Aller à la page... |
[Actu] Indisponibilité prévue des serveur Mercredi 31 mai de 14h00 à 18h00
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Je suis d'accord avec vous hein - je ne fais que relayer les infos)
Il doit y avoir un hotfix concernant les problèmes de crash du jeu espérons que ce soit pris en compte. |
![]() |
|
|
Pour éviter toute confusion : le prochain raid ne sortira pas en même temps que l'extension mais lors d'une mise à jour ultérieure (avec également des instances).
|
![]() |
|
|
Quand bien même, les mecs pourront toujours aller faire le Throne avec 5 level de plus.
|
![]() |
|
|
Au pire cela rajoute du challenge non?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais je ne peux pas me log
![]() |
![]() |
|
|
Essaye de contacter leur support non?
|
![]() |
|
|
Perso', je suis content de n'avoir aucun soucis après la Maj et l'utilisation de SweetFX...sans ce procédé LOTRO est fade je trouve.
|
![]() |
|
|
Il y a eu un fix pour les utilisateurs de vieux os ( xp/vista)
Citation :
J'ai fait la manip cela marche très bien chez moi . edit: à noter que cette manip sera à refaire à chaque nouvelle update du client Dernière modification par Oxygen ; 02/06/2017 à 02h12. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour la manipulation ça fonctionne aussi chez moi.
Merci pour les infos données tout le long de ce forum |
![]() |
|
Bosmer des Bois |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bosmer des Bois |
|
Traduction très rapide/approximative
![]() Pour les utilisateurs de xp/vista qui rencontrent des problèmes de connexion suite à la mise à jour du 31 mai 2017 veuillez suivre la procédure suivante : 1- Télécharger les deux fichiers suivants http://installer.lotro.turbine.com/l...her.exe.config http://installer.lotro.turbine.com/l..._awesomium.exe Pour les joueurs qui ont effectué une nouvelle installation du client et qui n'arrivent toujours pas à lancer le jeu un 3 ème téléchargement peut s'avérer nécessaire http://installer.lotro.turbine.com/l...pendencies.zip 2-Localiser le répertoire d'installation de lotro , par défaut cela devrait être C:\Program Files (x86)\Turbine\The Lord of the Rings Online ou C:\Program Files (x86)\StandingStoneGames\The Lord of the Rings Online 3-Faire une copie de sauvegarde de TurbineLauncher.exe.config. 4-Placer les deux fichiers téléchargés (lotroclient_awesomium.exe et TurbineLauncher.exe.config ) dans votre répertoire d'installation de lotro Si vous avez besoin du troisième fichier , deziper le dans le répertoire d'installation de lotro 5-lancer le jeu Cela devrait vous permettre de lancer le jeu. Votre client ne sera plus tout à fait le même que les utilisateurs d'os récents. Notes: - Le magasin lotro se lancera dans une page internet extérieur au jeu - Votre antivirus/firewall peut vous demander une confirmation pour la manipulation. Dites OK - Ceci est une rustine temporaire en attendant d'avoir quelque chose de mieux. Nous vous tiendrons informés quand nous aurons une solution plus complète. - Il faudra faire la manipulation à chaque mise à jour du client. -Si cette manipulation de fonctionne pas chez vous , faire un ticket d'aide ici https://help.standingstonegames.com/...s/requests/new |
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce qui est devenu quasi impossible ?
|
![]() |
|
|
Ça m'a l'air aussi ennuyeux qu'avant !
Je crois que je vais prendre un abonnement à Tetris pour m'occuper efficacement. |
![]() |
|
#552271
Invité
|
Nous avons vraiment de bons dévs quand même.
En fait, je n'ai pas de mots... je reste perplexe. ![]() |
![]() |
|
#552271 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|