|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sérieux si tu mets ton smartphone dans ta poche, il détecte pas tes écouteurs ?
![]() Ou alors c'est quand tu te promènes sans le tel ? |
|
|
|
|
|
C'est souvent le problème de l'alu, si tu mets pas assez de zones où les ondes passent bien ça émet et réceptionne beaucoup moins bien...
|
|
|
|
|
|
en tout cas, plus le téléphone est debout et perpendiculaire mieux cela marche.. je viens encore de retester
|
|
|
|
| Astellig Othey |
| Trouver plus de messages par Astellig Othey |
| Astellig Othey |
| Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
|
Tu vas dans "Paramètres" dans le menu du play store et là tu as des options pour les mises à jour auto des applications.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ma copine cherche un tel pour 400€ max. Avec l'ODR de Samsung de 70€, ça fait le GS7 qui rentre pile poil dans le budget. Y'a quelque chose de mieux à trouver à ce tarif ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
HTC est supposé vendre beaucoup en Corée?
|
|
|
|
|
|
Sup les gars ! Bon je commence à saturer grave des pub sur mon android et j'aimerais savoir si vous des astuces pour naviguer sur le net en paix ?
Pour info, je navigue sur Opéra. Concernant les news, j'utilise la plateforme Flipboard. Graci Mille edit : Dernière modification par Air Black Windows ; 08/09/2017 à 19h27. |
|
|
|
| Air Black Windows |
| Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
Citation :
). 4.30€ pour un appli de cette qualité c'est donnéJ'ai posté les détails ici : Je n'en peux plus des pubs ca bloque sur le net et aussi sur les applis Dernière modification par znog ; 08/09/2017 à 16h48. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, Note 8) et les téléphones d'avant, je me dis que Apple a intérêt à sortir du très très lourd dans 10 jours sinon c'est clair que l'année prochaine, je change de crèmerie. Parce-que mon iPhone 7 fait vraiment vraiment pâle figure à côté des nouveaux flagships Android.
en cause les vente médiocre du U11 même en Corée, déjà 14% de vente en moins sur l'année par rapport a 2016...