Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
C'était couru d'avance sans up de son armure ou réduction drastique de sa Crit box.

En fait je vois pas trop l’intérêt de la sortir dans cet état.
Loin de moi l'idée de paraître salé mais je vais te répondre la même chose qu'on m'a répondu quand je pleurais sur le nouveau Roadhog : "Il va falloir trouver la nouvelle façon de le jouer et ne plus se reposer sur les abus du personnage "

Son gameplay a changé, plus qu'un nerf, c'est une nouvelle orientation.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mercy globalement c'est pas du tout un nerf, c'est un gameplay bien plus dynamique, c'est cool.
Elle est passée de "Faut tuer Mercy vite" à "Mercy first, Mercy first !".

Citation :
Publié par Killjoy
Elle est pas plus valable en Dps qu'en tank vu son peu de survie.

Comme dit plus haut elle va direct en trash tiers tenir compagnie à Bastion.
Roadhog je dirais vu que c'est le tank au fond du trou en ce moment. Je me délecte de ce nerf et de voir les gens whine sur les forums. À l'époque c'est nous qui avions pleuré en voyant les nerfs, notamment du hook et bien maintenant c'est au tour des joueurs de D.va. La matrice était vraiment toxique as fuck et ça va permettre enfin de voir autre chose.
Citation :
Publié par Cass
Fini la dva qui carry la game, enfin
C'est quand même navrant d'arriver a être content qu'un perso ne soit plus du tout joué. Tout le monde était d'accord sur le fait qu'elle méritait un nerf mais la ils ont juste détruit le perso qui ne sera absolument plus joué

Elle est encore plus nulle que roadhog avant le up de son heal, c'est quand même un exploit, et c'est pas une nouvelle façon de jouer ou autre en fait si t'as pas une Ana qui soloheal la dva tu vois jamais la couleur de ton méca de la game, elle est littéralement au placard la
Citation :
Publié par Sangwiss
Roadhog je dirais vu que c'est le tank au fond du trou en ce moment. Je me délecte de ce nerf et de voir les gens whine sur les forums. À l'époque c'est nous qui avions pleuré en voyant les nerfs, notamment du hook et bien maintenant c'est au tour des joueurs de D.va. La matrice était vraiment toxique as fuck et ça va permettre enfin de voir autre chose.
Roadhog aujourd'hui il est viable à défaut d'avoir une utilité dans un groupe.

Là Dva est ni viable ni utiles.

Elle se retrouve dans la position de Roadhog avant le up de son soin.

Comme dit au dessus quel intérêt de la mettre en live dans cet état ?
Trouver quelle orientation future lui donner. Des test grandeur nature vont être utiles aux devs pour cerner les choses à corriger et permettre à D.va d'être viable à nouveau ou "utile" sans qu'elle redevienne toxic. Ce qui s'est fait pour Roadhog en somme.
Citation :
Publié par Sangwiss
Trouver quelle orientation future lui donner. Des test grandeur nature vont être utiles aux devs pour cerner les choses à corriger et permettre à D.va d'être viable à nouveau ou "utile" sans qu'elle redevienne toxic. Ce qui s'est fait pour Roadhog en somme.
Bon courage pour les tests ils vont pas trouver des masses de Dva pour jouer en état.
Citation :
Publié par Sangwiss
Trouver quelle orientation future lui donner. Des test grandeur nature vont être utiles aux devs pour cerner les choses à corriger et permettre à D.va d'être viable à nouveau ou "utile" sans qu'elle redevienne toxic. Ce qui s'est fait pour Roadhog en somme.
Non mais en fait son taux de pick va être de 0%, elle est nulle, ne sert a rien dans aucune situation, son rôle c'était de deny les hitscan elle ne juste plus le faire, c'est un gros tas sur quoi tu charges tes ults maintenant rien de plus
Vos larmes ont un goût exquis.

Je ne me fais pas de soucis pour elle. Elle restera pick, des gens vont trouver une manière de l'exploiter comme Roadhog qui même au fond du trou et avec un des pire winrate du jeu a conservé une base de joueurs.
Je l'ai affronté hier soir, elle garde quelques arguments quand même mais oui on peut plus se permettre de jouer comme des singes avec et de s'en tirer envers et contre tout avec une matrice pétée qui durait un temps abusé.
Citation :
Publié par Sangwiss
Vos larmes ont un goût exquis.

Je ne me fais pas de soucis pour elle. Elle restera pick, des gens vont trouver une manière de l'exploiter comme Roadhog qui même au fond du trou et avec un des pire winrate du jeu a conservé une base de joueurs.
Je l'ai affronté hier soir, elle garde quelques arguments quand même mais oui on peut plus se permettre de jouer comme des singes avec et de s'en tirer envers et contre tout avec une matrice pétée qui durait un temps abusé.
La maniéré de l’exploiter actuellement on la connais déjà c'est littéralement de jouer le Kamikaze pour tenter de buter un joueur et c'est à la fois non fun et non efficace au possible.
Citation :
Publié par Sangwiss
Elle est passée de "Faut tuer Mercy vite" à "Mercy first, Mercy first !".
Tellement ça ! Je passe mes parties à répéter ça inlassablement...

Par contre, j'ai aussi vu plusieurs Mercy main foncer dans le tas pour tenter, j'imagine, un rez de groupe et les voir rez une personne, mourir, et enfin voir la personne rezzed mourir de nouveau, vive les feeds d'ultis...
Je peux plus la voir dva et je vomi à chaque fois que je suis seul con à comprendre que c'est LE perso qui pourrait débloquer la game, le perso que personne veux jouer parce que c'est nul d'aller flanker sans faire de dégât alors tout le monde ce jete sur les croquettes type genji. Résultat 3 genii sur 5 sont merdiques. ALors qu'on pourrait avoir de bonne dva à la place.
Ca va venir mais faudra attendre que les joueurs s'habituent.

Les bonnes DVA jouent déjà comme la nouvelles, en profitant de l'abus de la matrice actuelle...
Citation :
Publié par Keydan
La maniéré de l’exploiter actuellement on la connais déjà c'est littéralement de jouer le Kamikaze pour tenter de buter un joueur et c'est à la fois non fun et non efficace au possible.
Pas vraiment, la manière de jouer c'est derrière le shield d'un second tank ou dans SA backlane (et non pas dans celle de l'adversaire) a peel via son dash et protéger ses soutiens du flank adverse et gardé sa matrice pour les ult.
Citation :
Publié par Cass
Je peux plus la voir dva et je vomi à chaque fois que je suis seul con à comprendre que c'est LE perso qui pourrait débloquer la game, le perso que personne veux jouer parce que c'est nul d'aller flanker sans faire de dégât alors tout le monde ce jete sur les croquettes type genji. Résultat 3 genii sur 5 sont merdiques. ALors qu'on pourrait avoir de bonne dva à la place.
Ca va venir mais faudra attendre que les joueurs s'habituent.

Les bonnes DVA jouent déjà comme la nouvelles, en profitant de l'abus de la matrice actuelle...
Vu comment je viens d'essuyer les grolles de Roadhog sur la tronche d'une très bonne bonne Dva que je connais bien je peux te garantir que des Dva t'est pas prêt d'en revoir des masses en état.
Citation :
Publié par Seak
Pas vraiment, la manière de jouer c'est derrière le shield d'un second tank ou dans SA backlane (et non pas dans celle de l'adversaire) a peel via son dash et protéger ses soutiens du flank adverse et gardé sa matrice pour les ult.
En théorie je suis d'accord en pratique c'est hélas pas la même.

Va faire quelques parties avec elle où encore contre elle et tu va vite te rendre compte qu'elle fait plus peur à grand monde in game.

Elle est totalement incapable de jouer efficacement les bodyguards contre les flankers et encore moins capable de gérer des ultimates dont la durée excède souvent les 2 sec de sa matrice.

En fait tout les personnages avec une grosse capacité de tir où de regen la coupent littéralement en deux sur place.
Citation :
Publié par Wolphoenix
En mid gold on voit encore des Dva à chaque game. Et même si effectivement elle fait moins peur, elle charge maintenant son ulti à une vitesse folle!
C'est devenu une Zarya like qui dois rester en retraits ( avec un heal au cul ) et éviter le corps à corps dans le groupe ennemi comme la peste.

Chopper est devenu sont nemesis vu qu'il peut attirer Dva hors de la sécurité du groupe pour la massacrer en vitesse.

A mon avis si il veulent vraiment en faire une Zaria like faudrait revoir la porté de ses cannons.

Ce qui est sûr c'est que cette nouvelle orientation va déplaire à beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Killjoy
C'est devenu une Zarya like qui dois rester en retraits ( avec un heal au cul ) et éviter le corps à corps dans le groupe ennemi comme la peste.

Chopper est devenu sont nemesis vu qu'il peut attirer Dva hors de la sécurité du groupe pour la massacrer en vitesse.

A mon avis si il veulent vraiment en faire une Zaria like faudrait revoir la porté de ses cannons.

Ce qui est sûr c'est que cette nouvelle orientation va déplaire à beaucoup de monde.
Hum je main Zarya et je n'ai jamais besoin d'être babysit par un heal tant que j'ai un deuxième tank avec moi, c'est le principe de l'"off-tank".
Ah et puis la grosse différence c'est que Zarya est et a toujours été viable sur toutes les maps, c'est juste que son skill cap est un peu plus élevé.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Hum je main Zarya et je n'ai jamais besoin d'être babysit par un heal tant que j'ai un deuxième tank avec moi, c'est le principe de l'"off-tank".
Ah et puis la grosse différence c'est que Zarya est et a toujours été viable sur toutes les maps, c'est juste que son skill cap est un peu plus élevé.
Sauf que zarya est pas une grosse cible rose bonbon avec une hitbox démesuré.
Citation :
Publié par Draker
Tu racontes n'importe quoi, Zarya est complètement rose bonbon.
Mdr disons plutôt que le cul de mecha de Dva est plus imposant que celui de Zarya.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Hum je main Zarya et je n'ai jamais besoin d'être babysit par un heal tant que j'ai un deuxième tank avec moi, c'est le principe de l'"off-tank".
Ah et puis la grosse différence c'est que Zarya est et a toujours été viable sur toutes les maps, c'est juste que son skill cap est un peu plus élevé.
Faut juste arrêter de croire que le skillcap de dva c'est appuyé sur clic droit et gagner en fait.
Citation :
Publié par Killjoy
Mdr disons plutôt que le cul de mecha de Dva est plus imposant que celui de Zarya.
Dva a 200 hp de plus en armor, faut pas pousser mémé.
De plus sa matrice absorbe une quatité infinie de degat pendant sa periode de temps, ce que zarya ne peut pas faire, elle peut proteger plus de gens plus souvent aussi, par exemple elle peut totalement deny un reaper qui ulti, pas zarya.
(par contre zarya absorbe aussi les non projectiles genre l'ulti de junkrat)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés