Alerte retour de la coiffe gein 4% sort (supprimée selon ankama)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumiiko
Maintenant que vous avez assez fait de bruit, accéléré les choses, et par conséquent, Ankama a finalement donné son verdict (ils ne m'ont jamais répondu par Ankabox), je sais que je garderai mes objets et qu'ils ne me seront plus jamais supprimés du jour au lendemain. Je peux donc les garder en toute sérennité et les intégrer dans ma panoplie
Simple curiosité, ça fait quoi de détenir et d'utiliser des items issus d'une faille extrêmement grave, tellement exagérés qu'ils déséquilibrent potentiellement toute forme de combat dans lesquels ils auront un effet ? (4% sorts, c'est énorme)

Autre curiosité, ça fait quoi d'être certes un gros malin, mais méprisé par l'ensemble de la communauté des forgemages et/ou des joueurs honnêtes ? De se payer leur tête ainsi que celle d'Ankama ? Et de JoL par dessus le marché puisque tu déclares carrément t'en foutre des règles du forum (on est obligé de te signaler toutes les semaines).

"Bien mal acquis ne profite jamais". J'espère de tout cœur que ce merveilleux dicton se vérifiera dans ton cas

Imo tu vas commencer à sérieusement fatiguer tout le monde, Ankama inclus.
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Vous pensez qu'elle troll avec son tweet ou so comment?
Après tu sais, si ankama delete ces items.
Les sois-disant honnête gens iront chialer car ils les ont acheté """"""en ignorant tout""""" et qu'ils ont perdu des kamas.
Donc peut importe ce qu'ils fassent ils se feront critiquer anyway.
Ca coute quoi à ankama de leur rendre la somme qu'ils ont dépensé pour acheter les items ? Rien du tou. J'pense pas qu'implanter quelque 100aine de M supplémentaires change quelque chose à l'économie actuelle. Par contre des items pareils, oui ça change le jeu.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Ca coute quoi à ankama de leur rendre la somme qu'ils ont dépensé pour acheter les items ? Rien du tou. J'pense pas qu'implanter quelque 100aine de M supplémentaires change quelque chose à l'économie actuelle. Par contre des items pareils, oui ça change le jeu.
Sauf que cette décision revient à Ankama, pas au joueur qui a acheté les items. Et Ankama a décidé de ne pas le faire. Qui êtes-vous pour dire à ce joueur ce qu'il doit faire ?
Un abruti ouvre un énième post sans aucun intérêt, à l'instar de l'intéressé, si quelqu'un fatigue tout le monde, ce n'est pas lui ?

« Méprisé par l'ensemble de la communauté des joueurs », malhonnête au point de contacter ankama de son propre chef, au risque d'avoir de gros ennuis ? De plus qui es-tu pour parler au nom de tout les joueurs, je fais de la forgemagie depuis beaucoup d'années, je suis on ne peut plus honnête néanmoins les personnes que je méprise sont plutôt celles comme toi. Celles qui arbitrairement se permettent non seulement de parler au nom de tout les autres joueurs et qui en plus, sont bornées à en crever.

Il nous a montré ses échanges avec le support, sur tweeter il y'a eu une annonce qui «valide» ses items et nous prouve sa bonne foi. Si vous souhaitez vous en prendre à quelqu'un ou plutôt quelque chose, c'est à ankama et à personne d'autre.

EDIT : Oui, je parle bien à toi Radigan

Dernière modification par jsan ; 09/12/2017 à 15h59. Motif: Un petit oubli
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mais on s'en fiche que tu sois honnête ou pas qu'est ce que ça change ? Parce qu'on est honnête ça justifie d'avoir des items totalement fumé qui n'existeraient pas sans faille ? Faut arrêter la ! Si t'étais honnête tu les détruirais, j'te les rends moi tes 160M si tu l'fais y'a pas de soucis, on va voir si t'es réellement aussi honnête que tu le dis.
J'suis assez d'accord avec toi ptitcoeur mai sil ne sert a rien de s'acharner sur lui c'est juste une personne pensant faire une bonne affaire qui s'est faite avoir... Faut arrêter de devenir une communauté "pourrie" comme ça a pourrir son prochain au moindre truc, je suis d'accord avec presque vous tous c'est sur, je prône aussi le jeu sans faille et sans triche mais la je pense que c'est juste une personne honnête qui s'est faite avoir et qui aimerais bien retrouvé ses kamas et enfin joué en paix, c'est de l'acharnement la, on en est pas au point des personne IRL qui s'acharnent sur d'autre et qui finissent pas se suicider, j'en rajoute, mais c'est ce que vous commencez a faire pour certains (sans te citer ptitcoeur je cite ton message car du même avis), doucement... Vous vous rendez pas compte parfois que même derrière un écran on reste des personnes, et celle qui triche vraiment personne ne va les faire chier même si vous connaissez leurs pseudo, contrairement à lui qui fait preuve de sincérité et d'honnêteté envers vous tous qui ne méritait même pas qu'il le fasse... A bon entendeur...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Simple curiosité, ça fait quoi de détenir et d'utiliser des items issus d'une faille extrêmement grave, tellement exagérés qu'ils déséquilibrent potentiellement toute forme de combat dans lesquels ils auront un effet ? (4% sorts, c'est énorme)

Autre curiosité, ça fait quoi d'être certes un gros malin, mais méprisé par l'ensemble de la communauté des forgemages et/ou des joueurs honnêtes ? De se payer leur tête ainsi que celle d'Ankama ? Et de JoL par dessus le marché puisque tu déclares carrément t'en foutre des règles du forum (on est obligé de te signaler toutes les semaines).

"Bien mal acquis ne profite jamais". J'espère de tout cœur que ce merveilleux dicton se vérifiera dans ton cas

Imo tu vas commencer à sérieusement fatiguer tout le monde, Ankama inclus.
je fatigue personne, on crée des sujets à mon insu.
Souhaiter le malheur des autres ça ne profite jamais non plus. Je suis méprisé par personne mis à part les gens de ce forum qui se croient au dessus de tout. La preuve en est, vous dites que posséder ces objets c'est innaceptable, mais vous venez en message priver me proposer des prix pour les acheter
Je me paye pas la tête d'Ankama, ils sont conscients que je n'ai rien a voir avec la faille. Ils possèdent des développeurs, des personnes compétentes avec un Bac+5 en informatique qui sont capable de retracer des échanges sur le jeu qu'ils ont codé.

Pour montrer ma bonne foi, j'ai même posté les messages Ankabox et au support que je leur ai envoyé pour leur demander d'intervenir.

Je n'ai pas a détruire ce que je possède au nom de votre " communauté de forgemage" ou de vos membres forum qui n'ont même pas respecté mon intégrité en m'accusant à tord de magouiller avec des objets duppliqués. Pire encore, personne ne s'est encore excusé.

Mais maintenant que tout est éclairci, et que vous vous trouvez impuissants, vous ne pouvez que rager, et vous le faites... très bien.

Mais rassures toi, je ne vais pas les vendre pour le coup. Je les garde pour moi puisque je sais qu'ils sont uniques maintenant.
Et ne t'en fais pas, je ne fais pas de tournois, ni de kolizeums. Donc tu n'as pas à te faire de soucis
Personnellement le propriétaire des items je m'en fiche. Si c'était les mien, j'pense que je les aurai garder pour les montrer toute les 5 minutes mais que j'aurai jamais osé les utiliser, réellement. C'est personnel, mais j'admets pas de jouer à un jeu sur lequel on a pas tous les mêmes chances( en fonction de son temps de jeu & tout ça évidemment ) des items pareils c'est pas normal. A regarder pourquoi pas, on peut tous se faire plaisir à mater les familiers fumés des MJ en hdv, mais personne ne les a IG & c'est normal ! Ca vous dérange pas de pouvoir vous retrouver un jour contre un mec qui a plusieurs items issus de faille & qui du coup n'a pas réellement les mêmes chances de victoires que vous ? Ca fait des tournois 100% stuff fournis mais ça comprend pas pourquoi laisser des items pareil en jeu c'est un scandale. Rendre les kamas au proprio ça m'semble normal, quitte à lui rendre le double jm'en fiche complètement, mais laisser ces trucs se balader désolé mais non.
Tu crois qu'on va te croire ? Tu crois qu'on va s'excuser, après que tu te sois payé la tête de tout le monde ? (faut rappeler que tu as voulu nous faire croire, au tout début de cette affaire, que le mec à qui tu as acheté ça avait FM normalement et avait fait tous ces SC à la suite en FM au calme. Tu t'es empêtré dans tes histoires à dormir debout et ta spirale mensongère). Et que tu aies même copieusement insulté toute personne te reprochant à juste titre de surfer sur une faille ? Tu es un personnage malhonnête et grossier.

Ce n'est pas "souhaiter le malheur des autres" que de vouloir que tu sois sanctionné, que tu perdes tes items frauduleux, et qu'enfin tout rentre dans l'ordre. Ce serait mérité ; assume tes méfaits.

Citation :
Publié par Kumiiko
vous ne pouvez que rager


Pitoyable.
Tu sais pour avoir des excuses faudrait que tu le mérite.
Donc que tu sois honnête et désolé mais pour moi tu le saura jamais.
Rien que le fait que tu les ai mis en vente le montre très bien, j'ai rien a ajouté à ça.

Si dans ta tête tu te crois honnête c'est bien, au moins tu arrive à te mentir à toi même je t'en félicite, je pense pas que tous le monde partage ton opinion sur ce forum mais vu que la communauté jol tu te la taille en biseau ça va pas te gêner
Personnellement j'en ai rien à faire mais que tu ose te poser en victime de cette histoire me fait bien rire, on vit dans une société ou le concours victimaire est a son paroxysme

Dernière modification par Lootix ; 09/12/2017 à 16h06.
j'pense que vous en avez après le mauvais type, il a fait preuve de bonne foi et a juste demandé la suppression de ses items et d'un remboursement du prix d'achat, le reste, c'est Ankama qui décide.

Leur décision est contestable, mais ça ne justifie pas le lynchage public d'une personne seulement présumée coupable d'utilisation de faille.

Combien parmi tous ceux qui s'insurgent contre l'exploitation de ces failles et contre l'effet négatif sur l'économie en jeu sur JOL Dofus jouent encore sérieusement à Dofus?

Je pense qu'il faudrait relativiser tout ça en se remémorant que Dofus est avant tout un jeu et qu'il n'est pas parfait.

Enfin, je n'arrive pas à envisager une situation dans laquelle l'utilisation de ces items pourrait vous faire du tort. Il suffit de les bannir des tournois. En pvm ça n'a aucune sorte d'importance étant donné que n'importe quelle personne motivée peut boucler tout le contenu sans tricher.

Dernière modification par Kajam ; 09/12/2017 à 16h20.
vous êtes vraiment des cancers a spam ce sujet pour redire toujours la même chose ,si ankama sans fou ,il feront rien point bar ,c'est pas en faisant des sujet 'polémique' qui vont les supprimer. Tous la a spam un sujet tandis que des sujets demandant des estimations d'items (qui mérite des estimes) sont laisser a l'abandon.Bref continuer a commenter ce sujet useless si vous aimez ça.
Citation :
Publié par Kumiiko
https://www.noelshack.com/2017-49-6-...-capture-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-49-6-...-capture-2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-49-6-...-capture-3.jpg

Pour ceux qui me croient de mèche avec des utilisateurs de faille. De quoi vous faire taire. Ce sont les preuves que j'ai contacté Ankama dès les avoir obtenus, que je suis honnête et que je n'ai rien a voir avec ces gens là.

Maintenant que vous avez assez fait de bruit, accéléré les choses, et par conséquent, Ankama a finalement donné son verdict (ils ne m'ont jamais répondu par Ankabox), je sais que je garderai mes objets et qu'ils ne me seront plus jamais supprimés du jour au lendemain. Je peux donc les garder en toute sérennité et les intégrer dans ma panoplie.

Au final même si vous m'avez bien harcelé, en insistant, vous m'avez obtenu une réponse instantannée du staff, alors que seul, je n'avais pas pu obtenir ma réponse en plusieurs semaines.
Tu as rien a te reprocher Kuni :3

Par contre abusay le nombre d'hispanique qu'il y a en circulation sur Julith !

A quand une fail pour délié item de compte ( mon hispanique et moi voulont plus être lié mutuellement )
Sortez les mouchoirs

Faut arrêter de parler au nom de tous, moi même j'fm et je m'en latte totalement de ces items, je suis sur Dofus pour jouer, pas pour chialer car un mister a un voile over 150 vita et une coiffe gein 4%, sans déconner faut revoir vos priorités.

Si la communauté pouvait-être aussi active, et efficace pour signaler les bots in game et autres problèmes bien plus cruciaux que deux pauvres items...

Certes ça a été obtenu via une faille, mais la personne concernée a fait les procédures, Ankama a dit "Aucun problème" (façon de parler) et vous continuez d'insister ?

Il est juste utilisé comme un bouc émissaire pour tout les vrais malfrats qui ont générés MASSIVEMENT et sans dire un mot, et pourtant il continue de vous répondre... c'est louable.
Ceux qui sont contre ces items :
Collectez vous, achetez les. Puis supprimez les.

Édit: par contre je dirai au petit malin qui a ces item d'arrêter de se pavaner sur le forum officiel en disant qu'il monte des perso 4800 de côte en 2h. On sait comment maintenant .
Citation :
Publié par Abtabt
Ceux qui sont contre ces items :
Collectez vous, achetez les. Puis supprimez les.

Édit: par contre je dirai au petit malin qui a ces item d'arrêter de se pavaner sur le forum officiel en disant qu'il monte des perso 4800 de côte en 2h. On sait comment maintenant .
ah ben ouais c'est malin comme ça la personne qui a sciemment acheté des items issus de faille et qui essaie de les revendre se sera fait 1mm5 dans l'affaire, super idée dis donc
[EDIT : et j'ai rien contre lui, je comprends qu'il ait envie de vendre ces items et de se faire plein de kamas, c'est normal, mais le problème c'est qu'Ankama devrait corriger ses erreurs, et ce n'est évidemment pas aux joueurs de s'en occuper]

c'est incroyable à quel point la réponse d'Ankama est minable, mais vraiment je n'ai pas les mots, on a l'impression qu'ils n'en ont rien à faire.




Pour les items hispaniques j'ai envie de dire qu'on s'en fout, ça ne sert a rien d'avoir un hispa à part pour le skin (et personnellement j'ai un hispa doré qui datait d'avant donc il a perdu de la rareté et de la valeur mais je m'en fous un peu, de toute façon on n'était même pas sensés avoir ces items alors ça n'a pas beaucoup d'importance)

par contre laisser des items cheatés qui apportent des bonus conséquents aux joueurs qui les possèdent ça n'est pas normal. C'est ridicule. Et c'est surtout un gros manque de respect pour les joueurs qui se font chier à faire leurs items legit, et qui n'auront jamais l'opportunité de faire ce genre d'items.
Citation :
Publié par Dynamyk
ah ben ouais c'est malin comme ça la personne qui a sciemment acheté des items issus de faille et qui essaie de les revendre se sera fait 1mm5 dans l'affaire, super idée dis donc

c'est incroyable à quel point la réponse d'Ankama est minable, mais vraiment je n'ai pas les mots, on a l'impression qu'ils n'en ont rien à faire.




Pour les items hispaniques j'ai envie de dire qu'on s'en fout, ça ne sert a rien d'avoir un hispa à part pour le skin (et personnellement j'ai un hispa doré qui datait d'avant donc il a perdu de la rareté et de la valeur mais je m'en fous un peu, de toute façon on n'était même pas sensés avoir ces items alors ça n'a pas beaucoup d'importance)

par contre laisser des items cheatés qui apportent des bonus conséquents aux joueurs qui les possèdent ça n'est pas normal. C'est ridicule. Et c'est surtout un gros manque de respect pour les joueurs qui se font chier à faire leurs items legit, et qui n'auront jamais l'opportunité de faire ce genre d'items.
Meme probleme sur des jeux bien plus gros, Cômme Pokémon par exemple. Ou tout les joueurs en ligne jouent avec des Pokémons non légit.
Ankama peut rien faire mieux vaut lui donnée ses sous et plus le revoir ici plutot que venir chouiner ?
Avec des kamas t'achette des stuff mais pas du skill. Il sera toujours mauvais.
Citation :
Publié par jsan
Un abruti ouvre un énième post sans aucun intérêt, à l'instar de l'intéressé, si quelqu'un fatigue tout le monde, ce n'est pas lui ?

« Méprisé par l'ensemble de la communauté des joueurs », malhonnête au point de contacter ankama de son propre chef, au risque d'avoir de gros ennuis ? De plus qui es-tu pour parler au nom de tout les joueurs, je fais de la forgemagie depuis beaucoup d'années, je suis on ne peut plus honnête néanmoins les personnes que je méprise sont plutôt celles comme toi. Celles qui arbitrairement se permettent non seulement de parler au nom de tout les autres joueurs et qui en plus, sont bornées à en crever.

Il nous a montré ses échanges avec le support, sur tweeter il y'a eu une annonce qui «valide» ses items et nous prouve sa bonne foi. Si vous souhaitez vous en prendre à quelqu'un ou plutôt quelque chose, c'est à ankama et à personne d'autre.

EDIT : Oui, je parle bien à toi Radigan
Je pense que tu connais très mal la personne qui a créer le sujet , l'abruti comme tu le dis si bien ... tu n'aurais pas un minimum de respect pour les personnes sur ce forum en ce questionnant sur ce jeu en catégorie commerciale , il n'aurait pas fait un nouveau sujet après x pour avoir de la compréhensions des autres , c'est complètement anormal que ces ITEMS CIRCULE EN JEU , c'est beau pour les yeux rien de plus mais la c'est chercher les désaccords et surtout les haineux à tout le temps les montrer et à poster sur tout forum dofus liée au commerce..
Le but de ce poste n'était pas "de foutre le bordel" tel que c'est partit la que je remette les choses en place, le but était de faire remarquer a une partie des joueur que ankama ne respecte pas leurs promesses et nous prend pour des c...n a dire que les items douteux sont supprimer etc alors que le contraire est prouvé.

Après pour ceux qui seraient en possession de ce genre d'item (parce que a mon avis il doit y en avoir quelques autres) ba écoutez cool pour vous si vous êtes satisfait de jouer avec des items sortis directement d'une faille et donc par triche mais perso a votre places j'aurais du mal a avoir bonne conscience et aussi j'aurais honte parce que toutes mes victoires seraient du a de la triche (après chacun fait ce qu'il veut, les joueur de poker les plus riches sont ceux qui triches le plus, c'est d'ailleurs pour ça que je n'y joue pas).
Citation :
Publié par Abtabt
Meme probleme sur des jeux bien plus gros, Cômme Pokémon par exemple. Ou tout les joueurs en ligne jouent avec des Pokémons non légit.
Ankama peut rien faire mieux vaut lui donnée ses sous et plus le revoir ici plutot que venir chouiner ?
Avec des kamas t'achette des stuff mais pas du skill. Il sera toujours mauvais.
comme je l'ai dit ce n'est sûrement pas aux joueurs de fixer les erreurs d'Ankama. Et personne je pense n'a envie de donner 1mm5 à une personne qui a profité d'une faille (même s'il est de bonne foi, ça ne change rien), ce serait particulièrement injuste.
Citation :
Publié par Abtabt
Ceux qui sont contre ces items :
Collectez vous, achetez les. Puis supprimez les.

Édit: par contre je dirai au petit malin qui a ces item d'arrêter de se pavaner sur le forum officiel en disant qu'il monte des perso 4800 de côte en 2h. On sait comment maintenant .
Oui j'ai dis sur le forum un jour que j'avais monté la côte de mon féca a près de 4900 assez rapidement. Deux heures ? Il n'en a jamais été question. Plusieurs jours ? oui j'ai probablement du le dire. Et donc ? on doit me faire un procès car j'ai dis un jour sur le forum dofus, en réponse à un message que j'avais monté la côte de mon féca rapidement ?


Quand ai-je acheté ces items ? Au début du mois d'Octobre.
Mon féca je l'ai joué avant d'avoir ces items, et par conséquent je l'ai arrêté aussi avant de les obtenir. La preuve, pour acheter les items j'ai du revendre mes deux dofus les plus chers ocre et mon dolmanax, donc c'était pas pour faire du PVP.
Seconde preuve que ce n'étais pas pour faire du PVP, je montais mon sadida Ran en pvm...

Déja je viens me justifier alors que j'en ai clairement pas besoin d'une, et de deux, quel imbécile irait jouer une foutue coiffe gein sur un féca en pvp ? Vous en avez vu des féca avec une grosse côte jouer des sorts feu ? Franchement c'est ridicule. Alors qu'il suffit de mettre un alvéolé, une lance corrompue, coiffe ceinture reine et tu roules sur tout jusqu'à 4600 cote facilement.... (avant la mise à jour des variantes du moins).


Continuez à inventer des fausses rumeurs.

Au fait, je les garde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés