Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip ce sera le même genre que Bulma, et ce sera un INT pas dégueu du tout, surtout que les bons persos INT sont quand même rare.

Sinon très bonne vidéo de Krayn sur les dangers de ce genre de jeu, j'ai vraiment bien aimé, c'est bien amené, et utile pour des mecs comme moi qui peuvent claquer parfois pas mal de thune la dedans.


Si vous manquez de Sint le goku jr ça peut être pas mal d'en farm deux, d'en dokkan un et pas le second pour les links comme ils n'ont pas le même nom.

Ca fait une excellente carte qui link, un peu comme super baby/baby vegeta.

PTDR la vidéo de Krayn quand on sait qu'il a du passer plus de 20.000€ dans le jeu. Faut que je matte ça.
J'ai trouvé la vidéo de Krayn très bien, car ce genre de prévention pour ce type de jeu addictif est très rare.
Krayn fait parti des youtubeurs sur le jeu qui met pas mal d'euros dedans, et sa vidéo est bien amenée pour les joueurs qui se retrouvent à faire pareil pour chopper les cartes du moment.

Par contre, suite à sa vidéo, je pense que le nombre de demandes de remboursements vers Google Play va drastiquement augmenté... j'ai pas confiance en l'humanité pour ce genre de chose.
Ma collectionnite aigue ma coûté cher en pierres dragon pour conserver les personnages SR et même les R mais finalement ça aura eu du bon suite à la dernière mise à jour. Entre les nouvelles missions avec 6 personnages SSR ou avec un coût d'équipe inférieur à 70 (ami compris), ils me sont bien utiles.
Salut, j'ai dl le jeu hier et j'ai eu quelques SSR.
Besoin de vos conseils pour savoir ce qui est bien et quoi monter.
J'ai eu: super C-17, Goku ssj3 GT et C16.
Y a du bon?^^
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Mon premier «vrai» (je ne compte pas Bulma) perso maxé, la fierté !
Bizarrement je reçois des demandes d’ami par paquets de 10 maintenant
GG, j'en suis à 99% avec ce perso, la dèche de sphères moyenne et depuis plusieurs semaines je n'arrive à gagner que 1 à 2% avec le niveau sphère AGI du lundi .
Ah je compatis, j'ai été dans la même situation à progresser que d'1 ou 2% par semaine.
Par contre, l'évènement récent qui filait mass sphères de toutes les couleurs sur des quêtes quotidiennes m'a vachement aidé, sans ça c'est la misère de chez misère !

Du coup je vis un autre drame : j'ai assez de sphères vertes pour maxxer mon Super Gogeta SSJ4 qui est spé 10, mais j'arrive pas à droper un foutu doublon pour lui débloquer le sphérier.
Vous allez partir sur quelle équipe pour le Tenkaichi Budokai qui débute dans quelques heures ?

Pour moi ce sera sans doute :
- Vegetto SS Divin END TUR (Leader)
- Super Vegetto AGI TUR
- Vegeta SSJ4 AGI TUR
- Goku SSJ4 PUI TUR
- Gogeta SSJ4 TEC TUR
- Gotenks SSJ3 TEC TUR
- Vegetto SS Divin END TUR (Ami)
J'hésite à partir tout court

C'est tellement lourd ce tournoi. Je me contente de ramasser les DS et un Piccolo.

J'ai la même team que toi mais avec Gogeta PUI à la place du Gogeta SSJ4. Tout en version UR .

M'enfin bon, dans le tournoi, c'est carnage ou rien si tu veux le faire paisiblement.
Team habituelle pour ma part: Broly LR (L), Chaozu INT SR, Jaco TEC SR, C17 PUI (change orb), 2 cartes à pexer et un Broly LR en ami.

Et ce sera que les quêtes pour moi, je vise aucun classement. J'ai déjà le Piccolo LR SP20, donc plus du tout besoin d'être classé en local, et le Gohan PUI de ce tournoi est intéressant, mais j'ai déjà la team Super PUI opti, il n'y rentrera donc pas.

Bref, je vais opti ces 5 jours pour gagner un maximum de DS pour le portail Goku SSJ3 ange qui devrait arriver dans pas longtemps.
Si on veut préparer le terrain pour le Piccolo LR, il faut avoir un bon classement local dans 5 tournois? 1 + 4 doublons c'est ça?
J'ai pas de perso carnage, je pars pour le moment juste pour les quêtes. Mais si je peux avoir le top 100 local pour choper cette carte (j'en ai qu'une à l'heure actuelle).
Citation :
Publié par Simkim
Même si j'ai sorti ma grosse équipe, je ne vais pas chercher à faire un bon classement. Je vise surtout les 20 victoires et les 20 victoires consécutives et après je verrais combien j'aurais de point et quels cadeaux supplémentaires je pourrais obtenir.
Les victoires d'affilé j'ai laissé tomber quand après 7 victoires un Gohan LR m'a mis 650000 en finale .
Citation :
Publié par Atis
Si on veut préparer le terrain pour le Piccolo LR, il faut avoir un bon classement local dans 5 tournois? 1 + 4 doublons c'est ça?
5 Doublons. Les LR ils montent leur attaque spéciale jusqu'à 20 donc il faut en monter 1 autre SPE 10 pour le fusionner sur le tard.

Citation :
Publié par Aragnis
Les victoires d'affilé j'ai laissé tomber quand après 7 victoires un Gohan LR m'a mis 650000 en finale .
J'ai eu droit au même le dernier jour du précédent tournoi. Ca m'a tellement blasé que je l'ai pas continué.

J'ai commencé le tournoi 12h après son lancement. Et bien en local c'est nettement plus zen que le dernier ou j'avais commencé 2h après. A l'heure qu'il est il n'y a toujours pas plus de 160 gars, je suis 33ème en faisant du 5x sans refresh avec une équipe UR.
Alors...

L'évènement "combat super sérieux" te permet d'avoir un goku R.
1-Ce Goku R, tu le maxes et tu l'éveilles. Il devient SR.
2-Ce SR tu le maxes, puis tu le dokkan. Il devient un autre SR lvl 1, celui de ta première image.
3-Ce SR, tu le maxes, puis tu l'éveilles. Il devient SSR.
4-Ce SSR, tu le maxes et tu le dokkan. Il devient un autre SSR lvl 1, celui de ta deuxième image.
5-Ce SSR, tu le maxes et tu l'éveilles, il devient UR.
6-Cet UR, tu le maxes et tu le dokkan, il devient un autre SSR lvl 1: le Goku ange super sayan.
7-Ce SSR, tu le maxes et tu l'éveilles, il devient un UR.
8-Cet UR, je te le donne en mille: tu le maxes et tu le dokkan avec les médailles de l'évènement qui vient de sortir.
Il devient...un Goku ange SSJ3 UR lvl 1.

Pour l'avoir en SPE 10, le plus simple c'est de le monter quand il est encore R (1), vu que le combat super sérieux lvl 1 en hard te file au moins un goku R.
Pour débloquer les 4 chemins de son potentiel, tu devras créer 4 doublons des étapes 1 à 4. Mais pas besoin de les SPE 10 ceux là. Ni de les passer UR.
Donc le goku de ta première image, il peut servir pour monter un des doublons.

Dernière modification par La Brume ; 18/10/2017 à 17h42.
Me faut 497 médailles goku SSJ3 T_T, soit faire 71 fois le niveau (3550 ACT). J'en ai pour 15 jours. Non je ne claquerai pas de Old Kai, ni des DS pour refill. /warrior
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Merci

Parcontre, me semble que jdevais la garder comme sur la 2eme image, donc evidement, j'ai un goku R sp 10 et 4 doublon, jte demanderais quand jserais niveau 50, si jdois les mettres dans ces formes la ou ange ou jsais pas quoi
Bah les orbes de potentiel ne fonctionnent qu'avec des unités UR, donc ton goku ailé faut que tu fasses les étapes 3 à 5 pour l'utiliser en tant que doublon.
Citation :
Publié par Charlouf
"si" je fais l'étape 6...5x (:E )et que je debloque les 4 arbres avec les 4 restante, est ce que le goku étape 8 aura ces 4 arbres de potentiel débloqué ?
Oulala tu fais bien de demander car j'ai oublié de préciser. Pour ouvrir les 4 arbres, pas besoin que les doublons soient UR ou lvl max, le SSR lvl 1 de la même carte suffit. J'édite.
Donc il suffit que tu fasses l'étape 5 pour 1, et les 4 autres tu pourras les utiliser pour débloquer à partir de l'étape 4. Et oui, un arbre ouvert reste ouvert même après dokkan.

Ton Jackie Chun, c'est celui récupéré sur l'évènement assaut, mais faut en dokkan 2 car sa spé monte à 20 après le dokkan.
Vu ta box c'est le bon.

Le Goku LR ? c'est long. Très long. C'est 15% de drop sur les doublons et 7-10 médailles. Des médailles il en faut 777 et ça coute 50 ACT à faire. Le meilleur: l'évènement est accessible 1 jour par semaine.
Autant prévenir: tu débutes, pour le Goku SSJ3 ange ce n'est pas encore à portée. Le Goku ange super sayan, peut-être... mais faut faire 4 fois un évent 40 ACT avec une limite de 6 tours (8 avec les fantômes). Krayn s'y est essayé avec des unités F2P opti et c'est ardu video

Le reroll c'est ok sur la Globale, pas de soucis. Et un peu nécessaire vu que les évènements qui sont crées prennent en compte le powercreep pour leur difficulté.
Si le conseil premier est de reroll, c'est aussi un peu la faute du jeu. Pour pull des personnages, il faut des DS et elles ne sont pas infinies. Une fois que tu as terminé le mode histoire et les évènements, c'est gravement LA DECHE en F2P.
D'ou la nécessité d'avoir un (très) bon départ pour pouvoir gérer sa box avec des DS utilisées à l'économie, pratiquement uniquement sur des évènements dokkan festival qui offrent des bannières excellentes à cout réduit.

Ta box sur les 2 screens, à part le gotenks SSJ3 qui est une bonne unité de la génération précédente, c'est... pas bon. Le piccolo et C18, c'est des unités gratos qui ne vont te servir qu'au tout début. Le Satan est fait pour avoir un LR qui sert surtout à la collec (100 médailles, 1 million la médaille, 3 médailles par jour max), et le Vegeta est un des pires SSR de bannière du jeu.
Ce n'est pas la meilleure période pour reroller il faut avouer.

Pour moi, tu devrais plutôt engranger des DS pour le prochain dokkan festival (Janemba/Gogeta), monter quelques comptes à coté et profiter des DS quotidiennes offertes. Cela te permettra de faire plusieurs tentatives pour avoir une box un peu mieux. Et si vraiment tu n'as rien il faudra reroller à sec. J'avais commencé un compte, j'avais farm et je n'avais rien eu sur mon compte principal (rang 90) que j'ai du abandonné au profit d'un secondaire bien meilleur. Sans regret.

Pour les rotations de tes persos, on va tenter de faire simple: Les deux premiers persos affichés reviennent dans 2 tours, le troisième revient au troisième tour.
Pour les ennemis, ca se goupille ainsi ( A B C= tes persos, les chiffres sont les positions ennemies)
1 A 2 B 3 C 4
1 et 2 attaquent toujours A.
3 attaque toujours B.
4 attaque toujours C.
L'ordre d'attaque c'est de gauche à droite. donc 1 attaquera toujours en premier.

Les combats en mode quête, à part le boss, ça sert à rien. Et tu gardes les bonus de Ki d'un combat à l'autre sur la carte.

Bon jeu.
Citation :
Publié par La Brume
Ton Jackie Chun, c'est celui récupéré sur l'évènement assaut, mais faut en dokkan 2 car sa spé monte à 20 après le dokkan.
Vu ta box c'est le bon.
C'est spé 15 pour les persos super assaut (ou super strike en anglais). Mais sinon tout à fait d'accord avec toi
Je commence aussi le Goku LR, ayant raté le coche cet été. J'ai juste fait 2 samedi pour le moment, et j'ai 80 médailles en poche, sans aucun doublon. Autant dire que ça va être le fil rouge de mon aventure Dokkan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés