[Avent] Vos morceaux préférés de Chance Thomas dans le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vraiment de musique préférée sur lotro (j'avoue que je joue souvent sans son et avec autres choses a coté) mais au sinon une musique qui m'avait marquée a l'époque et que j'apprécie fortement.


Et bien j'enchaine donc sur une musique beaucoup trop courte à mon gout mais d'une beauté:


Edit je me sens très bête je n'avais pas vu que c'était les musiques de lotro (enfin des compo de Chance Thomas) du coup celle du dessus n'est pas vraiment au bon endroit (elle reste géniale)
du coup ma musique préféré hmmm celle là


Dans mon adolescence sur le pc de mes parents je lançais le jeu et bon ben c'était un vieux pc ça prenait du temps mais le début de cette musique voulait dire que le je se lançait et il n'y a pas meilleure musique pour tout arrêter et rentrer dans l'univers de lotro

Dernière modification par Lothandar ; 24/12/2017 à 03h38.
Bonsoir.
Difficile de choisir la musique dans le jeu. J'en aime beaucoup.
Je ne sais pas si c'est Chance Thomas qu'il a faite mais j'aime bien celle-ci :


Et un peu de nostalgie avec ceci ( que je regrette ) ; c'était la musique de la page des perso !


Joyeuses Yules à vous. Feo.
je partage l'opinion de Minidril, ma musique préférée est clairement Golden Wood, elle fournit l'ambiance de mes maisons depuis des années

J'aime beaucoup aussi le thème de Tom Bombadil, qui convient parfaitement pour la St Patrick

Joyeux Yule tout le monde !
Incarnant un hobbit dans le jeu depuis peu, les collines de la comté ont été mon premier contact avec l'univers du jeu.


Bon réveillon et joyeux Noël à tous !

Dernière modification par Eirencha ; 24/12/2017 à 05h37.
Bonjour, bon il y a plusieurs musique que j'aime bien, mais certaines ont déjà été cité du coup, je propose celle de Nature's Reclamation.
Bon même si elle n'est pas de Chance Thomas, mais bon... L'intensité de la musique est merveilleuse!

4:43-6:26 - Nature's Reclamation

Nature's Reclamation

La musique de la Comté bien évidemment, j'aime beaucoup la flûte mais ma préféré reste la musique du Rohan... sublime.. avec les voix... juste chevaucher sur sa monture dans les plaines.... et puis tout à coup une flaque d'eau et plouf à la baille... Mais bon, c'est les risques, quand on est petit.

Joyeux Noël !

J’ai dû faire un choix entre le thème de Comté et celui là mais le Rohan reste ma zone préférée avec ses vastes prairies verdoyantes. Du soleil de fleurs et des chevaux. <3
https://www.youtube.com/watch?v=TN6MrKi4jvo

Désolé je ne suis pas très doué pour les liens média... ^^
Je vous fais partager ma musique préféré qui a connu un lifting dernièrement :
Il s'agit de Legendary, cette musique très épique qui dès notre connexion nous poussait à l'aventure
Je suis assez nostalgique de cette ancienne version
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés