[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ah Mon Ashoka est quasi à 6* là (max gear) avec zeta, et j'ai R2 double zeta. J'ai deux zeta en stock, vous me conseillez donc de partir genre sur CLS (zeta 5ème sort), ATF zeta, R2 double Zeta, HS Zeta et GK ?
Citation :
Publié par Lithiye
Ah Mon Ashoka est quasi à 6* là (max gear) avec zeta, et j'ai R2 double zeta. J'ai deux zeta en stock, vous me conseillez donc de partir genre sur CLS (zeta 5ème sort), ATF zeta, R2 double Zeta, HS Zeta et GK ?
Ouai, ça envoi du pâté comme team, en defense peut être un peu moins, à voir
CLS / R2 / HS / Shirrut / Baze c'est pas bien ?

J'allais partir la dessus.

Sinon, y'aurai moyen de quaser un nihilus la dedans ou un GK ?

Je réfléchi à la compo
CLS / R2 / HS / GK / Nihi

Sinon, coté Zeta j'ai un de coté, un deuxieme bientot. Mais aucun de mes rebelles n'est zeta.
Vous partiriez sur quel ordre?
Je pensais faire CLS sur son 5, puis HS, puis R2.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Laneis*
CLS / R2 / HS / Shirrut / Baze c'est pas bien ?

J'allais partir la dessus.

Sinon, y'aurai moyen de quaser un nihilus la dedans ou un GK ?

Je réfléchi à la compo
CLS / R2 / HS / GK / Nihi

Sinon, coté Zeta j'ai un de coté, un deuxieme bientot. Mais aucun de mes rebelles n'est zeta.
Vous partiriez sur quel ordre?
Je pensais faire CLS sur son 5, puis HS, puis R2.

Merci d'avance
En fait avec cette nouvelle meta, nihlus ne servira plus à grand chose, vu le burst le combat sera fini avant que nihlus ne puisse faire son 3 :/ ( nihlus est lent par rapport au reste en plus )

Après, Chazze peu rester pas mal sous lead CLS ( les 50% de def ) vont les rendre encore plus intuables
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
En fait avec cette nouvelle meta, nihlus ne servira plus à grand chose, vu le burst le combat sera fini avant que nihlus ne puisse faire son 3 :/ ( nihlus est lent par rapport au reste en plus )

Après, Chazze peu rester pas mal sous lead CLS ( les 50% de def ) vont les rendre encore plus intuables
Pour le moment les teams avec Luke ne me posent pas de problème, mon Nihilus sort toujours ses 2 ou 3 OS par combat grâce à Barriss qui tient tout le monde en vie longtemps.
Je suis en train de finir de monter GK au tier XI, et dans l'optique de son intégration dans ma team PvP, je suis en train de réfléchir aux mods.

En gros, il va remplacer Yoda dans l'équipe suivante : Wiggs / Chaze / GK

Je suis arrivé entre deux façons de le mod :
- speed avec en gros +100 vitesse (speed / santé) / +26 dc / +10% santé (rond et croix). Les mods de mon Yoda, avantage : très rapide par contre, moyen au niveau survie
- tank avec + 66 vitesse (def / santé / santé) / +70% prot. Avantage : beaucoup plus tanky mais un peu moins rapide tout en restant assez correct je trouve (dans les 190 de vitesse je pense).

Des idées / suggestions ? D'autres pistes pour un 5e rebelle plutôt que GK ?
La question est : par qui remplacer ? Je n'ai pas CLS et du coup, pas tant de leader potentiel que ça

Sinon, en 7*, j'ai Leia / HS / Ezra etc, en gros, à peu près tout sauf CLS / OB / LF / R2D2
GK(L) / Zarris / Z2R2, je n'ai toujours pas trouvé comment passer sans Nihilus, (ou sans un anti soin et avec de la réussite).
Dans la meta actuelle je pense que cela a un certain potentiel.

Je m'en suis pris un nouveau en GW la semaine dernière avec mon Nihilus hors service, ce n'était simplement pas passable.
GK arrive à encaisser sans sourciller n'importe quel type de burst. C'est déprimant.
Exemple de burst auquel je fais référence :
Boba(L) Wiggs Leia Zylo : ça passe pas (mini grade 10 les toons, et sous mods crit)

Dernière modification par Laneis* ; 28/08/2017 à 17h12.
avec zader et pleins de poseur de dot ça marche bien

ben si ya zarris en face faut surtout pas que ça crit sinon tu heal, faut des perso qui ne crit pas ou des dot sous zader... du coup normal que wiggs et leia ça passe pas vu que ça crit à gogo et que du coup tu le heal à gogo.

Dernière modification par Radium ; 28/08/2017 à 17h27.
Y a toujours moyen de passer certaines team avec un peu de "stratégie" en adaptant sa team pour contrer celle d'en face.

Mais de manière générale faut pas oublier qu'on a masse perso stuffés de la chouette en termes de mod. Et c'est ça qui enlève tout le fun potentiel de la GW. À l'origine c'était un mod sympa dans lequel on pouvait jouer tous ses persos.
Aujourd'hui c'est l'illusion de ça. À partir du moment ou tu bloque en GW c'est que t'affronte une team surmodée en général.

Et balancer des teams en face qui sont pas forcément gear X avec des mods un peu minables. C'est comme envoyer des lvl 1. C'est ridicule. Ils ne peuvent absolument rien faire, un bon massacre.

De plus les team les plus fortes maintenant sont simplement composées des personnages les plus pétés individuellement. Fck les synergies de factions, c'est apparemment pour les pauvres (comprenez ici, f2p). Du genre, team contre quoi je bute dernièrement : CLS lead 260+ de spd, Thrawn 260+, r2 260, GK 100k hp/prot mini et le dernier varie entre nihilus, baze, shore trooper.

Ce n'est pas vraiment une team facile à péter. Je ne sais pas exactement pourquoi mais r2 sous lead cls à grosso modo 98% de chances de contre à coup de 90% de chances de stun. C'est juste infernal.

Synergie ? Pourquoi faire quand les modes sont ultra rapides avec en plus des persos indépendamment sur pétés. Genre chaque perso à 5 skills maintenant youpi. Et encore maintenant que j'y pense j'affronte même pas d'Ahsoka Fulcrum.
Bref, dans mon cas je continue de jouer parce que je m'amuse avec la collection de perso, mais j'ai jamais eu de team opti depuis le lancement vraiment. Ça m'amuse pas de faire la course au perso pété pour affronter des team miroir en arène. Je trouve ça à chier. Y a aussi le fait que c'est souvent réservé aux baleines ou aux gens qui conservent leur place assez haute en arène.

Mais bon, /rant off

Voilà, voilà tout ça pour dire que j'ai espoir quand même qu'ils reworkent TOUS les vieux persos au moins en leur donnant des buffs/debuffs récents. En particulier vu la meta actuelle : Daze ^^
Mais pareil, stagger c'est un effet bien particulier que tout le monde pourrait avoir mais non, y a 3 persos qui peuvent le faire.
On verra bien ce que l'Avenir nous dira, en attendant on a 3 Han Solo, 2 Leia etc... vive les persos en 15 formats (ceci est du sarcasme)
Citation :
Publié par Lithiye
Ou tu mets Chirrut qui balance du 50K sur son 3 et là ya plus de heal ^^
Shirrut avec 216% crit dmg, et sous lead Boba(donc 266%!), chez moi il envoi pas un 50k sur un GK G11 7* avec +70% def :P

PS: j'ai pas Zader, et mon Nihilus était mort sur ce fight ^^ (je le garde de côté désormais pour ce cas de figure)

C'est tellement la misère en Omega de nos jours, que j'ai vraiment besoin de ces GW.
Du Zeta ? 60 de côté....

et sinon +1 tracktopel, même si je suis moins défaitiste / blasé que toi
GK c'est loin d'être le tank le plus casse noisette avec ma team actuelle il ne tient pas 3 tours ... alors que baze il est impossible à tombé si on n'a pas rouler sur chirrut avant.

Met chaze Vs GK/zarris la tu comprendra ce qui est pété, c'est pour ça que je ne me presse pas de monter GK car en 5* il ne me sert à rien.. pas de raid et encore moins en pvp.

Tient d'ailleurs une team qui marche assez bien en pvp c'est CLS (L) / wiggs /Chaze, tu supprime tous les sorts AOE hors fufu sinon tu ne le sait pas encore mais tu es déjà mort
C'est toujours une question de team, mais je sais pas si ça tient encore la route les Chaze avec les CLS qui pullulent de partout. Perso c'est plutôt les GK/Zarris qui me pose problème, parce que j'ai que Luke qui tape + fort que la regen (le 2-hits de Zolo étant complètement contre-productif)
Citation :
Publié par Wedge
C'est toujours une question de team, mais je sais pas si ça tient encore la route les Chaze avec les CLS qui pullulent de partout. Perso c'est plutôt les GK/Zarris qui me pose problème, parce que j'ai que Luke qui tape + fort que la regen (le 2-hits de Zolo étant complètement contre-productif)
Lead Nihlus => no crit => easy win (ça marche aussi contre les team rex )
Et si c'est juste pour le node de GW, tu fais une équipe spéciale anti heal ( anakin sidious, zylo )
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Lead Nihlus => no crit => easy win (ça marche aussi contre les team rex )
Et si c'est juste pour le node de GW, tu fais une équipe spéciale anti heal ( anakin sidious, zylo )
Génial, j'y avais pas pensé, merci!
C'était effectivement en PvP mon problème
Par contre c'est que pour les Sith non?

Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Bon c'est un peu du vol mais pourquoi refaire un trcu qui a déjà été bien fait
ça clarifie pas mal du trucs et ça explique ce qu'il faut up et optimiser (à la fin)
https://jedistar.jimdo.com/territory-battles/
C'est encore plus compliqué que ce que j'avais compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés