|
Naio' a publié le 5 avril 2017 cette actualité sur le site Dofus :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Votez pour les noms de vos serveurs !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme on pouvait s'y attendre, des noms de boss et les personnages du film sont proposés.
![]() |
![]() |
|
|
En vrai Julith c'est classe comme nom de serveur !
Droupik aussi ça le fait |
![]() |
|
|
Il y a quelque propositions très sympa mais les boss de dj c'est non
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait toujours beaucoup 15, non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aurais aimé voir Arty, Vald, Dodge, Crail, Maitre Noirjack et autres grands noms tirés du manga Dofus
![]() |
![]() |
|
|
également très déçu par les noms proposés.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ici il s'agit de choisir les noms des 15 nouveaux serveurs, pas exclusivement les francophones. ![]() La communauté anglophone et hispanique (et je suppose les autres) ont eu le même sondage. Après la fusion il y aura donc bien 17 (ou 18 si Agride n'est pas compris dans les 15) serveurs DOFUS (Ombre et Oto-Mustam ne changeant pas), contre 54 actuellement. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Invité
|
Ils feraient mieux de nous donner les noms des serveurs qui seront fusionnés ensemble plutôt que ce genre de détails.
|
![]() |
|
#471329 |
Roi / Reine
|
Ca a déjà été dit qu'on le saura juste avant la fusion et en même temps que la coupure des transferts, pas la peine de pleurnicher, ils lacheront pas les infos avant...
|
![]() |
|
|
Je propose qu'on rename le serveur brumaire en 'Valeent' les brumairiens vous en pensez quoi ? les gens qui fusionne avec nous osef de leur avis
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 06/04/2017 à 21h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|