[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bob456
Pourra ton revoir les matchs gratuitement une fois le tournoi terminé ? Pourra t'en avoir une chaîne comme l'était pomth et thud à leur début ? J'ai entendu qu'il y avait deux streamer un expert et un animateur lors de la dofus Cup ça me tente bien de voir ça.
Il y a plutot 2 mecs qui connaissent le jeu (irumi et midl) et 3 on se demandent pourquoi ils sont la (dofla, centenaire, feudalien)
Citation :
Publié par Attirail
Mr équilibrage arrive à la rescousse !
Le roi de l'équilibrage voyons !

Heureusement il rassure notre "race", les cras, puisque si aucun cra n'est présent, c'est de la faute des maps et voilà c'est tout ....
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
gonerffourvoilol.

J'dis ça en mainant sram mais faut avouer que ça a beaucoup trop d'avantage. Je me souviens de @Radigan qui avait pointé du doigt le problème y'a déjà quelques années lol.
Y'a que la durée qui pose problème. 3 tours. C'est une anomalie du jeu, puisque tous les autres ne durent que 2 tours et n'ont pas autant d'effets annexes et/ou de zone.

En dehors de ça y'aurait tellement de bons trucs à faire sur cette classe ... des sorts pour taper suivant l'orientation du personnage visé, un énorme boost de dégâts à la sortie d'Invisibilité, etc. Bref, un gameplay de rogue quoi. Pas un bête truc "je t'érode pour un combat qui va durer 20 tours" de merde, que tu spam en boucle.
Citation :
Publié par Zoha
Je trouve que l'ajout de Briss relève le niveau.
Clairement, j'étais sceptique mais c'était plus qu'ok de son côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés