[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsune

Je précise qu'un muldo émeraude/prune n'est pas à envisager, c'est un investissement que je ne souhaite pas faire pour le moment, je préfère être patient et attendre que les prix baissent ( 40m actuellement ).
quand je pense que pour écouler mes stériles je les vend a 1m/u ...
Citation :
Publié par Atsune
Merci beaucoup de ta réponse rapide Wees'

Bonne idée pour les équipements bas niveau, je n'y avais pas du tout pensé, et surtout le fait qu'ils soient compétitif face aux items puissance lvl 200 m'avait totalement échappé

J'ai fais un petit mix sympa en m'inspirant de tes conseils, j'ai trouvé un équipement qui fait près de 10% plus de dégats que le meilleur que j'avais trouvé jusque là, et pour un coût vraiment insignifiant, je suis sur le cul Le seul point négatif c'est que le stuff low cost a 2 CC en moins que le plus cher, mais bon, on ne peut pas tout avoir, et ces 2% de crits sont largement compensés par les 10% de dégats en plus en moyenne.

Une fois de plus merci

Atsune
Est-il pssible de voir sur quoi tu t'es tourné ? Cela m'interresse aussi pour le coup
Merci, cest effectivement vrmt pas mal !

Jpense m'en servir de support mais reduire les couts en retirant le dolma par ex et mettre un 60fo a la place (ou 100 pour la pupu), mais mettre un muldo a la place pour gagner en crit. Sa me permettra d'exo mon gelano 3% crit ou 2% do distance
Perso moi je le joue en pad stri 4feuille cape tal kasha anneau trithon et je fais varier les cac, le tt avec all dofus et muldo prune emeraude. Avec 10% d over crit sur le stuf
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Et la voie terre en prends un sacré coup quand même ...
Avec ce mode, les pupu dernière charge partent toujours à plus de 1000, sans boost.
Citation :
Avec ce mode, les pupu dernière charge partent toujours à plus de 1000, sans boost.
1082 AVEC nébuleux, sur 0% rès, donc permet moi d'en douter.

Et j'suis clairement pas fan des cac au cac pour un crâ. ( à part quelque situations )
Par quoi vous remplacez le double item atcham ? Et quels cac sont alors les mieux d'aprés vous ? Je joue padgerf/stri et double atcham mais c'est vrai que le cac dérange un peu parfois donc si vous avez une solution sympa en échange ça m’intéresse.
Cape au Logis + Bâton Beau
--> permet de faciliter les conditions stats liées au bâton, économiser un exo PM, et par ailleurs, %crit, force et %res sont appréciables. Le bâton offre puissance, PO, %crit et do crit : TOUT ce dont un crâ a besoin, et la possibilité de taper au CaC (bouclier amakna) ou à 1 case (4 feuilles), le tout sur 1 ligne neutre où l'on a qu'un sort par ailleurs !
Cape reski exo 2% crit ou cape tal over % crit et des houffe cretien de chaque element, baguette en tt genre (hique hernelle) ou autre cac multiligne (hache Gz pr u' 12 6, dague adou pr un rox cac)
Citation :
Publié par MrVagabond
1082 AVEC nébuleux, sur 0% rès, donc permet moi d'en douter.

Et j'suis clairement pas fan des cac au cac pour un crâ. ( à part quelque situations )
Avec le bonus pourpre / turquoise, en sachant que contre un cra (en 1vs1 je veux dire) on sort rarement plus de 20% terre, ça m'arrive souvent de dépasser les 1000, sans boost (mon cra est staté all élément, pas juste feu air).

Et la pupu est évidemment toujours placée en haut nébu, donc pas de soucis.
Stuff multi 200 sans Dofus
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un stuff multi assez polyvalent pour mon crâ (un peu de PvM, un peu de PvPM).

Le hic, c'est que je suis un peu tendu niveau budget. je cherche donc un stuff qui me permettrait d'utiliser les trophus étant donné que les dofus sont très coûteux. Il faudrait donc que je respecte les restrictions suivantes :

  • Pas d'Ocre, Abyssal, ou Nébuleux.
  • Exo PA possible, PM éventuellement.
Après quelques recherches, je suis arrivé au résultat suivant : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...vpmulti/objets

Cependant certaines choses ne me conviennent pas sur ce stuff :

  • Les résistances me semblent un peu faiblardes, même en envisageant de cumuler 10% d'exo rés.
  • Les valeurs de retraits me paraissent également un peu basses (peut-être que c'est juste moi qui me fait des idées vu que je jouais énu avant ahah).
D'où ma question. Auriez-vous des suggestions pour améliorer ce build (ou un autre build respectant ces restrictions à proposer) ?

Merci d'avance et bonne journée !
Yo les crâs,

M'ennuyant depuis un bout de temps sur le jeu, je voulais voir si je trouvais un stuff alternatif à faire pour mon crâ. Évidemment tout ce qu'on peut essayer sera toujours moins puissant et efficace que les machins do crit qui dominent le monde, mais c'est surtout pour m'amuser et dépenser mes sous !

Du coup je venais voir si certains d'entre vous avaient essayé des combinaisons à base de panoplie de l'Esprit Salvateur, qui m'a l'air pas dégueulasse. Certes, on part sur le total opposé des stuffs actuels, avec un score négatif de chance de critiques, mais c'est ça qui est marrant !

Après un peu de temps sur Dofusbook, j'ai fait ce truc :

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...stuff-2/objets

Les résistances et esquives sont, je l'accorde, pas terribles, mais vu que je PvP pas j'ai voulu me concentrer sur le reste.

Bref, si vous avez des idées dans ce style, hésitez pas à partager !
J'ai un stuff à base de salvateur sur ma sadida.

Je joue la pano entiere + Kralamansion + anneau glourson + pyraguette, voilamibe.

Je serai d'avis que tu simules ce combo sur dofusbook car tu aurais la possibilité de cumuler 2 bonus pano. Je trouve la mansion pas si mauvaise dans le stuff et pas qu'à cause des invos qui sont necessaire pour sadi, mais pour sa po qui apporte ce qui manque avec l'alliance gloursonne et la bague.

J'ai aussi une cra mais j'ai pas testé ce stuff dessus car comme tu l'as dit, en terme de dégats rien ne vaut le stuff do crit malheureusement.
Cra 2.45
Bien le bonjour...
Ayant testé le CRA en version 2.45, j'aimerais avoir vos retours sur les éléments à choisir pour farm solo Pvm?

J'aimerais augmenter mon niveau Omega et XP solo... Je suis fan du mode do critique depuis toujours mais j'ai un doute sur les éléments.

J'hésite entre le classique air/feu/eau ou alors jouer full zone en mode feu/eau?

Merci d'avance
Cra Multi Elem Avis ?!
Yo, voilà j'aurai aimé savoir si se build pouvais être vraiment viable en PvM que se soit en team/solo (donjon/xp/farm) et donjon frifri 3 ? ( Oui oui osef du PvP ) Le Build en question : https://www.dofusplanner.com/j3mXx/
450 All Elem, 500 Feu, 510 Dommage et 115 Docrit.

Après à voir si je peux changer quelques trucs pour le rendre encore plus viable ? Sachant que j'ai pas une énorme fortune, mais je peux acheter 1/2 voir 3 items à 5/6M sachant que j'ai déjà une voile d'encre, des items lévitrof toussa toussa. J'aurais aimé me mettre en full stri/padgref/atcham, mais j'aime bien avoir aussi un peu de dégâts terre pour variée les plaisirs haha, non sans déconner c'est juste que j'ai pas d'ocre pour combler le dernier PA

Merci à vous.
Arrow
Si ton but est véritablement le full multi-élément et %crit/DoCrit, j'opterais plutôt pour...
Casque Missiz, Bâton Beau et une Reski [pour la voie terre] ou Tal Kasha [pour le jeu %crit].

Ce que tu perds en dégâts du CaC, tu le gagnes sur le multi-élément du panel de sorts.


EDIT : après quelques trifouillages de theorycraft

Sans Ocre, carrément, je partirais là-dessus, sous Tir Critique, c'est du full proc' du Turquoise :')

A noter que comme c'est pour PvM, tu peux même faire FM tes items over %crit au prix des %res/vita ;p

Dernière modification par \w* Tempyotra (Ush) ; 10/12/2017 à 12h21.
Bonjour à tous !

Etant fan du pvp 1vs1, je souhaite le pratiquer avec mon crâ multi lvl 200.

Voici le stuff que j'ai conçu. http://dofp.la/Wqe8R/
(J'espère que le lien fonctionne, première fois que je link un stuf dofus planner ^^).

Ce stuff est bien entendu supposé être efficace aussi bien en pvm qu'en pvp, je n'ai pas encore les moyens d'avoir plusieurs équipements uniquement dédiés au pvp.

Un tel stuff est-il viable ? J'ai pas voulu mettre de dokoko ou de dofus ivoire, je trouve que c'est pas utile sur un crâ. En ce qui concerne le bouclier, peut-être qu'un stalak serait plus adapté, à voir ^^.

Ma seule crainte est d'avoir beaucoup de mal/aucune chance contre des adversaires avec des ré crit, mais ne pas utiliser les coups critiques sur un crâ me semble pénalisant, surtout en pvm...

Dernière modification par Grit94 ; 11/01/2018 à 16h30.
Pour moi, pas de dokoko en 1v1 c'est une très mauvaise idée mais tu fais ce que tu veux, après avec ton esquive pm, n'importe quel classe qui retrait Pm pourra te mettre très a mal, faut faire gaffe, sinon ça reste un classique quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés