|
Citation :
En vrai c'est 30% de skill pour la majorité des classes, et 1% juste pour le mage. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mage et DK
![]() Et si biensurs hésite pas si tu as des questions, j'ai juste les boules de voir des joueurs soit disant bon se mettre sur des classes complètement abusé et cheat ( oui oui j'assume ). Quand on se croit bon et qu'on a tendance à aimer le challenge, on choisit jamais les classes faciles ![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
J'ai toujours joué Mage ou guerrier dps dans les mmo, dsl si cette classe est cheat, promis je vais réduire mon temps de farm pour équilibrer les choses ...
![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais coté bijoux c'est déjà moins clair .
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
En pvp par contre... Entre LBP qui a pas une full iframe/SA , les esquives Awa sur cooldown(qui ne protègent pas completement non plus d'ailleurs, comme LBP), un pet franchement demeuré niveau IA et quelques autres trucs que j'oublie, c'est loin d'être easy mode quand on doit back . Ou même inc d'ailleurs. Les dégats sont là hein, on est tous d'accord je pense, mais les outils de survie de la Tamer ont vraiment besoin d'un coup de jeune. C'est en grand partie pour çà que je l'avais laissé tomber au 58 pour une Witch, puis pour ma DK. Je survis à des trucs en DK ou j'ai jamais eu l'ombre d'une chance de me barrer en tamer (l'ulti sorc entre autre, Shift+Q/D t'en sort en DK, impossible en tamer, si t'es pris dedans, tu le prend full, dans les trucs qui m'ont vraiment marqué). Tamer reste une classe avec beaucoup de micro-management pour etre efficace en pvp, pour pas toujours de grand résultat, comparativement à d'autres classes. Perso, j'ai craqué, alors qu'autrement j'apprécie franchement la classe. un truc con et PVE que j'aimerais voir par exemple, et purement "Quality of Life" serait la suppression de la conso d'endu quand on sprint en se servant d'Heliang comme monture. çà va pas plus vite qu'un T5, donc vu l'âge du jeu( la plupart des gens ont des T6-7-8), limiter le sprint à la durée de la barre d'endu rend l'intérêt de se servir d'Heliang comme monture à néant. |
![]() |
|
|
J'en profite que ça parle des classes pour poser mes petites questions :
je main witch, mais j'avais envie de passer sur un gameplay un peu plus nerveux. Je suis donc interessé par certaines classes cac et suis à la recherche de comparatifs et d'informations ! Qu'est-ce que vous pourriez me dire sur sorcière / ranger / tameuse, au niveau de leurs différences, atouts et faiblesses (PvP et PVE) etc ? Sachant que j'aurais plus tendance à dire que je préfère le PvP ouvert sauvage donc des situations de 1v1 / 1vX (parfois 2vX) que le RBF ou les NW (dans lesquelles je pourrais de toute manière finir dans un engin, ou sur la witch ahah). Je rechercherais donc plutôt une efficacité dans le 1vX et le PvE, avec quelque chose de fluide / nerveux pour casser la routine de la witch. J'ai monté la ranger 56 mais le gameplay me semble très saccadé et consommateur de potions et de dura. Sans doute est-ce en partie parce que je débute sur la classe, mais voilà le ressenti. Je prévois de monter ma soso dans la foulée pour tester, et de ce que j'ai vu, ça semble plus fluide et plus porté AoE (donc grind), moins dépendant des cooldown. Ah et si jamais vous avez le temps / les infos, pourquoi pas un avis sur Musa / Maehwa / Kuno. J'ai lu que Maehwa cassait des bouches en terme de burst et de 1v1, quid du 1vX ? Du PvE ? Musa est vraiment en dessous en PvP ? Dernière modification par Schinken ; 25/06/2017 à 20h47. |
![]() |
|
|
Ranger : c'est un puits sans fond à potion de mana. Avant c'était très (trop) fort mais depuis que toutes les classes sont éveillé c'est devenu très moyen - en fait en dessous de 230/240 Ap (donc du top gear) c'est pas bon du tout - au dessus c'est mortel mais bon...d'autres le sont bien avant.
Tamer : y'en a qui sont balaise mais difficile a maitriser. D'autres en parleront mieux que moi. Sorcière : d'un point de vue d'en face bien maîtrisée c'est mortel et très efficace. Je laisserais encore une fois d'autres en parler mais ça ne me semble pas une classe au gameplay "nerveux" mais plutôt technique - en tous cas c'est violent en action. |
![]() |
|
|
(Ce sera un point de vue totalement subjectif)
Tamer : -> PvP - En terme de pvp c'est sûrement la classe qui m'a et me demande encore tous les jours, le plus de travail. Elle à un énorme potentiel en 1v1, mais elle possède un skillcap alarmant pour être vraiment bon. - Elle est extrêmement fragile, mais asser mobile dans son genre. - Très faible en combat de masse, c'est plus une combattante solitaire, du genre assassin + ou - ( pour les nodewars faut éviter de rentrer dans la masse quoi ^^ ) - Excellent compagnon de groupe opti, le potentiel de CC de la tameuse ainsi que son grap en fait sûrement l'un des meilleurs atout d'un bon grp opti ( bon un zerk me semble encore mieux hein mais ... c'est gros moche et sa pue ) Si tu n'aime pas devoir changer de posture en permanence, tu peux d'or et déjà éviter. -> PvE - Avant le 56, elle a un grind très répétitif, mais sûrement comme toutes les classes. - Avantage du pet, elle peut donc avoir 2x plus de mob à taper en même temps. Donc plutôt bonne farmeuse mais reste loin derrière les gros farmeur. - Très grosse consommatrice de mana - Très dynamique Musa : -> PvE - Pré 56 => 1 skill - Je l'ai trouvé très très répétitif, spam 2 voir 3 skill grand max. - Extrêmement mobile et sans doute l'un des meilleur farmeur du jeu. ->PvP - Skillcap asser haut ( trop peu de musa savent vraiment jouer la classe et se contente de spam les skill éveillé comme des mongoles ) - Très bon assassin @harass - Un manque évident de cc - Un dps correct mais bien en dessous de ce qu'il devrait être pour ce genre de classe. [On notera qu'un up de cette classe semble obligatoire avant de les voir totalement disparaitre du jeu] Si tu n'aime pas changer de posture, tu peux d'or et déjà te placer dans la section "comme des mongoles" ^^ (pas vrais en PvE) Maehwa : -> PvE - Pré 56 => Très fun et jolie <3 - Demande un certain doigter, et hélas un certain stuff requis pour vraiment farm. -> PvP - Skillcap asser élever ( autant que musa si ce n'est plus ) - Excellent assassin avec sa mobilité - Très bon en 1v1 comme en 1vX quand bien maîtrisé. Voila, j'ai pas particulièrement de connaissance sur les 3 classes, j'ai joué les 3 jusqu'au 57/58 ( sauf tamer 60 ), et fait que quelques duels avec. C'est donc un point de vue purement personnel. Sinon en terme de farm dans les classes que tu cite dans l'ordre je dirais : witch>musa>soso>ranger>tamer/maehwa/kuno etc .. (je prend en considération, la rapidité de clean un spot puis de passer au suivant) Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 25/06/2017 à 23h54. |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
ça va y a pire, le Ninja et la Kunoichi, tu dois saigner du nez pour en faire un truc viable, perso j'ai opté pour DK depuis, ma vie à changer du tout au tout
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
En classe CAC tu as aussi le petit dernier : le Poings furieux ou Striker
Pas encore assez de recul mais déjà je le trouve supérieur au Musa PVE : Très bonne survivabilité , si mon perso meurt c'est rarement la cause des mobs ( en général il y a un PK en cause ou un élite costaud) , en pve potions très peu utilisées , bon ok ma panoplie a de la réduction de dégâts mais le striker a deux skills lui redonnant de la vie dont un qui fait partie de combos assez efficace. Mobile , vraiment . PVP : dur à dire suis vraiment nulle en pvp : manque de réflexes et choix de combo pas toujours pertinent mais bonne survie tout de même : un skill qui permet de pas se faire toucher tout en tapant , la dernière fois ils ont du s'y mettre à trois pour me tuer aux Sausans. Parmi mes 3 personnages principaux côté survie le Striker et la Valkyrie sont égaux , le Musa est lui a la traîne et grand consommateur de potions, par contre le musa est vraiment rapide a donné le tournis , en fait c'est ça mon souci avez lui ça donne le tournis de le jouer de manière efficace : il est fait pour du hit and run . PS : moi je la trouve pas si bien que ça la hebetate je lui préfère la rednose , à part côté esthétique ça fait vraiment barbare sur mon Striker, ce qui est nul aussi c'est qu'en casque on a que le Giath alors que l'autre casque disponible en Russie/Japon/Corée ( Griffon Helmet ) m'a l'air très sympathique , oui je préfère la régénération de vie aux points de vie. Dernière modification par Arialia ; 26/06/2017 à 07h56. Motif: précision |
![]() |
|
|
La regen HP dans BDO est complètement hors jeu, mais chacun ses goûts
![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
C'est loin d'être aussi catégorique dans beaucoup de situations. Enfin, à partir du stade où tu ne te fais plus one-combo par tout ce qui passe.
|
![]() |
|
|
Petite question, j'arrive à la fin de mes jours découverte. Si je le prends sur Steam, je peux retrouver mes persos hein ?
![]() |
![]() |
|
|
Non.
Les comptes steams sont différents des comptes normaux - pas de passerelle. |
![]() |
|
|
Pas cool ça !
(par contre si tu le prend sur le site de bdo tu récupére tes perso, ça pas de soucis) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|