[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par No One
Hop Licence obtenue mention B avec 15.5 en L3. Propre.
Et dire qu'en staps c'est rare ce genre de notes même pour un major de promo :/
Citation :
Publié par Lyen
Et dire qu'en staps c'est rare ce genre de notes même pour un major de promo :/
Ils se branlent alors les majors même en droit les majors tournent à 16+ en général, voir 17 si y a vraiment un mec brillant.
Citation :
Publié par Wistra
Neoma est beaucoup plus dur à obtenir que Kedge pourtant. Alors certes Kedge, comme c'est situé à Bordeaux et Marseille c'est un peu plus vendeur que Reims et Rouen, mais rien que pour la proximité avec Paris pour tout ce qui est stage et alternance, Neoma est largement devant. En tout cas moi on m'a toujours que Neoma valait beaucoup mieux que Kedge.
on va vraiment avoir le débat caca bleu > caca vert ?
Citation :
Publié par Sous le signe du V
on va vraiment avoir le débat caca bleu > caca vert ?
Je te trouve très méprisant pour un mec qui a fait un iep provincial
Citation :
Publié par Shyeluk
Ils se branlent alors les majors même en droit les majors tournent à 16+ en général, voir 17 si y a vraiment un mec brillant.
Bah sur les fac que j'ai fait au max j'ai connu une nana qui tournait à 16.1

Mais en général t'as le major vers 15, le vice-major un point derrière en gros. Et après ça dégringole.
T'as une grosse (énorme) pyramide autour de 10 (entre 8 et 12 en gros), et quasi plus personne plus bas et plus haut.

Peu de différenciation entre le pool d'étudiants au final (hormis ceux aux extrémités bien entendu), je ne sais pas trop à quoi c'est dû. En première année ça pourrait être lié à la grosse part de sélection sur qcm à points négatifs dans bcp d'UFR, les gens veulent assurer les points et ne pas prendre trop de risques, mais la part de qcm diminue drastiquement ensuite dès la L2
Dans ma fac de province avec des promo de 20, globalement on est 3 entre 14 et 16 en L3, et 2 avant. Le reste est autour de 9-11 de moyenne en effet. Pour vraiment se différencier c'est simple, il suffit de bosser un peu et d'aller au cours.
J'attends encore les résultats d'admission en Master mais je sens que ça va être cuit pour moi.
Licence de maths appli.
Bha du coup on a des UE en "cours intégrés" où c'est des TD/cours. Sinon c'est généralement amphi quand on a des UE communes avec d'autres filières puis TD à 10-15 (on compte les absents) ouais.
Après deux semaines à culpabiliser de pas être allé en cours de l'année/passer la journée à refresh l'agora /me chier dessus/ réviser un peu /boire des bières / jouer aux JV et tout recommencer dans le même ordre , j'ai enfin passé mon oral déterminant pour valider mon année de droit. (6 matières avec tirage au sort d'une matière + questions dans d'autres)

J'étais pas serein mais au final la main du destin m'a poussé au cul, ça devrait le faire (je dis ça mais il me faut 13 mais en dehors des questions subsidiaires j'ai cartonné), donc on attend le résultat mais il semblerait que la théorie selon laquelle squatter JOL > réviser semble se confirmer une fois de plus.
Citation :
Mes potes de STAPS révisaient leurs partiels la veille. Le reste du temps, ils faisaient la fête et de la muscu. Parfois les deux en même temps ...
C'est sérieux de réviser ses partiels la veille.
Ce qui n'est pas sérieux, c'est de ni les réviser, ni aller aux CM
Bon bah j'ai eu 5 à l'IETLS, je savais que mon niveau en anglais était pas fou mais l'oral quoi, même en français j'aurai pas su répondre :
L'examinateur : Combiens de fois vous vous regardez dans le miroir par jour ?
Moi : Euh une fois pour me coiffer
L'examinateur : Dans ce cas pourquoi apportez vous de l'importance à votre tenu vestimentaire si vous ne vous regardez qu'une seule fois dans le miroir ?
Moi : EUUUUUH
Citation :
Publié par GrosCadeau
L'examinateur : Dans ce cas pourquoi apportez vous de l'importance à votre tenu vestimentaire si vous ne vous regardez qu'une seule fois dans le miroir ?
Moi : EUUUUUH
*Moi: To get all the bitches on my dick nigga.
Premier partiel demain, civil, vivement la l3 que je dégage cette matière de merde de mes majeurs, en plus ils ont étalés les partiels sur 3 semaines au lieu de 2 cette année c'est relou
J'ai eu mes résultats du S4 en droit : 13,85.
Avec un 6 coeff 4 en Finances publiques, je suis dégoûté, ça nique toute ma moyenne...

A priori je suis 2ème de promo pour l'instant, j'attends d'avoir la moyenne de quelqu'un pour savoir si je suis major à l'année avec 13,94.

C'était l'une de mes matières préférées, je connaissais le cours par coeur et plus, il a tué ma confiance là.

Edit: c'est bon je suis major lol

Dernière modification par Warens ; 23/05/2017 à 21h54.
Citation :
Publié par Shyeluk
genre c'est coeff 4 finance publique ? Mais mdr nous c'est une mineur sur 10 points, grave bizarre comme écart hahah, c'est une majeur pour toi du coup ?
Non c'est une mineure, mes deux majeures sont coeff 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés