Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Mdr John Howe, ça me rappelle ce terrible échec que j'ai connu un jour où il passait dédicacer un bouquin d'illustration dans une petite librairie de Rennes peu avant la sortie du premier épisode du seigneur des anneaux, je m'étais pas pressé et quand j'arrive, je vois qu'il y a une queue de ouf, je le vois faire des super dessins sur chaque bouquin qu'il signe et la, quelques personnes avant que ça soit mon tour, on lui dit qu'il va pas avoir le temps, du coup il se met juste à enchainer les signatures sans plus faire de dessin, j'ai eu juste une dédicace alors que j'aurais pu avoir un dessin (il était en mode : je te fais quoi ?) les boules
Citation :
Publié par Episkey
Putain, nommer son fils avec le nom d'un jus de fruit. C'est moche.
D'autres Dana (masculins) célèbres : Dana Elcar, qui jouait Pete Thornton dans MacGyver, et Dana Carvey, qui jouait Garth dans Wayne's World

Citation :
Publié par Doudou
Mdr John Howe, ça me rappelle ce terrible échec que j'ai connu un jour où il passait dédicacer un bouquin d'illustration dans une petite librairie de Rennes peu avant la sortie du premier épisode du seigneur des anneaux, je m'étais pas pressé et quand j'arrive, je vois qu'il y a une queue de ouf, je le vois faire des super dessins sur chaque bouquin qu'il signe et la, quelques personnes avant que ça soit mon tour, on lui dit qu'il va pas avoir le temps, du coup il se met juste à enchainer les signatures sans plus faire de dessin, j'ai eu juste une dédicace alors que j'aurais pu avoir un dessin (il était en mode : je te fais quoi ?) les boules
C'est toujours comme ça Dans le bouquin qu'il m'a dédicacé, je n'ai eu droit qu'à un petit croquis d'Anneau unique pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par Darth Corwin
D'autres Dana (masculins) célèbres : Dana Elcar, qui jouait Pete Thornton dans MacGyver, et Dana Carvey, qui jouait Garth dans Wayne's World
Toute une tribu, quoi.
*tousse*

Sinon, le nouveau Ultra Vomit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Qualité.
ca reste moche dana comme prénom surtout pour un mec. Même avec l'accent anglais c'est moche je suis sur que tout le monde l'appelle dan.
Quel intérêt d'avoir un prénom si tu sais que toute ta vie tu seras appelé par ton diminutif
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Toute une tribu, quoi.
*tousse*
Hakim, le fils du forgeron, c'est toi ?

Citation :
Publié par Doudou
Dana, c'était le nom de la blonde bonne dans notre belle-famille aussi, je crois.
Oui, mais à nos oreilles, pour une fille ça ne choque pas ; on y est même habitués (Dana Scully ).
Du coup je suis allé faire un petit tour sur Wikipedia pour voir si c'était un de ces prénoms que les Américains dans leur grande stupidité candeur attribuent indifféremment alors que le genre a une origine marquée, mais même pas : apparemment, les origines sont suffisamment diverses pour qu'on ne puisse pas affirmer que c'est un prénom féminin qui a été masculinisé.
Edamame, bière, week-end.

dédicace à @Wike. Avec des kimshi.

Dernière modification par Compte #117140 ; 19/05/2017 à 19h33.
Moi ce que je vois c'est que soit tu t'es teint les cheveux, soit l'éclairage doit être très différent, soit t'as complètement modifié les réglages de ton mobile/apn.
Sinon d'après moi la portance de tes cheveux ne te permettra pas de t'envoler, même avec une couverture capillaire normale et des cheveux longs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés