Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neocrypte
Je demandais ça car je ne voyais pas de raison que pour qu'Allister ne soit pas fusionné.
J'en vois plein

[Modéré par Episkey :]


Respectons les propositions et positions de chacun. Avec l'habitude ça me gène aucunement de continuer comme ça perso, mais je peux concevoir que ça plaise à ceux qui jouent plusieurs comptes, ils les joueront de toutes façons avec ou sans cette fonctionnalité, donc pourquoi pas

Dernière modification par Episkey ; 11/04/2017 à 17h17.
[Recentrons le débat sur la fusion des serveurs et non les différents outils dispo, les bots, et tout ce qui peut potentiellement être hors-sujet.

Merci!

Pour ce qui est du débat sur les différents outils, et de leur utilité ou non, c'est par ici.
]

Dernière modification par Episkey ; 11/04/2017 à 17h21.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je retiens, c'est surtout
Citation :
Les tests préliminaires du système de fusion des serveurs ont rencontré quelques problèmes, et nous avons décidé de repousser la première fusion au 2 mai 2017.
J'espère que ça ira mieux pour le 2 mai et qu'il y aura 0 soucis.


Sinon oui, les noms sont fades. Peut-être une question d'habitude.
Bref, j'espère être sur le serveur Lacrima.
Brumen..

Le serveur international s'en sort bien avec Echo, tant mieux pour eux !

J'aimerai vraiment une explication sur le choix de la liste qui nous a été proposé !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mes 2 préférés : Fallenster et Ilyzaelle n'y sont pas

Bon j'espère tombé sur Merkator
Ca me fait penser au Rescator

Sinon pour le report pas de problème on attendra sans soucis
C'est moche... j'espère être sur Lacrima meme si je ne sais pas qui c'est dans le background mais sa sonne bien. Je pourrais me contenter de Meriana/Rubilax/Atchat ou Julith à la limite... mais il y avait mieux quand même... surtout les noms de boss pour moi à exclure.

Quand au fait que ce soit repousser c'est pas trop grave je pense que la plupart on s'y attendait pas mal. Je préfère plus tard avec vraiment moins de bug que du va vite buggué.
Ceci dit en pète de motivation pour jouer du à un serveur très vide ce sera bien que cela soit assez rapide tout de même quitte à repousser le reste des trucs prévus
Citation :
Publié par Teric
Je me contrefous du nom, moi ce qui m'intéresse c'est : avec qui on va être fusionné xd
idem ...
Mais c'était quasi certains qu'il y'aurait du retard hein
Citation :
Publié par Yesmann
Y'a pas Droupik Choqué et déçu.
Moi aussi

J'ai un perso nommé Super Cactusman et j'aurais bien aimé le retrouver sur le serveur Droupik

Hélas ce ne sera pas envisageable dès le départ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés