur exchange.
+1 avec au-dessus.
Les ICO ça peut se farmer et le cash flow est assez important dans ce cas. Prendre une partie ou tout le bénéfice de suite peut avoir un avantage.

Je l'ai pas fait avec Deepbrain et je m'en mords un peu les couilles now.
Alors etherdelta c'est le pire échange possible. Ce n'est pas vraiment un échange d'ailleurs. C'est un site qui utilise les smart contract. En gros tout ce qu'il fait c'est vous aidez dans les "commandes" pour envoyer d'un portefeuille A à un portefeuille B puis un portefeuille C.

A cause de ça, il possède très peu de volume et donc de liquidités, ce n'est pas vraiment un indicateur pertinent pour le prix d'un token. Sur certains coins, il est carrément 2 fois supérieur au prix moyen des autres échanges.

Btw, cet échange est à fuir comme la peste, il est contre intuitif. Comme dit plus haut, il ne fonctionne que par ordre matching, donc attention où vous placer votre virgule. Y'a pas de stop loss etc.

Son seul avantage c'est qu'il soit complètement décentralisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés