[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Episode 19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas saisi un truc maintenant que madame hydra est toute cassée quel intérêt de retourner dans le monde réelle avec ce corps ? Et pourquoi vouloir un vraie corps en sachant que pertinemment il sera vulnérable aux attaques, maladies etc ?
Citation :
Publié par Norixet
Episode 19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas saisi un truc maintenant que madame hydra est toute cassée quel intérêt de retourner dans le monde réelle avec ce corps ? Et pourquoi vouloir un vraie corps en sachant que pertinemment il sera vulnérable aux attaques, maladies etc ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pouvoir contrer sa programmation et tuer.
L'épisode nous révèle que sa programmation et celle qu'elle peut insuffler à d'autres lui empêchent de tuer les membres du SHIELD. En devenant humaine, elle pourra prendre ses propres décisions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup Mace était vraiment inhumain dans ce monde ? Une ironie assez amusante mais c'est vraiment un cas particulier assez capillotracté. Effacer un regret fait pas de toi un inhumain, de même que Daisy est restée inhumaine de son côté car elle l'était à la base ce qui était logique. Quand ils ont parlé de la lotion superforce à May je pensais qu'il y allait avoir une référence au fait que Mace l'utilisait aussi mais pas du tout, un changement de décision change qui tu deviens, comme l'a bien dit Radcliffe, mais pas ta génétique.... Enfin bon, c'est pas trop grave comme incohérence, comme ça a été rappelé Skade dans ces pages, le parallèle entre son faux sauvetage dans le vrai monde, et son vrai sauvetage dans le vrai est assez savoureux !
Citation :
Publié par Zgarr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup Mace était vraiment inhumain dans ce monde ? Une ironie assez amusante mais c'est vraiment un cas particulier assez capillotracté. Effacer un regret fait pas de toi un inhumain, de même que Daisy est restée inhumaine de son côté car elle l'était à la base ce qui était logique. Quand ils ont parlé de la lotion superforce à May je pensais qu'il y allait avoir une référence au fait que Mace l'utilisait aussi mais pas du tout, un changement de décision change qui tu deviens, comme l'a bien dit Radcliffe, mais pas ta génétique.... Enfin bon, c'est pas trop grave comme incohérence, comme ça a été rappelé Skade dans ces pages, le parallèle entre son faux sauvetage dans le vrai monde, et son vrai sauvetage dans le vrai est assez savoureux !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rappel toi que dans le vrai monde aussi ils pensaient que c'était un inhumain, avant de découvrir son secret. Donc je pense que c'est le même cas dans le framework
Citation :
Publié par Zgarr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup Mace était vraiment inhumain dans ce monde ? Une ironie assez amusante mais c'est vraiment un cas particulier assez capillotracté. Effacer un regret fait pas de toi un inhumain, de même que Daisy est restée inhumaine de son côté car elle l'était à la base ce qui était logique. Quand ils ont parlé de la lotion superforce à May je pensais qu'il y allait avoir une référence au fait que Mace l'utilisait aussi mais pas du tout, un changement de décision change qui tu deviens, comme l'a bien dit Radcliffe, mais pas ta génétique.... Enfin bon, c'est pas trop grave comme incohérence, comme ça a été rappelé Skade dans ces pages, le parallèle entre son faux sauvetage dans le vrai monde, et son vrai sauvetage dans le vrai est assez savoureux !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, il ne faut pas oublier que, dans ce monde, ils ne sont que des 0 et des 1 qui sont facilement changeable. L'objectif est juste de changer les regrets, ce qui fait que le résultat peut être infini. Pour preuve, le modèle d'Aida n'avait pas de maladie dans ce monde,
par exemple.
A priori, si l'un deux regrettait d'être né du mauvais sexe, on aurait pu avoir Philette Coulson par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Oh mon Dieu! Quel épisode! Vraiment incroyable cette série!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La scène où Mack a choisi de ne pas venir était époustouflante! Mais la scène où Fitz réalise tout le mal qu'il a fait était pire!
Spoiler pour le dernier épisode:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ghost rider va retourner, je sais pas comment ca va se passer.

Episode 20

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La meuf a carrément des supers pouvoirs, un simple corps c'était too much... Par contre je ne comprend pas comment elle peut penser que Fitz va lui revenir il va forcément se rendre compte qu'il a été manipulé, elle est finalement assez bête.
Oui épisode cool et cliffhanger un peu naze
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je crois pas une seconde que mack ressorte pas, ils vont y retourner poursuivre aida/fitz, reconstruire un corps à hope, et ghostrider servira je pense à faire la liaison ou un truc comme ça
Citation :
Publié par Pugz
Oui épisode cool et cliffhanger un peu naze
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je crois pas une seconde que mack ressorte pas, ils vont y retourner poursuivre aida/fitz, reconstruire un corps à hope, et ghostrider servira je pense à faire la liaison ou un truc comme ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reste à savoir si elle s'est téléporter dans le framework ou juste qu'elle s'est mis de l'adn d'inhumain pour avoir une teleportation normale
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reste à savoir si elle s'est téléporter dans le framework ou juste qu'elle s'est mis de l'adn d'inhumain pour avoir une teleportation normale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou si ce sont ses connaissances du Darkhold qui lui ont permis...
Ouais d'ailleurs le retour du darkhold ils ont un peu pipeauté, normalement elle sait tout elle aurait pas eu besoin de fitz dans le framework pour faire sa machine quand on voit ce qu'elle a fait avant..
Citation :
Publié par Pugz
Ouais d'ailleurs le retour du darkhold ils ont un peu pipeauté, normalement elle sait tout elle aurait pas eu besoin de fitz dans le framework pour faire sa machine quand on voit ce qu'elle a fait avant..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que est ce que sa programmation l'autoriserait à directement se débarrasser de sa programmation justement ? d'où le besoin d'un proxy. (et manifestement elle a des plans pour Fitz)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mack va mourir, le motard va aller voir Méphisto aux enfers et lui coller une rouste avec Dr Strange pour revenir en prenant un big Mack avec une grande frite.
J'arrive pas à croire que les deux univers sois séparés, il y'a toujours des références dans les séries par rapport aux films. C'est juste que la façon dont les films et les séries sont faites est totalement différente. Contrairement aux séries, les films sont prévues des années en avance, il serai donc difficile de gérer le planning avec cette contrainte.
C'est pas séparé, la série a droit de faire des références aux films (cf référence à dr strange récemment dans la saison, me semble qu'ils ont aussi parlé de captain america, des sokovia accords, etc), mais ils peuvent rien demander dans l'autre sens (guest stars, etc)
Bref ils peuvent faire des trucs mais on s'en fout tellement c'est trois fois rien
D'ailleurs, y'a séparation entre les séries et les films, ok. Mais entre Netflix et AoS, on a une info officielle/officieuse sur la séparation des univers ?

Non pas que ça m'importe, j'apprécie les Netflix pour ce qu'elles sont, et depuis peu je retombe dans la hype de AoS, mais je me demande.
Citation :
Publié par Naio'
D'ailleurs, y'a séparation entre les séries et les films, ok. Mais entre Netflix et AoS, on a une info officielle/officieuse sur la séparation des univers ?

Non pas que ça m'importe, j'apprécie les Netflix pour ce qu'elles sont, et depuis peu je retombe dans la hype de AoS, mais je me demande.
Ils font référence aux événements d'AoS dans les series netflix oui, aucune idée si les cameos sont possibles (si je me souviens bien un des épisodes de Jessica Jones par exemple contenait une embuscade parce que les faux clients pensaient que Jessica était une inhumaine et qu'ils voulaient se débarrasser de la menace "extraterrestre")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés