Classe de départ

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre première classe sur SWL ?
Arnaqueur (Chaos / Pistolets) 14 7,37%
Démolisseur (Marteau / Lame) 16 8,42%
Pistolero (Pistolets / Fusil à pompe) 23 12,11%
Assassin (Lame / Elémentalisme) 17 8,95%
Mercenaire (Fusil d'assaut / Griffes) 10 5,26%
Mage (Elémentalisme / Chaos) 23 12,11%
Punisseur (Fusil à pompe / Marteau) 20 10,53%
Ravageur (Griffes / Sang) 11 5,79%
Sorceleur (Sang / Fusil d'assaut) 20 10,53%
Je suis un ancien, je vais faire ma propre combinaison... 36 18,95%
Votants: 190. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de vraiment s'occuper, petit sondage avant de commencer afin de savoir l'orientation de chacun.

On va avoir trois types de joueurs :
- les participants à la bêta qui connaissent les "nouvelles" armes et peuvent faire un choix basé sur l'expérience
- les anciens joueurs de TSW qui n'ont pas encore joué à SWL et qui auront un choix influencé par l'expérience de TSW (qui n'est pas forcément applicable à SWL)
- les nouveaux joueurs (à partir du 26) qui auront un choix basé sur le feeling

Pour rappel, les "spécificités" des armes de SWL :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...-world-legends

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h15.
je pense faire le tuto de départ avec plusieurs perso histoire de tester les armes.

Par ordre intérêt pour les armes : assassin, arnaqueur, punisseur, ravageur.

Suivant ce que je trouve bien, je choisi une classe ou en recrée une. (suis nostalgique de mon fusil à pompe/elem )
Je resterai fidèle aux templiers mais je ne sais pas encore sur quelle classe partir, je commencerai d'abord avec un marteau/pompe je pense.
(Mage a l'air tres cool aussi).

Dernière modification par Wolphoenix ; 23/06/2017 à 20h55.
Citation :
Publié par StarDan
les classes de départ sont différentes suivant les factions ?
Enfin vu que les costumes Illuminati sont les meilleurs, le choix est vite fait.
Non Treize, les classes sont identiques. Et j'ignore si les unlocks de costumes liés aux armes (nécromant, illusionniste...) vont débloquer un costume multi-faction ou l'ancien costume de faction correspondant.
Strictement aucune idée, j'hésite entre Magnus, Punisher, Gunslinger et Trickster (classé par ordre d'intérêt)

Au final j'hésite entre partir sur un distant elem'/? ou un tank hammer/chaos, m'enfin on verra bien quand on essayera le jeu
Pour ceux ayant testé en bêta, est-ce qu'il y a des combinaisons à éviter ?

Je me souviens que sur TSW, une bonne combinaison de départ était lame/chaos, car elle te donnait une bonne survivabilité. Je sais qu'ayant commencé en Pistolet/Lame, j'ai eu des difficultés en Transylvanie (je me faisais éclater même par les mobs de merde et c'est un peu la raison de mon arrêt).
Le Pve est facilité tu devrais pas avoir de soucis.
Maintenant tu commences le combat avec deux barres de "mana" full tu peux donc spam tes sorts comme un bourrin d'entré

Sur la durée ça devrait revenir au même mais sur les combat de 20 sec, tu fais des chocapics
Voulant jouer support j'ai suivi un peu leur présentation de classe...Il y en avait trois qui s'y prêtent et j'ai pris fusil d'assaut...
J'ai l'impression de pas être support du tout...
Pour ceux ayant joué à la béta ou longuement à TSW c'est quoi l'arme support?
Dans mes souvenir c'est magie du sang / fusil d'assault / griffe, chacune de ses armes a une ligne de compétence heal.

A bas niveau sans PC investi dedans, oui ça heal pas bcp.

ça change après.
Bon je suis parti sur le Magus au final (elem/chaos), mais j'hésite encore très fortement pour mon arme secondaire : Soit le reste sur le chaos, soit je pars sur un assault rifle ou des pistolets pour faire un build DPS distance (quoi que j'ai l'impression que pour ce rôle le fusil est plus intéressant avec la grenade )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés