[Actu] Un serveur de tests coréen pour Bless à partir du 1er août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/6/55356-240.jpg
Le studio Neowiz a initié son projet de refonte de Bless. Il s'articule autour de sept grands chantiers, et les joueurs coréens y seront associés étroitement au travers d'un serveur de tests qui ouvrira ses portes le 1er août prochain.

On l'évoquait récemment, le studio coréen Neowiz vient d'initier un « projet de refonte » pour Bless, afin de corriger les principaux dysfonctionnements du MMORPG, puis de le (re)lancer en Russie et en Occident.
Cette refonte d'envergure prendra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
le développeur entend notamment retravailler le système de runes permettant d'améliorer l'équipement,
Hum sa va sentir le pay to win , ça me fait penser au fail rune sur aion (paye ton parcho anti-casse ; avec what the fuck % de reussir)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saymeth
On lui souhaite la même renaissance que FF14 v2.
Oui, au pire 'est un mauvais mmorpg et on y jouera pas, au mieux c'est une tuerie, rien à perdre de toute façon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
Je préférerais 100 fois jouer à Bless qu'à FF XIV.
Vous ratez pas Neowiz, je veux le voir votre jeu. (même s'il s'avère être naz oui, je suis pas bien)
Tout à fait.
Je reste patient tant il m'a toujours intéressé.
Je ronge mon frein depuis l'annonce d'Aeria en 2016...et beaucoup de déception il y a 1 mois après son retrait de la partie.

Et je me fous complètement de devoir vider mon LDD si je dois y prendre autant de plaisir que j'ai eu
avec ArcheAge. Il ne faut pas s'attendre à des miracles en matière de CS, on y aura droit tout comme nous y avons eu droit avec TRION sur ArcheAge..

Et peut être une très bonne surprise nous attendra au final

La pate graphique me plait, l'univers du jeu me plait, le PvP ainsi que le GvG me plait...
S'ils avaient l'intelligence d'écouter la communauté de joueurs sur certains points, déja, ça serait encourageant. Qu'ils se concentrent sur certaines choses plutot que de se disperser pour plaire à tout le monde, les joueurs veulent un jeu avec une identité propre, pas un fourre tout. Et là, on veut un jeu avec un gameplay bien défini (donc choisir le tab target) et un jeu soit principalement pvp (je préfère), soit principalement pve (et ils se concentrent là dessus) mais pas un mixte.
Citation :
Publié par Meyola
S'ils avaient l'intelligence d'écouter la communauté de joueurs sur certains points, déja, ça serait encourageant. Qu'ils se concentrent sur certaines choses plutot que de se disperser pour plaire à tout le monde, les joueurs veulent un jeu avec une identité propre, pas un fourre tout. Et là, on veut un jeu avec un gameplay bien défini (donc choisir le tab target) et un jeu soit principalement pvp (je préfère), soit principalement pve (et ils se concentrent là dessus) mais pas un mixte.
C'est ce qu'ils ont fait. Ils ont fait les changements par rapport au feedback des joueurs.
Citation :
Publié par Meikty
C'est ce qu'ils ont fait. Ils ont fait les changements par rapport au feedback des joueurs.
T'embête pas à répondre va, 99% des personnes viennent balancer une phrase générique sans connaitre le jeu du tout ou ce qu'il se passe. Faut laisser ces "phrases" s'oublier
Je ne suis pas d'accord avec meikty, ils n'ont surement pas écouté la communauté au début avant de tout lancer, sinon y aurait pas eu un flop, ils tentent avec leur système à eux et puis, si ça marche, on met les caches oreilles et on ramasse le fric, quand ça ne marche pas, communauté à la rescousse, c'comme ça que je le vois.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je ne suis pas d'accord avec meikty, ils n'ont surement pas écouté la communauté au début avant de tout lancer, sinon y aurait pas eu un flop, ils tentent avec leur système à eux et puis, si ça marche, on met les caches oreilles et on ramasse le fric, quand ça ne marche pas, communauté à la rescousse, c'comme ça que je le vois.
Tu as répondu à ton propre avis au final lol.

C'est ce qu'il sait passé. Ils ont laissé le jeu en espérant que sa marche mais ils ont vu au final que rien n'allait correctement donc ils se sont tournés vers les critiques des joueurs pour corriger le tir.
Citation :
Publié par Meyola
Ben non, j'apprécie sa réponse. ça sert à ça aussi un forum, on est pas forcément tous au taquet pour connaitre les aboutissants d'un jeu
Alors ne pas faire d'affirmation et poser une question aurait été une meilleure solution, tu ne trouves pas ? On va dire qu'au moins maintenant tu sais

Citation :
Publié par Kikamaruu
Je ne suis pas d'accord avec meikty, ils n'ont surement pas écouté la communauté au début avant de tout lancer, sinon y aurait pas eu un flop, ils tentent avec leur système à eux et puis, si ça marche, on met les caches oreilles et on ramasse le fric, quand ça ne marche pas, communauté à la rescousse, c'comme ça que je le vois.
Ouais.... enfin.... c'est ce que tout le monde fait non ? D'abord tu fais comme tu le sens, puis si ça fail, tu te remets en question, demande à des personnes (et là ce sont aux consommateurs) et tu corriges le tir ! Certaines sociétés ne se font pas chier et n'écoutent personne, soit tu restes et c'est comme ça, soit tu pars et ils s'en tapent. Là au moins ils écoutent les joueurs, alors certes après un fail d'un côté, mais c'est toujours mieux que rien.
Beaucoup de boites reviennent sur leurs décisions hein : Apple (taille des iPhones), SE (FFXIV ARR, FF15, DQ11, etc...), Blizzard (extensions wow), Samsung/lg (3D de merde sur les écrans) et tant d'autres (quasiment toutes les marques même).

Mais là, pour Bless, faut tacler !

Non, ils changent, c'est cool. Vraiment hein. C'est vraiment cool car c'est leur pognon, leur jeu, leur personnel, et tout ça, pour peut être encore fail.
Alors si ça réussit, tant mieux pour tout le monde, c'est benef pour nous aussi hein.
Si ça fail, bin tant pis, de toute façon c'est pas un MMO en plus ou en moins qui va changer notre vie, on n'y perd rien (même pas de pognon ni de temps).

Laissez une chance si vous en avez envie, sinon passez votre chemin. Ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés