Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winston'
Ben moi je tiens à remercier Pi-Wan pour sa dernière vidéo qui m'a fait découvrir le site https://haveibeenpwned.com/ , qui m'a fait réaliser que mes deux adresses "pro" avec les mots de passe associés étaient dans le leak de 711 millions d'adresses qui a eu lieu au mois d'août. J'utilisais ces même mdp pour plusieurs sites qui ont des infos sensibles, ça fait flipper, plus jamais je refais ça. Bon il y a la double sécurité avec le smartphone maintenant mais quand même.

Beaucoup de boites de JV qui se font pirater aussi on dirait, Gamigo, Turbine (avis aux anciens joueurs de LOTRO et DDO si vous utilisez toujours les même mdp pour vos jeux vidéos aujourd'hui), Instant Gaming.

Le pire dans tout ça c'est que mes adresses "poubelles" pour tout ce qui n'est pas pro ou perso sont clean alors qu'elles ont du traîner sur tous les bas fonds des interwebs.
Y'a pas de quoi, je connaissais ce site depuis longtemps. D'ailleurs quand j'ai subit tous ces hacks d'email, c'était soit gamigo, soit trion avec archeage. Ce sont les deux comptes de jeu que je me suis fait pirater quasiment au même moment (même mot de passe). S'en est suivi l'adresse email, wow, steam, amazon et tout le reste.

L'adresse ip qui utilisait d'ailleurs mon compte Trion venait de Chine selon le support (Taiwan). J'ai réussi à le récupérer après 2 mois et un bannissement pour utilisation de bot... Mon perso était devenu un Gold Seller en jeu... La même chose pour WoW apparement mais le compte est passé à la poubelle, jamais pu le récupérer. Il avait même tenté une dizaine d'achat avec ma carte (pré enregistrée). La panique totale.

D’où l'importance d'avoir un mot de passe différent partout, ça m'a servi de leçon :-)
Doublement pwned: Anti Public Combo List en 2016 et Dropbox en 2012, deg. Bon je suis passé en double authentification avec clé de compte depuis, vous pensez que je dois changer mon mdp quand même?
Citation :
Publié par Pi-Wan
Y'a pas de quoi, je connaissais ce site depuis longtemps. D'ailleurs quand j'ai subit tous ces hacks d'email, c'était soit gamigo, soit trion avec archeage. Ce sont les deux comptes de jeu que je me suis fait pirater quasiment au même moment (même mot de passe). S'en est suivi l'adresse email, wow, steam, amazon et tout le reste.

L'adresse ip qui utilisait d'ailleurs mon compte Trion venait de Chine selon le support (Taiwan). J'ai réussi à le récupérer après 2 mois et un bannissement pour utilisation de bot... Mon perso était devenu un Gold Seller en jeu... La même chose pour WoW apparement mais le compte est passé à la poubelle, jamais pu le récupérer. Il avait même tenté une dizaine d'achat avec ma carte (pré enregistrée). La panique totale.

D’où l'importance d'avoir un mot de passe différent partout, ça m'a servi de leçon :-)
Dire qu'avec cette vidéo utile tu vas faire 50 fois moins de vues qu'en brûlant le cuir de ta Porsche avec la sauce chili de ton prochain unboxing de burrito... la vie est une chienne!
Citation :
Publié par Fendriss
Dire qu'avec cette vidéo utile tu vas faire 50 fois moins de vues qu'en brûlant le cuir de ta Porsche avec la sauce chili de ton prochain unboxing de burrito... la vie est une chienne!
En fait, il faudrait qu'il fasse des vidéos intéressantes et EN MEME TEMPS, qu'il mange un gros burger bien gras.
T'as pas vu la vidéo dans son garage? J'aimerais bien savoir combien de litres de ketchup ont coulé

Si ça se trouve le cuir des sièges était pas rouge à la base d'ailleurs, ils ont peut être subi quelques années de maltraitance à la junk food :'(

Après il se débrouille mieux en dégustation (lol) de burgers qu'en survie : le mec arrive pas à allumer un feu avec un silex, pour un vendeur de matos de survie...

N'empêche je suis sur qu'il roulerait sur tout le monde dans un Koh-Lanta

Dernière modification par Fendriss ; 25/09/2017 à 15h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vuvuzela
La vidéo du pire tacos

Horrible.
Pi Wann tu es un héros

Mdr, j'adore la vue subjective lors de la cuisson avec la vue sur les plaques à induction, ça me rappelle mes vidéos de cuisine, ça me flatterait si ça avait pu t'inspirer, j'aurais l'impression de vivre un peu mon succès à travers toi Pi-Wan
Citation :
Publié par Doudou

Mdr, j'adore la vue subjective lors de la cuisson avec la vue sur les plaques à induction, ça me rappelle mes vidéos de cuisine, ça me flatterait si ça avait pu t'inspirer, j'aurais l'impression de vivre un peu mon succès à travers toi Pi-Wan
En faite c'est le format le plus rapide et facile à monter que j'ai trouvé et que j'ai adopté du coup.
Je film et note les étapes quand je cuisine et je fais un résumé en facecam en balançant les vidéos prisent avant.

Tu devrais t'y remettre
Citation :
Publié par Pi-Wan
En faite c'est le format le plus rapide et facile à monter que j'ai trouvé et que j'ai adopté du coup.
Tu aurais pu mentir et me laisser croire que je t'avais inspiré
Citation :
Publié par Pi-Wan
Tu devrais t'y remettre
J'arriverais pas à ton lvl et en plus j'ai pas trop envie d'avoir ma tête sur des vidéos youtube et qu'on m'en parle à mon taff, mais quand je serais rentier, pourquoi pas !
Citation :
Publié par Doudou
J'arriverais pas à ton lvl et en plus j'ai pas trop envie d'avoir ma tête sur des vidéos youtube et qu'on m'en parle à mon taff, mais quand je serais rentier, pourquoi pas !
Faites un crossover.
Citation :
Publié par El Croco
La vidéo elle me fait penser aussi au type qui maltraite des ingrédients avec une obsession pour les œufs...j'ai oublié le nom.
How To Basic.

Sinon putain j'avais pas vu ton message Mjk mdrr. Le courroux #JeSuisMamy
Citation :
Publié par Doudou
Y'a pas de level doudou Met le masque de Freddy et fais nous des dégustations bien hard core en pestant sur les gens de ton taf. Personne te reconnaitra, sauf moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés