Tant de monde pour visionner et commenter mon match, je suis flatté
Alors pour m'expliquer : le GFI de Chambertin dans les prolongations, je n'avais clairement pas tilté que je pouvais l'évité, j'suis pas encore super habitué à la comp' saut (je rappelle que j'ai tres longtemps joué des orques, l'Agi et moi, ca fait 2).
Pour le placement du kicker :
A mon 1er kick, je l'ai clairement oublié, et comme il ne me restait que 2 3/4 valide, il s'est retrouvé sur la LoS...
Au 2e kick : c'est le tour 8 de Mambo, et je le mets volontairement sur la LoS, je préfère que ce soit lui qui ramasse une mandale plutot qu'un receveur ou qu'un blitzer.
Les engo d'après, je le mets dans le champ, pas sur la LoS, pas sur les ailes, bien comme il faut, mais le jeu fait botter Gevrey (et non Chambertin comme il a été dit)
. Et comme je ne savais pas du tout qu'on pouvait modifier ca en cliquant sur un autre joueur, et ben tant pis.
Bon, de toute facon, les kicks étaient bien placés quand meme, donc ce mec va se faire virer...
Selon moi, mas plus grosse erreur a été de laissé trop de place sur mon aile avant le 1er TD de Mambo, j'avais peur des TdTrolls et du surf dans le public, mais du coup, je lui offre un couloir pour avancer vers mon embut, et me prend le 1er TD trop vite.
Et sur la fin de la 2e, j'ai été joueur et ai voulu tenté le 3-1 plutot que d'assurer la victoire en protégeant ma balle et en jouant la montre, mal m'en a pris, mais au moins c'était un beau match !