Si personne ne reporte, c'est hélas habituel oui. Un screen aux normes dans l'ankabox du référent serveur suffit à les faire disparaître rapidement.
Enfin ça c'est bien mignon, mais dans les faits c'est un peu plus compliqué que ça. Il y a plus d'un mois, j'ai report un bot koli à la fois au modérateur de mon serveur et au modérateur du serveur du bot en question.
-Sur mon serveur le modérateur à répondu le lendemain en m'indiquant qu'il ne pouvait rien faire et que je devais contacter le modérateur de l'autre serveur.
-Sur l'autre serveur, aucun retour, pire encore le message envoyé par ankabox apparaît comme "non-lu" à ce jour.
Les modérateurs bénévoles c'est cool mais ça ne suffit pas à assurer la modération pour un jeu avec la population de DOFUS. D'autant plus quand un modérateur ne peut pas agir sur une autre serveur que le sien. Dans tout ça, le plus fou c'est qu'en 2018 il n'y ait toujours pas de section appropriée sur le support officiel pour permettre aux joueurs de remonter ce genre de choses. À la limite si ces comportements et/ou si les failles étaient rares ça irait, mais bon.
|