Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je reprends le jeu après quelques mois d'absence. Ayant toujours été mono-compte (Eca), je m'intéresse à un deuxième personnage pour supporter mon Eca. Ce serai surtout pour du duo/contenu end-game (dimensions-fri3-sufokia). Quelle classe compléterai le mieux mon ''main'' Eca ? L'Enu est toujours à jour ? Sinon, quelles sont les classes pour duoter avec un Eca. Le multi-compte à 2 classe est viable ?

Merci.
Citation :
Publié par AmauWoom
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander un peu daide quant à la composition dune petite team de 4 persos.

Sachez avant tout que je suis plutôt novice sur Dofus, que jai découvert le jeu il y a moins de deux ans, qu’à l’époque jai monté un unique personnage au niveau 101 et que depuis je recommence de zéro.��

Mon problème est que jai envie de jouer toutes les classes du jeu, et que dès lors faire un choix est assez difficile. x) Mon ambition pour le moment est donc simplement de monter 4 persos au niveau 200 et deffectuer toute la partie du jeu qui mintéresse, à savoir les succès, les quêtes, les donjons, etc.

Parmi les classes proposées, le roublard ma plutôt tapé dans l’œil, et jaimerais donc linclure doffice dans ma team (je le jouerais feu?). Je sais que le pandawa va très bien avec en duo et quil est très utile en pvm, je pensais donc également linclure (je le jouerais eau?).

Il me reste donc à choisir deux autres compères. Jai donc un DD et un placeur, je me demandais sil était nécessaire dy ajouter un entraveur et un soigneur, ou un deuxième DD et un soigneur, ou ou .��

Si vous pouviez me donner votre avis afin de maider dans ma quête de team fun et viable, je vous en serais très reconnaissant.

Grand merci.

Amau
Panda Roublard Eni Iop (très bonne synergie entre toutes les classes, même si le Roublard n'est pas optimal en PvM hors dimension)

Citation :
Publié par Tobai
Bonjour à tous.