Publié par Ripple Commited
Pourquoi parles-tu d'une tête épaule "inversée"? Je débute aussi en AT, explique-moi stp:
Sur le daily chart, depuis décembre, mon image donc on regarde pas la même chose
Tête épaule inversée c'est ça
et ça préfigure un retournement haussier.
Sur mon graph on aurait une première épaule vers Noël, la tête au 1e janvier et la deuxième épaule le 8, puis un creux (actuellement). ça pourrait alors monter jusqu'à $20k et si ça brise la résistance, aller plus haut (où l'on oublie ses souvenirs).
Ceci dit les volumes en y regardant de plus près semblent pas forcément correspondre, il faudrait un plus gros volume sur la deuxième épaule.
Ternel halp
C'est pas un marché fermé hein, c'est pas pcq le BTC monte que les alts vont baisser, ou alors je loupe quelque chose là 
Lors d'un pump du btc souvent ce qui arrive c'est que beaucoup vendent des alts quand ils sentent le truc arriver pour bénéficier de la hausse du bitcoin (ou parce qu'ils veulent cash out quand le bitcoin est haut). Du coup ça fait baisser le cours des alts avec un joli dip sur la journée puisque certains voient ça et panic sell un peu.
L'idée c'est d'anticiper un tant soit peu la hausse du btc pour racheter les alts juste après quand elles sont moins chères. Mais bon y'a des gagnants et des perdants à ce petit jeu.
Tu peux aussi te dire qu'une fois le bitcoin stabilisé les gens rachèteront des alts et elles remonteront, donc un peu de patience sans panic sell et tu t'y retrouves en quelques jours. Ca peut te bloquer une partie de ton capital si tu fais du daytrading par contre.
Tu confonds le circulating supply avec le total supply dans le calcul du prix du coin. Tu peux donc multiplier par 2 ton résultat.
Quel résultat ? je suis pas sûr d'avoir compris, les 9 700 000 000 tokens c'est le circulating ou le total du coup ?
Dernière modification par Leni ; 09/01/2018 à 23h05.
|