Aller à la page... |
Dragon Ball Z : Dokkan Battle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
J'ai claqué mes 100ds pour avoir kaulifla vu qu'il mz fallait un lead rainbow : 5 ssr dont les deux nenettes ! Du coup voila ma team super :
|
![]() |
|
Salut, j'ai dl le jeu hier et j'ai eu quelques SSR.
Besoin de vos conseils pour savoir ce qui est bien et quoi monter. J'ai eu: super C-17, Goku ssj3 GT et C16. Y a du bon?^^ |
![]() |
|
|
Mon premier «vrai» (je ne compte pas Bulma) perso maxé, la fierté !
Bizarrement je reçois des demandes d’ami par paquets de 10 maintenant ![]() |
![]() |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
|
Me faut 497 médailles goku SSJ3 T_T, soit faire 71 fois le niveau (3550 ACT). J'en ai pour 15 jours. Non je ne claquerai pas de Old Kai, ni des DS pour refill. /warrior
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Bah les orbes de potentiel ne fonctionnent qu'avec des unités UR, donc ton goku ailé faut que tu fasses les étapes 3 à 5 pour l'utiliser en tant que doublon.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
|
Citation :
Donc il suffit que tu fasses l'étape 5 pour 1, et les 4 autres tu pourras les utiliser pour débloquer à partir de l'étape 4. Et oui, un arbre ouvert reste ouvert même après dokkan. Ton Jackie Chun, c'est celui récupéré sur l'évènement assaut, mais faut en dokkan 2 car sa spé monte à 20 après le dokkan. Vu ta box c'est le bon. Le Goku LR ? c'est long. Très long. C'est 15% de drop sur les doublons et 7-10 médailles. Des médailles il en faut 777 et ça coute 50 ACT à faire. Le meilleur: l'évènement est accessible 1 jour par semaine. Autant prévenir: tu débutes, pour le Goku SSJ3 ange ce n'est pas encore à portée. Le Goku ange super sayan, peut-être... mais faut faire 4 fois un évent 40 ACT avec une limite de 6 tours (8 avec les fantômes). Krayn s'y est essayé avec des unités F2P opti et c'est ardu video Le reroll c'est ok sur la Globale, pas de soucis. Et un peu nécessaire vu que les évènements qui sont crées prennent en compte le powercreep pour leur difficulté. Si le conseil premier est de reroll, c'est aussi un peu la faute du jeu. Pour pull des personnages, il faut des DS et elles ne sont pas infinies. Une fois que tu as terminé le mode histoire et les évènements, c'est gravement LA DECHE en F2P. D'ou la nécessité d'avoir un (très) bon départ pour pouvoir gérer sa box avec des DS utilisées à l'économie, pratiquement uniquement sur des évènements dokkan festival qui offrent des bannières excellentes à cout réduit. Ta box sur les 2 screens, à part le gotenks SSJ3 qui est une bonne unité de la génération précédente, c'est... pas bon. Le piccolo et C18, c'est des unités gratos qui ne vont te servir qu'au tout début. Le Satan est fait pour avoir un LR qui sert surtout à la collec (100 médailles, 1 million la médaille, 3 médailles par jour max), et le Vegeta est un des pires SSR de bannière du jeu. Ce n'est pas la meilleure période pour reroller il faut avouer. Pour moi, tu devrais plutôt engranger des DS pour le prochain dokkan festival (Janemba/Gogeta), monter quelques comptes à coté et profiter des DS quotidiennes offertes. Cela te permettra de faire plusieurs tentatives pour avoir une box un peu mieux. Et si vraiment tu n'as rien il faudra reroller à sec. J'avais commencé un compte, j'avais farm et je n'avais rien eu sur mon compte principal (rang 90) que j'ai du abandonné au profit d'un secondaire bien meilleur. Sans regret. Pour les rotations de tes persos, on va tenter de faire simple: Les deux premiers persos affichés reviennent dans 2 tours, le troisième revient au troisième tour. Pour les ennemis, ca se goupille ainsi ( A B C= tes persos, les chiffres sont les positions ennemies) 1 A 2 B 3 C 4 1 et 2 attaquent toujours A. 3 attaque toujours B. 4 attaque toujours C. L'ordre d'attaque c'est de gauche à droite. donc 1 attaquera toujours en premier. Les combats en mode quête, à part le boss, ça sert à rien. Et tu gardes les bonus de Ki d'un combat à l'autre sur la carte. Bon jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|