|
Je viens demander l'avis des joliens bricoleurs.
Je fais actuellement construire ma maison par un constructeur. Qui dit pavillon dit bricolage pour l'entretien. Actuellement je n'ai que très peu d'outils (tournevis, marteau, et quelques pinces), j'ai toujours vécu en appartement. Du coup je suis en train de me renseigner sur les outils qui me servirons pour terminer les finitions de la maison (ponçage, peinture) mais également les outils pour les travaux courants (perceuse, etc...). Je ne cherche pas une qualité professionnelle, trop cher et je ne les utiliserais pas tout les jours. Je recherche plutôt les "bonnes marques" pour un particulier, et les modèles qui ont un bon rapport qualité prix. En marque j'ai entendu parler de Bosch vert, Makita... Pour vous donner plus de précisions les outils que je recherche sont actuellement : - Ponceuse girafe (pour les bandes de placo). - Ponceuse delta vibrante ou - Outils multifonctions (exemple : Outils multifonctions - Perceuse - Tournevis électrique Mais je peux en oublier, c'est d'ailleurs pour cela que j'ouvre ce sujet, pour prendre des infos ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |