Bagnard
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Citation :
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29/11/2017, 15h03 |
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Les Abysses de Camelot
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Le plus amusant, c'est que personne d'entre vous ne parle de la raison principale qui fera que tout le monde sera obligé de PvE dés le départ ^^ ==> Pex ses compétences et débloquer les ingrédients suivants de skill.
Vous pouvez toujours répondre que tu peux le faire en RvR, mais perso je vais pas aller combattre sans avoir une base de skill "viable" et un minimum développé et un stuff de base. Parce que c'est bien joli de parler d'only RvR, mais sans obligation de stuff, le RvR et donc le PvP c'est une grosse blague. Parce que la différence entre un mec qui peut cast une boule de feu basique sans modificateur, et un autre qui a des variantes, sera énorme. Ensuite pour l'aspect purement PvE, Mark l'a dit lors d'un sujet sur le forum officiel, il reconnait que TOA pour Daoc fut une erreur et ne reproduira pas cela sur CU. Après, même les joueurs PvP devront PvE tous les jours à mon avis, ne serait ce que pour récupérer du matos pour se faire du stuff, pour le housing, et tout élément tournant autour de celui ci. Les villages et fortifications ne vont pas pousser tous seuls comme des champignons, faudra un effort de tous à la récolte, et à la production pour que les artisans construisent, et produisent. Surtout que l'or ne coulera pas d'une source, on le gagnera au fur et à mesure du temps via l'effort de guerre. Ni en PvE et ni en PvP "normalement". Bref, désolé de vous calmer sur vos espérances de 100% rvr, mais je n'y crois pas une seule minute. |
29/11/2017, 15h05 |
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Bagnard
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Citation :
Après pour ton caster boule de feu qui caste différament que l'autre, pourquoi doit-il pve pour trouver le sort différent ? tout pourrait se passer en rvr non ? |
29/11/2017, 15h09 |
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Citation :
Par contre, de ce qui était prévu ou discuté à l'origine (mais à prendre avec des pincettes vu le temps passé), c'était que plus tu utilise un type de compétence et plus elle se développait et débloquait de variantes. A voir si avec l’explication du futur système de progression on en apprendra plus sur leur idée réelle. En gros oui l'idée serait que tu seras obligé au départ de farm des mobs ne serait ce que pour débloquer une base de compétences pour combattre et faire un stuff de base, et ainsi desuite. De même, je ne suis pas sure qu'on aura de donjon PvE autre que The Depth, et toujours avec une base pour matériaux de craft de qualité supérieure. |
29/11/2017, 15h14 |
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29/11/2017, 15h27 |
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Bagnard
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Citation :
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29/11/2017, 15h33 |
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Je suis pas sur pour le coup d'utiliser X fois sa spé sur des mob la fera évoluer.
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29/11/2017, 16h21 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/11/2017, 16h40 |
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#538203 |
Bagnard
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Citation :
c'est peut-être imagé ce que je revendique, mais pour moi il y a pas besoin d'or ou tout le monde aura tout ou presque rapidement, ou qu'il suffira de payer sans même bouger son cul. dans tous les jeux ou l'or sert à quelque chose, ça part en sucette.... |
29/11/2017, 17h24 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/11/2017, 17h46 |
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#265012 |
GrandPasTapons |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/11/2017, 18h37 |
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#265012 |
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29/11/2017, 19h41 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/11/2017, 19h55 |
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#538203 |
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Mais lol laissons déjà sortir le jeu après on verra.
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29/11/2017, 21h53 |
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Comme pour le pvp en lui même avec la pratique du t-bag, le but est aujourd'hui d'humilier en plus l'adversaire: quel intérêt? satisfaire son égo? En fait ce n'est pas juste jouer mais emmerder l'autre un maximum. Pathétique de voir comment a évolué la mentalité générale. Heureusement certains adversaires en pvp restent respectés et respectables mais cela devient rare. [/HS OFF] L'avantage qu'à le pvp c'est qu'une partie de l'activité est générée par les joueurs eux-mêmes et non le jeu quand bien même il a un rôle. Parce que certains joueurs préfèreront jouer les objectifs, d'autres ne chercheront que les combats, d'autres encore les pillages etc... Là où faudra que CSE soit vigilant c'est sur les restrictions drastiques pour éviter les fuite d'une faction vers une autre (cf TESO, DAOC etc...) Dernière modification par Alysion Brangwin ; 29/11/2017 à 22h18. |
29/11/2017, 22h09 |
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Alysion Brangwin |
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La seule chose qu'il faut au joueur PvP, c'est une carotte, des carottes. Un rang, un objectif, des récompenses.
Le problème dans WAR, le 80 s'atteignait trop rapidement, que faire ensuite ? Citation :
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30/11/2017, 03h19 |
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Marquis / Marquise
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Bonjour, je découvre ce forum et donc ce jeu RvR en gestation.
Etant en PVP sur Le Seigneur des Anneaux Online, et sur le gros serveur PVP de ce jeu, j'ignore si je serai intéressé, tout dépendra de ce qui est mis en place. Mais pourquoi pas essayer ? Il y a toute une série de gardes-fous indiqués par les contributeurs ici, j'en rajouterais deux. D'abord en effet la mentalité de certains joueurs nuit à l'expérience de la collectivité. Il faudra que CU soit ferme pour empêcher les dérives style exploit bug à outrance, trollage à répétition etc. Sur le Sdao sur Evernight, ils ont fini par sévir contre un petit groupe de dégénérés "un peu" (pour être gentil) tricheurs sur les bords. L'ambiance est plus saine depuis qu'une partie de la petite clique - par ailleurs francophone hélas - est bannie (du coup ils se lâchent sur JOL parfois, faut bien trouver une occupation ). Mais c'était vraiment du lourd, avec tous les abus imaginables. Ensuite l'équilibre de la puissance des classes. Equilibre de factions globalement, mais aussi équilibre entre classes au sein d'une faction, pour ne pas avoir une ou deux classes OP et sur-représentées. C'est un des soucis du PVP sur le Sdao et sur d'autres jeux. |
30/11/2017, 07h09 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/11/2017, 08h13 |
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#265012 |
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Entièrement d'accord avec Migno, il faut la fameuse carotte de daoc avec les RA et le système d'armure de WAR (ce dont s'est inspiré LOTRO en pvp).
Plus ton rang augmente plus tu auras accès à un stuff supérieur. Attention à ce que cela ne génère pas un trop grand déséquilibre Et qu'ils ne permettent surtout pas un switch de faction selon la répartition des iles etc... (ex: possibilité de créer des perso d'un royaume uniquement par serveur ou encore serveur bloqués pour les factions en surpopulation le temps que les autres royaumes atteignent le même niveau d'effectif). C'est drastique, mais ca assure une pérennité certaine pour éviter de tomber dans les travers de TESO: 3 serveurs principaux en cyrodill et sur chaque serveur on a une domination d'une faction parce que la répartition a été extrêmement mal conçue et gérée. |
30/11/2017, 09h26 |
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Alysion Brangwin |
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