|
|
- Période : N'importe quand - Serveur : Djaul - Pays de résidence : France - FAI : Bouygues Ça arrive surtout en combat (ou alors c'est peut-être simplement que je m'en rends mieux compte en combat ?). Je vois les messages de mes coéquipiers défiler, mais je ne peux absolument plus rien faire : toutes mes actions sont bloquées par un sablier. Ensuite soit je me fais déco, soit je rattrape tout ce qui s'est passé durant le lag. Si je suis en multi-compte et qu'une fenêtre est bloquée, les autres continuent, elles, de fonctionner correctement (je peux parler dans le chat etc. sans souci). |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Bugs de la version 2.43
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
Pour lichen
Après minuit Helsephine France Bouygues télécom |
|
|
|
|
|
- Période : Tout le temps
- Serveur : Mérianna - Pays de résidence : France - FAI : Free / Renater (indifférent, mêmes problèmes sur les deux opérateurs) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pandore encore en cours d'extinction... ça doit être la 3e fois en 2 jours, np.
|
|
|
|
|
|
Oep, sans compter les lags de ce genre
![]() Et c'pas un problème de FAI, j'suis tout autant affecté au Québec, avec Cooptel. edit : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...unster-meriana Dernière modification par Souchy7 ; 09/09/2017 à 18h41. |
|
|
| #414533 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Les problèmes de désynchro qui touche que certain perso commencent a être insupportable..
|
|
|
|
| #414533 |
|
|
Impossible d’interagir avec le PNJ Mina Spirite sur Frigost III
|
|
|
|
|
|
problème sera résolu mardi à la maintenance
|
|
|
|
| \w* Tempyotra (Ush) |
| Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
Une nouvelle journée, un nouveau crash
|
|
|
|
|
|
Les lags à 11x xxx de pings + les saves de 35 à 50min ca devient lourd
|
|
|
|
|
|
Non, avoir deux modes marchands sur la même map est interdit, un modo qui avait confondu 2 perso m'a ban 1 jour pour ce motif.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et j'ai rien eu de tel. Après en effet c'est pas exclu que ce soit un modo qui ait kick mon mm sans me laisser de message, enfin je saurai très certainement jamais si c'était un bug ou pas