[La France Insoumise] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Non mais franchement, cette source.... Même le Figaro et l'Humanité sont plus crédibles....
Il n'empêche que leur argumentaire est recevable ...

Et que les Décodeurs, c'est parfois approximatif, sinon orienté.

L'émission que leur avait consacrée Schneidermann était édifiante à ce titre.
Citation :
Publié par Arkhadya
Allez, encore de gros mytho. C'est fatigant.
On ne peut pas interdire les images de propagande de mouvement extrémiste sur ce forum ?
Ou à minima signaler quand il s'agit de désinformation grossière ? (merci le site des Décodeurs du Monde)
Mélenchon sera très présent à l'Assemblée. Sa position de chef de groupe lui assurera une couverture médiatique telle que je le vois mal ne pas en profiter à fond.

De ce point de vue il n'y a aucune comparaison possible avec le parlement européen.
Citation :
Publié par Orald
Et c'est une bonne chose on verra si il est dans le Troll permanent ou la critique constructive.
Il a déjà répondu, il a dit qu'il était dans l'opposition et que le mot clef de son groupe était celui qu'ils ont scandé :
Résistance, résistance etc etc

Moi aussi, je veux bien résister avec un salaire de député (européen ou national), c'est assez facile à la fin du mois, tu ne t'inquiètes pas. Mais je suis sur que la résistance sera constructive tout comme le plan B européen était prêt. Il suffit de ne pas oublier le passé pour souvent savoir (et des fois se tromper en espérant que cela soit le cas mais j'ai des doutes la)...
Citation :
Publié par Arkhadya
On peut prendre aussi une autre source que vote watch et on obtient pas les mêmes chiffres. Que doit on en déduire ? http://www.mepranking.eu/8/mep.php?id=96742
Hum... j'ai l'impression d'une boucle temporelle "il est hyperactif présent" non "mais si il le dit regardez ses chiffres" non "mais putain regardez cette source" oui la source qui a permis son pdf qui a déjà fait l'objet d'un résultat : il se base pas sur sa présence mais la capacité de son assistant à systématiquement envoyer une missive.
Notez qu'il ne ment pas car sur son pdf il cite bien ce qui fait de lui le numéro 2. Par contre il utilise finalement ce qu'utilise tous les politique ou les marketeux : la mise en avant des éléments qui les favorise quitte à oublier le reste, y compris le fond

C'est un peu l'histoire d'une brosse à dent qui ressemblerait à une Ferrari mais dont les poils seraient pas assez nbreux pour se brosser les dents
Moi j'ai l'impression qu'on chipote sur le pourquoi du comment faisant fi du résultat. Mais c'est normal, c'est FI. Y'a qu'à voir la polémique sur Onobo en ce moment, ainsi que le détournement raciste de cette histoire...

On peut parler aussi du silence de beaucoup de monde sur les propos de macron concernant Assad aujourd'hui. Par contre lorsque c'était Mélenchon qui en parlait, c'était levée de bouclier contre l'ami des dictateurs (LoL). Idem, Mélenchon l'ennemi des journalistes (LoL), mais pas un mot concernant les pressions du gvt faite contre l'AFP avec l'affaire Ferrand.
Quel intérêt pour le rédacteur en chef d'étouffer l'affaire ?

Surtout lorsqu'on connait le rapport du gvt macron avec la liberté de la presse au bout de deux mois.

RSF s'inquiète, des journalistes écrivent une tribune, Polony évincée, la plainte contre Lettre A concernant les info sur les levée de fond de macron organisées par Rothschild, celle contre X pour l'article du parisien, concernant une note fausse qui s'est avérée vraie, photographes de l'Élysée, et j'en passe...

Comme dit sur un autre thread, je me languis de savoir à quelle place on va finir dans le classement RSF de cette année.

J'avais d'autre photo d'articles mais les formats ne sont pas pris en charge, et je suis sur le tel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1006.JPG
Taille : 556x1024
Poids : 204,3 Ko
ID : 284786  
Si ses défenseurs sont fatigués de penser qu'on compare Jean-Luc Mélenchon à Hogo Chavez ou Staline, il ne faudrait pas non plus faire de même avec Emmanuel Macron, d'autant plus que ça n'apporte rien à la discussion sur le chef de la France Insoumise, dont la vie du parti se résume quand même beaucoup à ce qu'il déclare. En interne peut-être pas, mais dans ce cas ça reste en vase clos.
Citation :
Publié par Arkhadya
Ahaha FI extrémiste. Ce qu'il ne faut pas lire... Pourtant son programme à moins à voir avec celui du FN que celui de LREM.
Dans les méthodes c'est tout comme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gratiano
Non le dénigrement systématique à la limite de l'insulte, c'est pas mieux...

Tu veux dire que le "dénigrement à la limite de l'insulte" c'est pareil que l'assassinat d'opposants politiques ?

En terme de gravité, l'insulte / dénigrement c'est quand même loin derrière l'assassinat. Enfin, je pensais que c'etait claire moi, que tout le monde etait au courant, visiblement non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Tu veux dire que le "dénigrement à la limite de l'insulte" c'est pareil que l'assassinat d'opposants politiques ?

En terme de gravité, l'insulte / dénigrement c'est quand même loin derrière l'assassinat. Enfin, je pensais que c'etait claire moi, que tout le monde etait au courant, visiblement non.
Y en a qui encore du mal avec l'ironie, ma réponse est du niveau de la réflexion d'Idarn...

Peut-être que l'on devrait le faire finalement, il y aurait moins de cons sur Terre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Evidemment si tu prends ce qui t'arrange et oublie le harcèlement sur les réseaux sociaux, le sentiment anti-media mainstream, le culte du chef, la position de victime, l'agression permanente et j'en passe, hein.
Et puis ouais merci au dessus, le soutien des dictatures notamment poutine, tiens si on lui refilait une part d'ukraine et qu'on levait les sanctions ? C'est pour la paix hein !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés