| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu n'as remarqué que les mises à jour qu'a fait Samsung mais pas celles d'Android 7
![]() Tu aurais pu faire une recherche rapide pour faire le tour des nouveautés : http://www.frandroid.com/android/mis...eloper-preview
|
|
|
|
|
|
Citation :
certes, l'économiseur de données ![]() est plus réglable que couper toutes les données mobiles, mais bon avec la nouvelle baisse des tarifs, je vois de moins en moins l'utilité de se serrer la ceinture. Tous les systèmes pour économiser la batterie, ne sont pas si utiles pour une tablette sinon j'ai trouvé "maintenance de l'appareil" avec plus d'info sur ce que les applis utilisent, mais à part cela tout ce que j'ai c'est cette horrible bordure blanche autour de mes icônes .. bref pas d'effet waou, au contraire Dernière modification par znog ; 20/05/2017 à 17h00. |
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
Le A5 2016 se dérmerde aussi pas mal en photo. Je pense pas qu'il y ait mieux pour le prix. Et il y a aussi l'intérêt des écrans amoled.
|
|
|
|
|
|
Oui c'est vrai que l'écran est très beau malgré sa petite taille (Impossible pour moi d'envisager en dessous de 5.5" ^^).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut.
J'ai un galaxy S4. Y a moyen de complètement supprimer toute notification et allumage d'écran la nuit ? J'ai rien trouvé à part désactiver son et vibrations. |
|
|
|
| Coin-coin le Canapin |
| Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
| Coin-coin le Canapin |
|
|
Ben c'est mon souci la nuit mais aussi la journée, à l'usage.
|
|
|
|
| Coin-coin le Canapin |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a aussi une option pour ne pas allumer l'écran à la réception d'une notification.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Coin-coin le Canapin |
|
|
Merci des reponses.
Le A5 est trop grand, j'irais plutot sur le A3, effectivement les photos ont pas l'air top cf des tests. Par exemple ? |
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

: