[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé de longue date et plusieurs fois retardé, l'accès anticipé de la refonte de Dark and Light sera finalement lancé demain 20 juillet, sur Steam. Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca sent l'arnaque a plein nez ca parait trop beau trop parfait.

Bizarrement on ne connait RIEN du jeu depuis son annonce, juste vu quelques vidéos par ci par la alléchantes...

Quand tu es fier d'un jeu tu fais des vidéos explicatives sur l'univers, le BG, les combats, le craft...
Peut etre (ou probablement) encore une early access pour pigeons qui attendrons 10 ans que le projet soit abandonné apres avoir suffisamment siphonné d'argent
Faut aller sur des jeux qui ont 2-3 ans mini d'existence même si certains sont encore bourrés de bug et défauts en tout genre, ca fait passer le temps (3 ans qu'on est sur TESO par exemple, on s'est accroché, le jeu est loin d'être parfait mais on sort tous les soirs en guilde).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Faut aller sur des jeux qui ont 2-3 ans mini d'existence même si certains sont encore bourrés de bug et défauts en tout genre, ca fait passer le temps (3 ans qu'on est sur TESO par exemple, on s'est accroché, le jeu est loin d'être parfait mais on sort tous les soirs en guilde).
Tout dépend ce que tu recherches après.
Moi perso farmer des trucs tous les soirs, pour gagner du T25 et être encore plus fort que fort ca ne m’intéresse plus dans les MMO. Je recherche autre chose de plus fin et subtile ou le monde est réellement vivant autour de toi et qui peut changer à chaque reconnexion.
Passer 4h tous les soirs pour enchainer les mêmes donjons ou faire les même actions PVP qui n'ont aucun impact sur le jeu je n'y prend plus aucun plaisir.
Citation :
Publié par fifreluche
Tout dépend ce que tu recherches après.
Moi perso farmer des trucs tous les soirs, pour gagner du T25 et être encore plus fort que fort ca ne m’intéresse plus dans les MMO. Je recherche autre chose de plus fin et subtile ou le monde est réellement vivant autour de toi et qui peut changer à chaque reconnexion.
Passer 4h tous les soirs pour enchainer les mêmes donjons ou faire les même actions PVP qui n'ont aucun impact sur le jeu je n'y prend plus aucun plaisir.
Oui mais tout le monde n'est pas comme toi, donc des jeux comme dark il en faut
Citation :
Publié par fifreluche
Tout dépend ce que tu recherches après.
Moi perso farmer des trucs tous les soirs, pour gagner du T25 et être encore plus fort que fort ca ne m’intéresse plus dans les MMO. Je recherche autre chose de plus fin et subtile ou le monde est réellement vivant autour de toi et qui peut changer à chaque reconnexion.
Passer 4h tous les soirs pour enchainer les mêmes donjons ou faire les même actions PVP qui n'ont aucun impact sur le jeu je n'y prend plus aucun plaisir.

Le jeu ne fait pas tout non plus il y a la guilde que tu as aussi et pour qui tu prends du plaisir à te connecter même si le support sur lequel tu évolues n'est pas le meilleur.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
On parle bien du jeu /anarque d'il y a x années ?
A l'époque c'est SnailGame qui avait repris le bébé/vapoware/arnaque.
J'espère pour les futurs joueurs que ca se déroulera mieux cette fois si.
Quasiment aucun rapport entre l'ancien DnL et celui-là... on parle d'une affaire qui remonte à 2006 si je ne me trompe.

Il y a plus grave que ça, genre la capacité des serveurs qu'on ne connait toujours pas alors que le machin arrive demain. Surtout en tri-faction (qui reste pour moi une mauvaise idée pour un jeu de survie).
Citation :
Publié par Clampin!
Quasiment aucun rapport entre l'ancien DnL et celui-là... on parle d'une affaire qui remonte à 2006 si je ne me trompe.
Il y a plus grave que ça, genre la capacité des serveurs qu'on ne connait toujours pas alors que le machin arrive demain. Surtout en tri-faction (qui reste pour moi une mauvaise idée pour un jeu de survie).
Bien sur qu'on sait déjà la capacités des serveur est a 100 joueurs !
a propos du nombre de joueurs
d après un développeur ( Horsejoke ) a propos du nombre de joueurs le nombre de joueurs visés par serveurs est de 70 a 100 pour des contraintes de stabilité du serveur mais aussi de gameplay.

il précise que ce nombre sera évalué pendant l ea


Citation :
Publié par Clampin!
Quasiment aucun rapport entre l'ancien DnL et celui-là... on parle d'une affaire qui remonte à 2006 si je ne me trompe.
Il y a plus grave que ça, genre la capacité des serveurs qu'on ne connait toujours pas alors que le machin arrive demain. Surtout en tri-faction (qui reste pour moi une mauvaise idée pour un jeu de survie).
C'est un jeu de survi ? Oo car si c'est sa je l’achète pas...
Citation :
Publié par Clampin!
Je veux pas vous induire en erreur donc pour faire simple c'est un Ark-like sauce heroic fantasy.
Pour illustrer mes propos :
Pourquoi pas, après tout si il est bien opti et pas trop bugué ça peut etre sympatoche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés