Thread dédié des bonnes résolutions 2018 ! Que voulez vous changer ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bein, tu leur as dit que t'étais allergique à la crevette, ils t'en ont fait bouffer alors qu'ils étaient prévenus et t'aurais pu crever, tentative de meurtre, c'est un peu fort, mais y a bien un truc comme mise en danger volontaire ou une connerie dans le genre qui aurait pu coller.
Si la personne ne meurt pas tu ne peux rien faire. Mon neveu à fait deux semaines d’hôpital à cause d'une pizza mal préparé / œuf mal cuit et le service d'hygiène a refusé de ce déplacer pour contrôler le restaurant (gamin chez sa grand mère et parents pas sur place)...
-Je vais essayer de me limiter à un seul Bk/macdo/kfc par mois, tout en gardant mon option sushi tout les lundis..
-Essayer de passer à la sale 4 fois par semaine plutôt que 2.
-Reprendre la piscine au moins 2 fois par semaine
-Commencer à épargner
-Passer le permis
-Moins Boire
-Moins fumer
-Moins tomber amoureux
-Reprendre Daoc

à mon avis y'a qu'une seul des ces résolutions que je vais plus ou moins réussir à tenir. Inch'buddha.
Citation :
Publié par TabouJr
Je lui ai ruiné sa jolie robe de soirée en lui toussant du sang dessus, le soir même. Dieu seul sait si j'ai fait exprès ou pas.
Hmmm, vu comme ça le procès n'était pas nécessaire effectivement, mais si tu dis pas tout aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben t'es avec des gens un peu teubés, tu bouffes un truc auquel t'es allergique, t'appelles les pompiers, ils se marient mais n'ont pas encore de gosses.

Dans mon cas, j'avais fait gaffe. Y'a une meuf que je connaissais pas trop qui a décidé que je serais sa meilleure amie pour la soirée qui me tenait la grappe à me raconter son désespoir affectif. J'en avais un peu rien à foutre mais fallait que je reste vu que mon chauffeur était en train de se vider les couilles dans les chiottes et la future mère de ses enfants. J'étais en train de bouffer des amuse-gueules et je ne touchais pas à des préparations cheloues qu'une meuf avait amenées sans vouloir donner la recette parce que c'est un secret hi hi hi putain de connasse. Bref, ça sentait la crevette et l'allergie croisée tropomyosine anarcade me tendait les bras alors j'ai choisi de bouffer des noix de cajou.
ça arrive souvent a tes chauffeurs de se vider les couilles dans les chiottes de tes amis?
Citation :
Publié par Melodida
ça arrive souvent a tes chauffeurs de se vider les couilles dans les chiottes de tes amis?
Pas des amis, des potes, et pas des miens, les siens.

Et franchement, mon chauffeur, tant qu'il ne se bourre pas la gueule ou consomme des substances qui atténuent l'attention, il fait bien ce qu'il veut.

Là, j'avais juste besoin des clés, c'est ballot. En même temps, il ne pouvait pas anticiper.



J'ose pas imaginer comment ça doit être chiant d'être ton pote vu tes questions saugrenues à propos des miens.
Mes bonnes résolutions de 2018:

- Continuer à faire au moins 45 minutes de vélo tous les matins
- Passer à la cigarette électronique pour arrêter le tabac
- Continuer à ne plus acheter de beuh et ne fumer que socialement
- Héberger encore plus de couchsurfers
- Voyager pour pas cher grâce au couchsurfing
- Retrouver l'amour (me remettre avec mon ex ou rencontrer quelqu'un d'autre)
- Suivre une autre formation pour blinder mon CV
- Always look at the bright side of life (comme dirait l'autre)

Et c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par TabouJr
J'ose pas imaginer comment ça doit être chiant d'être ton pote vu tes questions saugrenues à propos des miens.
ça va ils ont l'air de me supporter
Citation :
Publié par Thar
- Retrouver l'amour (me remettre avec mon ex ou rencontrer quelqu'un d'autre)
Mais c'est quoi ça. Tu ne peux pas te fixer ça comme objectif.
L'amour c'est pas genre "oh elle elle ferait bien l'affaire, ou alors non elle elle est pas mal aussi"
NON!! Tu dois trouver l'âme soeur!

Moi j'ai de la chance c'est TabouJr, toi tu as l'air d'hésiter. Soit, hésite et tente, mais ne parle pas d'amour, parle de niquer plus qu'en 2017.

Soyons précis sur les termes.
Qu'est-ce que tu peux être terre à terre JNH, où est planqué ton côté romantique? Celui qui nous émeut et nous fait chavirer, nous les hommes. On est pas que des bites merde! Parle moi pâquerettes, parle moi du feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés