[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ah oui c'est exactement ce qu'ils ont voulu montrer… il y a tout un symbolisme derrière, bien sûr…
Nan mais arrête d'inventer des trucs absolument pas présents pour justifier que c'est écrit à l'arrache pour boucler une intrigue lol.
C'est pas un symbolisme c'est juste une vue un peu plus large sur le fil de l'histoire ... mais bon lol on peut rester le nez collé à décrypter des détails et continuer à chouiner que ouin ouin LF et Varys servent plus à rien c'est abusé ouin ouin c'était tellement mieux avant. Les show runners ne veulent rien montrer pour le coup ils sont juste cohérents.

Chais pas, Tu parles de bouclier une intrigue mais pourquoi cette intrigue existe à la base? Parce que LF kiffe foutre la merde pour se hisser vers le haut (ça va je pense que sur cette saison c'est assez lourdement rappelé pour que ce ne soit pas une invention de ma part?) et kiffe Sansa tout en la méprisant(idem), ce qui est évidemment pathétique au vu des pouvoirs en jeu.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est pas un symbolisme c'est juste une vue un peu plus large sur le fil de l'histoire ... mais bon lol on peut rester le nez collé à décrypter des détails et continuer à chouiner que ouin ouin LF et Varys servent plus à rien c'est abusé ouin ouin c'était tellement mieux avant. Les show runners ne veulent rien montrer pour le coup ils sont juste cohérents.
Lol si tu veux…
C'est juste un ersatz c'est tout. Décrypter des détails c'est justement l'exercice mental qu'il faut faire pour réussir à inventer la cohérence comme tu le fais. La vue plus large c'est que Littlefinger fait n'importe quoi et se fait sortir non pas par cohérence mais par facilité. Si c'était "mieux avant" c'est parce qu'on pouvait penser qu'il y avait un sens quelque part. Ok il n'y en a pas, bah c'est pas cohérent, c'est juste vide.
Kit Harington
Citation :
Avec si peu de personnages, je pense que les gens vont devoir s'habituer pour l'année prochaine, car la série va tuer ses personnages principaux bien vite. Il vont y passer, et y passer vite ! Je pense qu'ils vont aux devants d'un vrai bain de sang l'année prochaine, après une saison où ils n'étaient pas toujours en péril.
http://www.syfantasy.fr/25346-La_sai..._Kit_Harington
Euron c'est typiquement le mec qui va mourir comme une merde
Parachuté comme un gros méchant en S6, en S7 il a niqué tout le monde et joué au mariole, en S8 il se fera fumer
Comme Ramsay en fait.

Dernière modification par Pugz ; 01/09/2017 à 16h12.
J'ai surtout une pensée pour les éléphants de la compagnie dorée. Les bestioles sont tranquilles à Essos à se dorer au soleil. Et là t'as une reine un peu folle sur les bords qui les convoque, et ils vont tomber en pleine période glaciaire avec en face une armée de mort vivant dont le chef rêve de les transformer en éléphant mort vivant.

Il est là le vrai drame humain à venir dans got


Sinon je pense aussi qu'on va avoir des pertes en nombre. Déjà rien que les doktraki au nord avec le chevaux dans la neige j'ai comme un doute. Ca va finir en bain de sang.

D'ailleurs je me dis que si on imagine que Daenerys /Jon l'emporte contre le NK, vu les pertes qu'il va y avoir. Je me demande comment après ça ils peuvent encore espérer l'emporter contre Cersei.
Car y a quand même des chances que les doktraki y passent, qu'un second dragon y passe, que jon ou Daenerys y passe, que les immaculés y passent aussi en nombre, que les troupes du Val pareil, et idem sur les troupes du nord.

Résultat on aurait un Euron à pleine capacité, une compagnie dorée idem et des troupes Lannister renforcés (recrutement de nouvelle recrues)

Donc à moins d'une victoire rapide contre le NK et sans rebondissement, Cersei pourrait gagner son pari.

A moins que ça tourne mal au nord, repli général et avancé du NK plus au Sud obligeant un retournement où Cersei s'engage à son tour pleinement.


Sinon on peut ouvrir un topic sur qui on voit sur le trône à la fin ?
La différence, comme toujours, est dans la manière. La différence entre la sortie d'Oberyn et celle d'autres personnages entrés en cours de route et ressortis cette saison…

D'ailleurs Ellaria vous pensez qu'on la reverra ? J'ai envie de dire oui !

Pour la fin j'aurais bien parié sur une "victoire" de Jon/Daenerys, mais avec gros sacrifice (genre leur mort) et une forme de démocratie à la place du game of thrones. Mais pour que ce soit bien fait il faudrait qu'ils introduisent, via quelques perso "raisonnables", une forme d'entité qui puisse devenir un genre de parlement, et je les vois pas le faire ça dans leur dernière courte saison. Peut-être Davos/Missandei qui feront plein de petits députés remarque.

J'espère surtout que ça va pas faire "progression parallèle des aventures Jon+Daenerys / Cersei / WW culminant en une baston finale à 3 camps de 1h30, à mon avis ce serait vraiment la consécration de l'échec de la conclusion… Je prie pour une évolution un peu plus maline (pour ça il faudrait un peu de magie pour ralentir les WW, Bran plz…), du style Jon/Daenerys qui doivent se replier, et encore un peu de diplomatie… mais même si c'est le choix final j'ai peur que ce soit trop dur à écrire correctement :/ Et qu'on se retrouve quand même au final avec des intrigues qui vont nulle part pour juste finir sur un gros twist à la fin.

En tout cas je vois pas Cersei en super-méchante, j'imagine bien une forme de rédemption ou en tout cas une tentative des auteurs de nous la rendre plus sympathique avec des choix et des motivations moins manichéens.

Dernière modification par Quint` ; 01/09/2017 à 15h49.
Citation :
D'ailleurs Ellaria vous pensez qu'on la reverra ? J'ai envie de dire oui !
loupé, l'actrice a dit ne pas être présente pour la dernière saison. J'aurais aimé que sa fille (en face d'elle, dans le cachot) se réveille, sous l'impulsion du NK et bouffe sa mère. (oula, j'ai loupé mon rdv chez le psy )

Cersei, je le sens assez mal pour elle. Soit NK va réussir à controler la montagne (qui est à moitié zombie), soit elle va subir une invasion massive de morts vivants dans le royaume. Si on se referre au reve de Dany , King's landing finit sous la neige , complètement dévasté.
Citation :
Publié par Meyola
loupé, l'actrice a dit ne pas être présente pour la dernière saison.
Donc elle est juste oubliée dans son cachot, ok…
Tu me diras, c'est peut-être la conclusion la plus adaptée pour l'arc le plus raté de l'histoire de la télé
Si je trouve la mise à l'écran de l'intrigue de Winterfell au mieux médiocre, voir bien raté, je trouve par contre qu'elle est très logique du point de vue scénaristique, qu'elle s'inscrit bien dans l'intrigue globale, et qu'elle est respectueuse de ce que sont les personnages.

Et je trouve même que c'est une belle mort pour Littlefinger. Il est inévitable qu'a force de jouer avec le feu on se brûle, il ne pouvait mourir que battu à son propre jeu.

Le "Chaos is a Ladder" de Bran, je l'ai clairement vu comme un avertissement. De la même sorte que quand Ned révèle à Cersei qu'il sait tout et qu'elle devrait se barrer.

C'est une façon de dire à Littlefinger : je sais qui tu es, je sais comment tu t'y prends, je sais que tu essayes de jouer à ça ici. Mais fais gaffe, tu es sur le fil du rasoir.

Sauf que vu la situation, accepter les menaces de Bran ça veut juste dire renoncer à ses ambitions, et renoncer à Sansa. Et on sait que Littlefinger n'existe que pour pour et par ces ambitions. Il me semble totalement logique de supposer que Littlefinger préfère parier sur l'idée que Bran ne voit pas tout, ou que sa propre influence auprès de Sanda aura plus d'impacte que celle de Bran. Bref, qu'il arrivera à intriguer pour passer outre cette difficulté.

Et en soit, si on ignore ce qui fait la force des starks, c'est assez logique. Les gosses ne se sont pas vu depuis des années, ils ont pris des chemins radicalement opposés, l'un est autiste, l'autre est psychopathe, et la dernière a développé un sacré complexe d'infériorité et ressent un certain besoin à s'affirmer même quand c'est pas pertinent. Ca pourrait sembler jouable, voir même facile, de les opposer les uns aux autres.

C'est une erreur, bien sûr, mais ça va bien avec le personnage. Déjà, il méprise Ned, et méprise les starks, donc il semble logique qu'il sous-estime la force que Ned a su passer à ses enfants et la force des starks en tant que tels, à savoir la cohésion de la fratrie. C'est un point qui a été longtemps répété pendant la saison 1, il est logique d'y faire écho lorsqu'elle se retrouve. C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle autant de Ned pendant cet arc.

Ensuite, il faut bien voir que Littlefinger est totalement mégalo. Il sous-estimait déjà Cersei (ce qui a faillit lui coûter très cher, "power is power"), et... en fait il sous-estime tout le monde depuis toujours. Seulement voilà, les gosses en question ont traversé beaucoup plus qu'on pourrait imaginer dans le pire des cas. C'est aussi l'opposition de l'ancienne génération, qui a vécu sans la magie et sans les éléments fantastiques de la série. Avec la nouvelle, qui les a embrassé. Les starks ont des cartes avec lesquelles Littlefinger n'a pas appris à jouer. Et il est bien trop sûr de lui pour s'en rendre compte. La scène où Sansa retourne contre Littlefinger le conseil qu'il lui a donné quelque heures auparavant est là pour nous rappeler à quel point il l'a sous-estimé, alors même que des trois c'est elle qu'il connait le mieux. D'ailleurs l'expression de l'acteur au moment où il se rends compte à quel point il s'est mis dans la merde tout seul pendant son procès est absolument magnifique, on arrive à lire sur son visage tout son petit monde qui s'effondre.

Cette scène est aussi la conclusion des arcs individuels de Sansa, Arya et Bran, en montrant que leur initiation est terminé et qu'ils sont maintenant en mesure de s'opposer et vaincre un acteur majeurs du jeu des trônes.

Tout cela dit, je suis totalement d'accord pour dire que rien de tout ça n'est vraiment bien retranscrit à l'écran. Les dialogues sont maladroit, les scènes peu évocatrices, c'est foutoir, et même une fois le dénouement passé, j'ai toujours du mal à être sur d'à quel point les deux soeurs jouaient avec Littlefinger, et à quel point elles étaient en réelle opposition l'une avec l'autre. Ni à quel point Bran est sensible aux problèmes qui concernent sa famille. Et vu que la réunion des enfants Stark et la mise au point de leurs relations les uns avec les autres est quand même un des plus gros objectif de l'arc, c'est grave.

Et autant j'aime bien jouer au puzzle pour reconstituer les intrigues lorsque la série est monté pour ça, autant c'est triste de devoir jouer au même puzzle lorsque c'est juste parce que la réalisation ne fait pas son travail.

Bref, scénaristiquement je trouve ça bien, par contre je trouve la réalisation mauvaise. C'est marrant parce que c'est justement exactement l'inverse de ce que ce que je pense de tout le reste de la saison ^^'
Citation :
Publié par Quint`
Donc elle est juste oubliée dans son cachot, ok…
Tu me diras, c'est peut-être la conclusion la plus adaptée pour l'arc le plus raté de l'histoire de la télé
Elle n'est pas oubliée dans son cachot, la conclusion c'est "Tu verras ta fille agoniser avant de toi-même mourir".

Tu as vraiment besoin de voir Ellaria agoniser ?

Tu fais partie des gens qui avaient besoin de voir la tête de Stannis coupée ?

Ça t'a manqué de ne pas voir la septa se faire prendre par la Montagne cette saison ?
Citation :
Publié par 'Az
Tout cela dit, je suis totalement d'accord pour dire que rien de tout ça n'est vraiment bien retranscrit à l'écran. Les dialogues sont maladroit, les scènes peu évocatrices, c'est foutoir, et même une fois le dénouement passé, j'ai toujours du mal à être sur d'à quel point les deux soeurs jouaient avec Littlefinger, et à quel point elles étaient en réelle opposition l'une avec l'autre. Ni à quel point Bran est sensible aux problèmes qui concernent sa famille. Et vu que la réunion des enfants Stark et la mise au point de leurs relations les uns avec les autres est quand même un des plus gros objectif de l'arc, c'est grave.

Et autant j'aime bien jouer au puzzle pour reconstituer les intrigues lorsque la série est monté pour ça, autant c'est triste de devoir jouer au même puzzle lorsque c'est juste parce que la réalisation ne fait pas son travail.
Complètement d'accord évidemment, je reviens juste sur le côté "triste". Plutôt que triste, le problème c'est qu'à partir du moment où c'est aussi mal réalisé/montré, ça revient à confier à chacun de boucher les trous, donc chacun peut le faire de la manière qu'il veut. Rien n'ayant été montré correctement, on ne peut pas trancher vraiment si Littlefinger était ceci ou cela. Et si dans la vraie vie tout peut se justifier, on ne peut pas s'en contenter dans une oeuvre de fiction.
C'est le petit plaisir coupable de certains


En plus je prends les paris que durant la saison 8 on aura encore le droit à ce genre de scène.

Perso je vois bien Tyrion à nouveau retombé dans les pattes de Cersei mais cette fois qu'elle le fait tuer. Et que c'est ça en plus du reste qui fera basculer Jaime qui tuera sa soeur.

Ou alors c'est Theon qui jouera ce rôle à nouveau, il se fait capturer par Euron et subit une mort atroce (ou alors c'est la soeur qui meurt de manière atroce devant son frère, mais qui finit par tuer Euron)
Citation :
j'ai toujours du mal à être sur d'à quel point les deux soeurs jouaient avec Littlefinger, et à quel point elles étaient en réelle opposition l'une avec l'autre.
Pour Arya, je continue de penser qu'elle jouait depuis le début au jeu du mensonge. Pour Sansa par contre, une rumeur court de scène coupée où juste avant le "procès", Bran raconte un peu tout à Sansa qui réalise alors qu'elle s'est plantée.
Imo, je suis bien content qu'ils aient coupé une telle scène (si elle a existé) car ça rendait la chose trop simpliste, alors que là, on a des soeurs qui ont joué au poker avec un champion
Intéressant, pour moi ils auraient vraiment mieux fait de la laisser. Ca montrait vraiment de la bêtise de la part de Sansa (se laisser influencer par LF alors qu'elle passe son temps depuis 2 ans à répéter que c'est un monstre qu'il ne faut jamais écouter…) mais au moins ça laissait moins dans le flou et j'aurais pu croire que ça y est, elle a compris et elle agit enfin en fonction. Là comme on n'a vu que la surface, on a l'impression d'avoir été mené en bateau de manière gratuite (comme déjà expliqué mieux que moi par d'autres).
Pour Arya y a aucun doute qu'elle savait depuis le départ, pour Sansa par contre il est clair qu'au départ non. Par contre se pose la question de quand elle a ouvert les yeux.

Le plus logique c'est la scène du poignard. Le problème c'est que ça n'explique pas sa décision d'envoyer Brienne à Port Réal alors que juste avant Baelish lui rappel qu'au pire Brienne la protégera de sa soeur.

Or en l'envoyant à Port Réal c'est comme ci elle avait déjà compris le manège de Baelsih mais dans ce cas pourquoi aller dans la chambre de Arya et pourquoi cette scène vu que personne ne peut observer pas même un espion de Baelish.

Après y a explication simple, elle se méfie de Baelish ça c'est montré à plusieurs occasions donc elle peut avoir décider qu'au final envoyer Brienne au loin c'était mieux que suivre le conseil de Baelish.

Enfin au final ce qui dérange plus dans tout ça perso, c'est pas Arya/sansa mais plutôt Baelish. Son intrigue et son plan je comprends toujours pas ce qu'il cherchait à faire exactement. Car quand il provoque le 1er incident à Port Réal et en jouant aussi sur 'l’hostilité entre les 2 soeurs Catelyn, ça vise à mettre le chaos pour atteindre son objectif le trône de fer.

Là non seulement c'est très risqué de jouer sur ce registre avec Arya et Sansa, et en quoi ça l'aide à réalimenter le chaos pour atteindre le trône ? C'est plutôt ça qui je trouve gauche sa fin. Car qu'il tombe à cause de ces manigances ça ne pouvait que finir ainsi. Mais au moins ça aurait pu être sur quelque chose qui tient plus la route.

En fait la seule chose que j'ai aimé dans cette fin, c'est quand Sansa dit que même si c'était tordu, Littlefinger aimait à sa façon Catelyn et Sansa. Ca vient confirmer ce que je disais depuis le début sur le personnage. Il a vraiment aimé ces 2 femmes, à sa façon. Mais son véritable amour c'était le pouvoir. Au point de faire souffrir celle qu'il aimait.
Citation :
Publié par Quint`
Complètement d'accord évidemment, je reviens juste sur le côté "triste". Plutôt que triste, le problème c'est qu'à partir du moment où c'est aussi mal réalisé/montré, ça revient à confier à chacun de boucher les trous, donc chacun peut le faire de la manière qu'il veut. Rien n'ayant été montré correctement, on ne peut pas trancher vraiment si Littlefinger était ceci ou cela. Et si dans la vraie vie tout peut se justifier, on ne peut pas s'en contenter dans une oeuvre de fiction.
D'accord sur le fait qu'il y a 35 façons d'interpréter le truc, sans être sur que ça soit la bonne façon d'interpréter.

Mais ici ça me semble quand même assez obvious dans les grandes lignes (y'a tellement de clin-d'oeil et d'échos à plein d'autres passages des autres saisons..).

Quand bien même, cet arc c'est de toutes façons la fin de quelque chose. Je pense que la seule conclusion à en tirer utile pour la suite du récit, c'est : bran = psycker autiste pété, arya : assassin psychopathe pété : sansa : manipulatrice pété, et starks = meute. Tout le reste n'aura plus d'incidence sur la suite du récit, donc je m'en fous d'avoir interprété ça bien ou pas bien, tant que cette interprétation est cohérente avec la représentation que je me fais du récit. Laisser à l'interprétation du spectateur les éléments qui sont inexplicables (parce que TGCM, parce que pas le temps, parce que ça casse le rythme...), c'est un peu la base pour avoir une fiction qui paraisse cohérente, on est très doué pour s'inventer des histoires quand on a un fil conducteur crédible pour nous y aider.

Alors que ça en explique pas assez, je pense pas que ça soit très grave. C'est plus que ce qui est montré était maladroit. Les relations entre les soeurs n'étaient pas clair et j'ai pas compris comment interpréter leurs dialogues, les scènes sensé être évocatrice ont fait un flop (Arya qui donne la dague à Sansa, c'était sensé donner une information pertinente ?). Au final ça a donné plusieurs scènes qui me paraissent dissonantes par rapport à ce que j'ai compris du récits.

M'enfin tout ça n'a pas suffit pour me faire sortir du récit, comme ça avait su le faire l'an dernier avec les coups de poignard dans le bide d'Arya, et j'ai beaucoup aimé la scène de l'accusation de Littlefinger.

EDIT : le plan de Littlefinger, c'est d'arriver sur le trône AVEC Cat au début. Puis à la mort de Cat il change de plan et choisit Sansa à la place. Du coup il a pas de raisons de quitter Winterfell. Mais bon quand tu vois la situation dans le reste du royaume, il peut pas vraiment intriguer comme il sait bien le faire en temps de guerre, donc le meilleur plan est sans doutes de profiter de cette période pour essayer de se rapprocher de Sansa. J'imagine qu'il aurait préféré prendre le trône tout seul s'il avait compris qu'il jouait sa vie en essayant de jouer au plus malin avec les starks, mais je ne pense pas qu'il se soit vraiment attendu à pouvoir perdre sur ce coup là.

Sa réaction pendant la scène de son accusation montre vraiment qu'il est pris de court.

Dernière modification par 'Az ; 01/09/2017 à 17h07.
Citation :
Publié par Bal'E
On voit mal comment il pourrait en être autrement, et ça aurait déjà du commencer à être le cas cette saison en fait. Par contre toujours se méfier des déclarations des acteurs sur les saisons a venir, souvent ils n'en savent pas beaucoup plus que nous sur le scénario ou ils font du sensationnalisme douteux dans le but d'attirer plus de viewers donc bon.

Sinon c'est officiel la saison 8 pour 2019 ? Je vois plein de gens en parler mais je n'ai rien lu d'officiel en ce sens.
Ils ont dit plus d'un an, et a priori l'automne/hiver c'est pas une bonne période pour diffuser le dimanche soir (foot US je crois ?), donc c'est quasi assuré que ça sera 2019
Citation :
Publié par 'Az
Si je trouve la mise à l'écran de l'intrigue de Winterfell au mieux médiocre, voir bien raté, je trouve par contre qu'elle est très logique du point de vue scénaristique, qu'elle s'inscrit bien dans l'intrigue globale, et qu'elle est respectueuse de ce que sont les personnages.'
C'est exactement ça. Le genre de twist qu'on retrouve dans la série banal.
Et j'ai peur qu'ils nous refassent le coup avec Cersei / Tyrion, avec de nouveau un combo écriture + mise en scène + jeu + montage bancal.
Non et renon

Tyrion n'a pas trahi Daenerys....

Arrêtez avec ça, l'infos a été donné. Cersei a dupé Tyrion de A à Z durant leur rencontre et ça c'est parfaitement en accord avec le personnage. Par contre une trahison de Tyrion n'aurait aucun sens.
C'est du même niveau que de dire Cersei pourrait s'arranger avec le NK pour le partage du pouvoir.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tiens d'ailleurs, pourquoi LF ne réclame pas un "trial by combat" ?
Ce n'est pas ce qu'il se passe quand il demande à Sansa de lui laisser une chance puis se tourne vers le gros balaise en mode "je suis le protecteur du val blabla, aidez-moi" et que ledit gros balaise lui répond "I think not"?
Citation :
Publié par Thesith
Non et renon

Tyrion n'a pas trahi Daenerys....

Arrêtez avec ça, l'infos a été donné. Cersei a dupé Tyrion de A à Z durant leur rencontre et ça c'est parfaitement en accord avec le personnage. Par contre une trahison de Tyrion n'aurait aucun sens.
C'est du même niveau que de dire Cersei pourrait s'arranger avec le NK pour le partage du pouvoir.
Pas forcément une trahison mais il y a visiblement quelque chose derrière cette scène off-screen. Et moi ça me fait penser à toute cette séquence à Winterfell, trop cliché.
Je viens de voir la saison 7 et contrairement à beaucoup ici je l'ai bien appréciée, contrairement à la 5 (oui j'ai plus ou moins zappé la 6). C'était une vraie purge de voir les scènes de 2 minutes s'alterner à toute vitesse, là les scènes s’enchaînent bien, on a le temps de comprendre ce qui se passe.
Les "fast TP" ne m'ont pas paru flagrant, sauf celui de l'épisode 6 avec les corbeaux / Daenaerys (et encore j'avais lu avant ce thread). Peut-être que les actions sont trop prévisibles mais pareil si on ne cherche pas à sur-analyser chaque scène et découper les cheveux en 4, ça reste de bonne facture, show grand public, c'est pas si abusé que ça.
Ensuite pour les critiques, je rejoins celles sur LF, il sert vraiment à rien sur la saison avec ses petits sourires ridicules, sa mort est pitoyable, et assez mal amenée, c'est dommage sur un tel personnage. Idem Varys, on sent qu'il a pas grand chose à faire là. Cersei m'énerve aussi avec sa manie de parler en serrant les dents et ses cheveux qui repoussent jamais. L'intrigue sur "aller chercher un mort vivant" est assez bidon, mais c'est aussi lié au fait que j'ai lu Jol, m'enfin, c'est assez gros. Pareil pour les chaines pour récup le dragon, c'est assez bidon et on se demande bien comment ils les ont accrochées ^^
Les costumes, depuis plusieurs saisons, je suis vraiment pas fan, en particulier le style "néo fasciste" de Daenerys et sa bande, le style fait vraiment pas cohérent avec l'univers de mon pov. Mais coté Lannister aussi je trouve que c'est trop factice. L'actrice de Daenerys toujours aussi énervante, et avec 2 expressions. Jon Snow toujours aussi plow (bien aimé la réplique de Tyrion "ça t'es pas venu à l'esprit de mentir un peu?"). Ah et la scène de sex avec Jon / Dany ... totalement bidon putain on est passé d'un extrême à l'autre. Déjà que l'actrice est pas fameuse alors si on peut pas voir son cul ... bref.
Il m'a semblé aussi que les morts vivants avaient nettement plus de patate et d'individualité qu'auparavant, mais je peux me tromper. C'est pas les zombies de WD quoi, ils ont la gnaque.
Mais l'un dans l'autre j'ai plus apprécié cette saison niveau spectacle que la 5. Je vais regarder quand même la 6 j'avais vu que le dernier épisode, et le reste en vision style Bran 1 image sur 20 ^^ Et j'attends tout de même la dernière saison avec impatience, ça m'a raccroché à la série, donc pour les showrunners je pense que c'est plutôt good job.

Dernière modification par Compte #117140 ; 01/09/2017 à 23h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés