La masculinité vue au travers du prisme de la bière et des alcools en généraux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Il faut boire des IPA issues de micro-brasseries danoises, vous êtes tellement ringards.
au moins un qui suit

Dans la série comment avoir honte dans un bar n'hesitez pas a commander un demi de guiness et du jb en whisky
Citation :
Publié par Episkey
Après, on viendra triquiter mes choix de bières fruitées.
Oh putain... tu bois des boissons de petites meufs précieuses ? Du cidre doux rosé ? De la bière ruby ? Du Mojito ?!

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Rassures-moi ton job là, c'est une couverture non ?
T'as vraiment envie de finir dans le Sinaï ou quoi ?
Citation :
Oh putain... tu bois des boissons de petites meufs précieuses ? Du cidre doux rosé ? De la bière ruby ? Du Mojito ?!
La Kasteel Rouge c'est 8° quand même.
Et c'est putain de bon
Citation :
Publié par Hark²
La Kasteel Rouge c'est 8° quand même.
Et c'est putain de bon
Et tu peux en boire des litres sans avoir de surprises le lendemain.
Citation :
Publié par Sangwiss
la bière "La chouffe" ? Elle envoie quand même.
Oui. Et toutes ses dérivées aussi.
Le Chateau d'Ychouffe m'avait particulièrement étonné.
En ce moment je suis pas mal fan de la St Stefanus. Je ne cracherais certainement pas sur une Chimay bleue, mais ça doit être une des rares bières brunes que j'aime bien.
Côté aromatisées/fruitées... J'aimais bien la Despe quand j'étais jeune, quoi
Maintenant, euh...
Bah, y a quand même certaines fruitées qui sont pas trop mal, la Kriek c'est pas trop immonde, la Leffe Ruby se laisse boire. Mais quitte à choisir, je préfère les versions blondes

Mais c'est moi ou on s'éloigne du suj... Oh et puis osef
Citation :
Publié par TabouJr
On dit Perrier rondelle.
Merci. Une tranche c'est coupé longitudinalement putain, je continuerai à dire PERRIER RONDELLE si je veux (tout le temps) quand je veux (tout le temps). Merde.
Citation :
Publié par Doudou
Plus que le fait que ça soit des bières de gonzesses ou je ne sais quoi, je les trouve surtout trop sucrées ces bières aux fruits rouges.
Ben, surtout ça en effet ouais.
Un jour ils vont faire une binouze aussi sucrée qu'une Red Bull, ça va être dégueulassissime, mais y en a qui vont kiffer certainement.
Aucun de mes potes c'est sûr. Et je doute pour mes collègues. Même ceux qui sont chelous.
Et hop dans le sujet.
Sinon t'as les lambics de chez Cantillon. Faut aimer: c'est aigre, cher, mais c'est une fermentation naturelle, pas trop sucrée, et t'as vraiment le goût du fruit, contrairement à vos bières dégueulasses aromatisées.
Citation :
Publié par Sangwiss
Oh putain... tu bois des boissons de petites meufs précieuses ? Du cidre doux rosé ? De la bière ruby ? Du Mojito?
J'ai dit bières fruitées.
J'ai goûté un cidre très bon dernièrement d'ailleurs.

Et ta serveuse au Starbucks, t'en es où?
Parce que bon, je bois ptet des "boissons de petites meufs précieuses", mais en attendant je ne me retrouverais pas à balbutier des "ah heu oui heu bla" dès qu'on me demande mon prénom, et j'aurais eu son num 50 fois sans demander à un forum comment m'y prendre

Citation :
Publié par TabouJr
Je suis sure il a goûté la Red DT au Chouff'...
Kasteel rouge j'ai pris.

Citation :
Publié par Hark²
La Kasteel Rouge c'est 8° quand même.
Et c'est putain de bon
Ouais.

Citation :
Publié par Doudou
Plus que le fait que ça soit des bières de gonzesses ou je ne sais quoi, je les trouve surtout trop sucrées ces bières aux fruits rouges.
C'est ça qu'c'est bon là!

@Balal: j'ai déjà fait la brasserie Cantillon à Bxl. Des fois ils te proposent des trucs hors catégories à déguster, c'est super sympa!
je savais même pas qu'il existait autant de bières de pucelles.
Le champagne c'est mieux ça vous changera de vos despé aux fruits des bois jolis. Et ensuite du vin rouge. N'importe lequel mais français. Ou algérien.
Citation :
Publié par Henri Deveau
je savais même pas qu'il existait autant de bières de pucelles.
Le champagne c'est mieux ça vous changera de vos despé aux fruits des bois jolis. Et ensuite du vin rouge. N'importe lequel mais français. Ou algérien.
Mdr le champagne.
Respecte-toi sérieusement, on parle d'alcool d'hommes ici.
Tu peux avoir 10% d'alcool dedans, ça n'empêche que c'est pas... Comment dire... Voilà.

(attention : j'aime bien le champagne hein, mais ce n'est pas le prix qui fait que ça va être meilleur qu'une bonne bière amha)
Non c'est le goût.
Je préfère honnêtement le goût d'une bonne bière au champagne, même si j'aime bien celui-ci.
Mais bon après c'est une question de goûts, y en a qui adorent le vin rouge, perso c'est pas mon truc et je préfère (largement) le blanc
Citation :
Publié par DaBlob
Merci. Une tranche c'est coupé longitudinalement putain, je continuerai à dire PERRIER RONDELLE si je veux (tout le temps) quand je veux (tout le temps). Merde.
Et tu as bien raison parce qu'on a raison.

Citation :
Publié par Episkey
Kasteel rouge j'ai pris.
Ils ont de la DT Rouge à la pression à La Chouffe, non ?

J'ose pas essayer. Ça te dit pas tu tentes avant moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés