Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Je joue à la manette sur pc pour l'aide à la visée et c'est quoi ton soucis ? Hein ? HEIN ?
Non non Sang', aucun souci ! Chacun voit midi à sa porte après tout !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://1.bp.blogspot.com/-psSaCpk6VKY/UGM3edtIV8I/AAAAAAAADPE/BkC8uaKjoAg/s1600/michael-jordan-laughing.gif
Faire du contenu qui plaît aux 12-15 ans et à Doudou ça fait un peu tièp mais mon boulot est pas mieux moralement parlant.

Par contre en vivre fausse voie imo, un complément de revenu pourquoi pas mais chercher à plaire à une tranche de pop aussi mince pendant 40 ans c'est casse-gueules et tu te fermes trop d'options.

Si vraiment tu penses pouvoir captiver une audience précise vise plutôt les 60+ et change de secteur (politique, secte, commerce pyramidal...).
Je pense qu'il devrait faire des test de jeu pour enfant. Il pourrait inviter les enfants de sa famille si il en a, ça permet d'attirer plus de public et il aurait pas besoin de les payer un peu comme les parents qui font des vidéos avec leurs deux filles et qui ont fait scandales.
Citation :
Publié par Huychi
Comme la plupart des mecs qui font des vidéos youtube ?
Qui font des podcasts? Non. En tout cas là ça saute vraiment aux yeux, c'est dérangeant
Citation :
Publié par Heathcliff
Faire du contenu qui plaît aux 12-15 ans et à Doudou ça fait un peu tièp
Je t'emmerde Heathcliff, mais je ne t'en veux pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MA HAINE
Qui font des podcasts? Non. En tout cas là ça saute vraiment aux yeux, c'est dérangeant
C'est juste qu'il en met peut être trop. il devrait suivre les tuto beautés.
Citation :
Publié par MA HAINE
Qui font des podcasts? Non. En tout cas là ça saute vraiment aux yeux, c'est dérangeant
Ouais enfin là c'est pas du maquillage comme on met à la télé pour paraître plus jeune/moins moche, c'est plutôt un style.

Comme le chanteur de placebo par exemple :

3091930711_1_3_knHuFczk.jpg

Dernière modification par Cul-bite-us ; 30/11/2017 à 22h49.
Citation :
Publié par Draker
Je t'emmerde Heathcliff, mais je ne t'en veux pas.
J'ai pas compris, du coup j'ai ouvert la petite fenêtre montrant les messages d'un posteur sur un sujet pour avoir plus de contexte, je suis revenu sur ta citation pour me souvenir de ton pseudo, j'ai lu tes messages et j'ai toujours pas compris.

C'est un non sequitur ?
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes beaucoup à féliciter Pi-Wan pour le calme de ses réponses mais je pense que vous oubliez quelque chose de très important. Pi-Wan n'est pas un Jolien, c'est un commercial dont le cynisme n'est dépassé que par son avidité. Il ne poste pas sur JoL pour passer le temps mais pour mettre en avant sa chaîne Youtube, sa marque, et donc lui-même. Chacun de ses post est calculé. Il ne veut froisser personne, même ceux qui disent du mal de lui, car pour lui chaque personne qui le lit est un client potentiel, une vue, un futur abonné.
Vous pensez quoi de la politesse du compte Nike sur Twitter ? Rien, pour vous c'est logique qu'une entreprise communique de manière cordiale avec ses utilisateurs. Bah pour Pi-Wan c'est la même chose. Il veut plaire au plus grand monde et surtout ne pas se faire d'ennemis. Ses réponses sont donc aussi fade, sans âme, impersonnelle et sans intérêt que ses vidéos, car d'après ses observations de ce qui marche ailleurs, c'est en étant comme ça qu'il pourra toucher le plus de monde possible et continuer à faire grandir son capital de fans.
Ne tombez pas dans le piège s'il vous plait, vous valez mieux que ça.
Citation :
Publié par Nyu
Ne tombez pas dans le piège s'il vous plait, vous valez mieux que ça.
J'ai lu "vous avalez mieux que cela".

Dernière modification par Avygael ; 01/12/2017 à 00h31.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi Piwan est-il si commercial, avide et sans âme? Il faut aussi se poser la question Nyu. Quel est son grand dessein, pourquoi accepte-t-il de renier sa nature humaine et de s'avilir sinon pour accomplir quelque chose de grand, quelque chose qui le dépasse et peut être nous dépasse tous. Derrière chaque grande réussite se cache souvent un monstre tourmenté, ne crois-tu pas?
Je trouve ca triste de voir Nyu se faire powned par Pi-Wan aussi facilement. Ca me rappelle le scénario de Cars3 ou Lightning McQueen se retrouve dépassé par la jeunesse et les nouvelles technologies. Mais comme dans Cars3 Nyu, tu pourrais toi aussi laisser ta place de AW du bar pour coacher un jeune talentueux. Ta légende se retrouverais ainsi éternelle!

Qui veux faire parti de la team Nyu?
Citation :
Publié par Nyu
Vous êtes beaucoup à féliciter Pi-Wan pour le calme de ses réponses mais je pense que vous oubliez quelque chose de très important. Pi-Wan n'est pas un Jolien, c'est un commercial dont le cynisme n'est dépassé que par son avidité. Il ne poste pas sur JoL pour passer le temps mais pour mettre en avant sa chaîne Youtube, sa marque, et donc lui-même.
Si jamais tu retombes malade, vu que tu aimes regarder toutes mes vidéos pendant tes périodes de guérison, tu pourrais au moins essayer de lire mes 500 derniers messages sur Jol.

https://forums.jeuxonline.info/searc...&pp=25&page=20

C'est du travail bâclé tout ça quand même, je suis un peu déçu Nyu...
Citation :
Publié par Pi-Wan
Si jamais tu retombes malade, vu que tu aimes regarder toutes mes vidéos pendant tes périodes de guérison, tu pourrais au moins essayer de lire mes 500 derniers messages sur Jol.

https://forums.jeuxonline.info/searc...&pp=25&page=20

C'est du travail bâclé tout ça quand même, je suis un peu déçu Nyu...
Putain, il est vraiment bon. J'avais jamais vu Nyu se faire défoncer comme ça, ça me met vraiment mal à l'aise :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés