Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis lancé avec le compte 06.

Pour la deconne j ai fait quelques rerolls hier, j'ai eu droit a un compte avec goten ss "familial" et le dernier broly . Je le garde pour plus tard, ca peut être drôle.
Pour l'instant j apprends à jouer.
Citation :
Publié par Horbald
j'ai eu un gold ticket pour l'invoc enfant a l'aide du tournoi :/ purée j'ai topé un perso R
Normal ca. Le taux de drop est pareil qu'un autre, donc... j'ai eu un SR avec un coup de bol, avec plusieurs tickets ajd (oolong).
Sinon j'ai eu un SSR garanti, et j'ai eu Gohan version entrainement avec le vieux kaio, en puissance.
Et j'ai choppé Piccolo INT SSR de tenkaichi budokai (fini 99e localement).
Question sur les aptitudes leader.

Les aptitudes buffant les personnages super ou extrême uniquement, cela concerne les personnages avec le tag sur la carte ou c'est valable avec les persos sans tag mais concernés quand on utilise le filtre pour trier ses persos ?
Citation :
Publié par La Brume
Question sur les aptitudes leader.

Les aptitudes buffant les personnages super ou extrême uniquement, cela concerne les personnages avec le tag sur la carte ou c'est valable avec les persos sans tag mais concernés quand on utilise le filtre pour trier ses persos ?
je crois que c'est le Tag SUPER qui apparait en haut a droite des fiches des persos quand tu les eveil de SSR a UR
Citation :
Publié par Wormz
Fallait tellement rien claquer dans ce pack tout moisi
je sais :/ mais apres j'ai lu que l'aralé END etait broken et me suis laissé tenté
Moi j'ai monté la arale tec spé 10 et idem pour Goku, vous pensez que ça pourrait être de bon perso pour le super strike ? JE tente de monter une team pour ces evenements que j'ai longtemps boudé ... :/ On a recu la Arale Int mais je ne sais pas si on en aura encore d'autres dans les jours a venir ...
Les 2 persos sont vraiment pas terribles. Ils pourront t'aider sur des super strike, mais leurs stats sont vraiment mauvaises, même pour des persos gratos.

Pour le partail Aralé, vraiment ne claquez pas vos DS dedans... les persos sont déjà dépassés. La Aralé END sort du lot certes, mais elle ne vaut pas à elle seule les 50 DS claquées.
Là le prochain gros jalon, c'est Goku et Vegeta SSJ4.
Citation :
Publié par Horbald
Par contre pour un les aralé il faut Farmer "hoyoyo ! L'insolite village pingouin " ?
Pour maxxer sa SP oui. Il faut attraper un maximum d'Aralé sur ce stage et les filer à bouffer à l'Aralé que tu veux monter. (50% de chance de monter la SP de 1 par Aralé).
J'ai pu maxer l'AS d'Arale TEQ et Goku enfant.

La question est: que faire avec les prochains ? Les filer à baba ? en monter un autre de chaque pour avoir un exemplaire UR et SSR ? M'occuper de la Arale INT ?

Je serais plutôt partant pour les filer à baba et laisser ceux que j'ai en SSR.
bon petite question

j'ai un peut fait le tour des guides etc etc enfin surtout video franco je maitrise pas a 100% l'anglais ca me gonfle

bref quand on fait une team pour les evenements

globalement
on prend un Leader
ensuite dans la team il faut
un Locker qui a la competence sealed pour empecher le mechant de faire attaque special
un stunner (qui a la capa de stun)
un lower qui peut reduire la def en face
un ki dealer

bref on le choix de faire une team full mono color et je suppose que si on a une de chaque couleur opti c'est bien pour gerer le boss avec la couleur faible

mais partont de l'idee de faire une equipe rainbow

si j'ai un tres bon lead Rainbow qui donne +3 ki a tout le monde : gogeta
apres le reste de la team la base c'est prendre le meilleur locker que j'ai sous la main
le meilleur stun etc etc , quelque soit la couleur
ca reste ca une team rainbow ou se rajoute dedans d'autres prérequis
Citation :
Publié par Horbald
mais partont de l'idee de faire une equipe rainbow

si j'ai un tres bon lead Rainbow qui donne +3 ki a tout le monde : gogeta
apres le reste de la team la base c'est prendre le meilleur locker que j'ai sous la main
le meilleur stun etc etc , quelque soit la couleur
ca reste ca une team rainbow ou se rajoute dedans d'autres prérequis
L'équipe rainbow avec un lead ki+3 est plutôt pratique pour les débutants mais elle a un gros inconvénient : les points de vie.
SSB Vegeto END et Black Rosé AGI permettent de remédier à ça, mais impose le genre mono SUPER (gentils) ou mono EXTREME (méchants). Elle a une utilité particulière dans les events Extermination des héros.

Si vous avez vraiment un mixage héros/ennemis, pour les autres events, la team rainbow est fragile et nécessite si possible, de bons cc (stuns et SP lock) et de bons tanks... mais surtout, de bons liens (ça, c'est pour répondre à ta question à la fin) ! Et là, c'est moins cool pour les débutants, car ça devient coton à optimiser.
Gardez à l'esprit que faire des fights longs avec une team sans PV avec peu de stun, c'est casse-gueule et ultra consommateur de compos (Roi Enma, Ghost etc.). Aussi je vous conseille de vous focus à la construction de teams mono éléments pour commencer, - dont celle INT qui possède beaucoup de cartes qui stuns (Thales, General Blue, Hit, Mai) - avec des leads et amis God Tiers.


A force de patience (et de grosse moulasse), il faut changer de philosophie de jeu en fonction de vos cartes. Forger une team avec des stunners, des SP bloqueurs, etc. n'est pas toujours une bonne chose... voire même, je vous le déconseille, car pour moi, le béton de votre teams, ça sera les liens entre vos cartes et votre capacité à finir le combat en vie avant d'avoir épuiser votre stock de consommables. Parfois la team full bourrin, c'est la bonne solution. Et parfois, il faut 2 gros stunneurs et 2 tanks parce que vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire l'event.
Petite question sur les personnages et les arbres de compétences des UR: Si j'ouvre un "chemin" différent avec 2 persos doublons, et que je fusionne les 2 persos, les chemins ouverts restent ou sont liés au personnage et donc il y en a un qui disparait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés